WB Bug graphique with fire and sword HDR

Users who are viewing this thread

coco24

Recruit
Salut à tous!  :wink:

Je fais appel à votre aide, car depuis que j'ai installé M&B with fire and sword et son patch 1.143, dès que je veux activer l'HDR et/ou l'effet de profondeur, eh bien mon jeux m'affiche un vilain bug/écran noir, mais le son et le jeux en lui-même continu de fonctionner!  :shock:
Donc voilà, c'est assez embêtant, car déjà n'étant pas un monstre technique, et que l'HDR apporte beaucoup...
J'ai pourtant arpenté tout les forum et autres sites web, absolument tout en rapport à ce problème, mais rien n'y fais! aucune solutions!  :shock:
J'ai tout essayé pourtant après, j'ai supprimé le RGL-CONFIG, trifouiller dans les options etc...
Je ne sais plus vraiment quoi faire...  :???:

Je vous donne ma config au cas où :
- processeur : intel core i5 2500k (3x3.3Ghz)
- carte graphique :  NVIDIA Geforce gtx 570 1280Mo (version GIGABYTE Twinfrozr II)
- RAM : 8Go
- résolution écran : 1440x900
- drivers nvidia : les derniers, les 306.97

Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide!  :grin:
 
Coucou

Ca me l'as fait avec mon pc modding, un manque de mémoire, il fallais que je relance le jeu mais ca ne me le fesais pas sous DX7.

dans ton cas, ce n'es pas un manque de mémoire  :mrgreen:


Il es possible que le matos tres récent es du mal avec ce vieux DX9.

c'es un problème de gestion de mémoire vidéo ou de ram (mémoire vive je pensse)  :roll:

pourquois avoir suprimé le rgl_config ?  :mrgreen: pour que le jeu le remplace par une copie par défaut ? t'en as un nouveau quand meme du coup ?  :mrgreen:

dans le rgl_config justement, tu devrais metre a jour ta mémoire en quelque sorte, a render_buffer_size = 15  essaye 32 ou 56, ca va gerer ta mémoire, je ne sais plus exactement pour les paliers de mémoire qu'on as dans son pc, demande confirmation  :???:


render_buffer_size = 15 pour 2 gigas de ram
render_buffer_size = 32  pour 4 gigas de ram
render_buffer_size = 56  por 6 gigas de ram

quelque chose comme ca, mais attend les valeures exactes, pas au pif.
 
Back
Top Bottom