Français/Francophones : d'où venez vous?

De quelle zone géographique?

  • France Métropole

    Votes: 262 65.0%
  • France Outre Mer

    Votes: 8 2.0%
  • Union Européenne

    Votes: 46 11.4%
  • Afrique

    Votes: 6 1.5%
  • Moyen Orient

    Votes: 2 0.5%
  • Asie

    Votes: 6 1.5%
  • Amérique du Nord

    Votes: 45 11.2%
  • Amérique du Sud

    Votes: 0 0.0%
  • Europe de l'Est

    Votes: 10 2.5%
  • autre

    Votes: 18 4.5%

  • Total voters
    403

Users who are viewing this thread

salut tout le monde.  moi  je viens d'amérique du nord mais contraire des autres (qui sont tous québécois si je ne me trompe pas) je viens du sud (Alabama).  Sinon vous ne connaissez pas, c'est juste nord du golfe du mexique.
 
Aaaah premier poste dans le forum franco !  :cool:

Draksen,
34 ans
vivant en Finlande (si si, vous connaissez: le pays du père Noël et peuplé de 5 millions d'autistes chroniques),
d'origine Normande douteuse (je dis douteuse car mon père est du Nord et j'ai vecu presque toute ma vie dans l'Est... mdr)
 
Bienvenue comment ça va?  T'es la pour longtemps?  Lol c'est trop class d'avoir plein de potes sur le forum francophone.

j'ai bien décodé ta langue cryptique?? lol
 
Bienvenue Madkilla!

Effectivement, je ne comprends pas pourquoi tu devrais être gai (et, de toute façon, je m'en fou). Peux tu m'expliquer t'a "private joke' car je viens de passer un grand moment de solitude  :neutral:?

edit C'est a propos de la langue cryptique? Je savais pas que Superman était gai! A moins que ce soit la cryptonique (désol elle est pourri...)
 
Ben, salut tout le monde. Moi, c'est Irsan alias Sanzo84. Je suis étudiant indonésien à Aix-en-Provence en France. Autre que ça, je suis plutôt pro-Swadien!  :lol:
 
Salut tout le monde, on dirait que je suis le neuvieme Francais metropolitain... bien que je vis en Angleterre (a Londres) depuis plusieurs annees (d'ou mon clavier qwerty). Comme "Cleaning Agent", j'ai aussi des origines diverses, Suisses (germanophone) et Britanniques (ce qui p ex.  me permet d'attendre les resultats du match de rugby pour dire qui je soutiens, lol).

Une tres bonne idee ce forum. Je ne savais pas qu'il y'avait autant de moddeurs francophones.

Personnellement je suis plutot "Dark Knights"...

Que pensez vous du prejuge (courant dans les forums anglophones) qui dirait que les Swadians sont un stereotype "frenchie"?
 
Salut dagorkan Et bienvenue à toi !

Effectivement, il y a quelque modders qui partagent cet idiome.

Et comme, toi, ce sont les Dark Knights que je préfère... Mais à défaut, je peux me contenter des Swadians. Qui sont réputés être du type "Européen de l'Ouest". Personnellement, je pense que ça se voit dans leur équipement, et je vois les Vaegirs plutôt du côté Bulgare de la Force.
 
Back
Top Bottom