WB Révision et correction des fichiers fr du mod Light and Darkness Heros of Calradia+ lien FAQ

Users who are viewing this thread

adnael said:
Salut désolé de déterrer ce forum mais j'ai un énorme problème.. j'ai lancé le jeu je joue etc et quand j'eteins mon ordi je reviens le lendemain ma partie est supprimée  :evil: donc je ne me décourage pas et refais une partie mais a chaque fois que je clique quelque part le jeu crash.. comment faire svp ? Ps je suis sur 1.170 vu le temps que me prends de réinstaller une version je préfère jouer sur une déjà installée ^^

Bonsoir

Jusqu'ici je n'ai jamais eu ce problème.
Pour info:
Les parties sauvegardées se trouvent dans le dossier "Documents"/"Mount&Blade Warband Savegames"/"<Nom de la partie>/"sg00.sav" qui correspond à la sauvegarde de la première partie.

Je pense que tu savais tout ça.
Mais peut-être que le module n'est pas compatible avec M&B W 1170!

C'est tout ce que je peux te dire...
Désolé.
 
re merci mais je sais pas comment mais ce bug n'est plus la cool ! mais a chaque fois qu'un bug disparait, un autre revient !! maintenant après avoir défoncés les bandits de la forêt et après la cinématique avec la chef je dois aller parler a Rolf mais la discussion ou j'accepte la mission de tuer des bandits de la forêt reviens et plus rien se passe,  j'ai voulu parler au tavernier mais il a disparu ! comme tout les autres d'ailleurs !! il ne reste plus que le tavernier de zendar ! ça te dit un truc ce bug ?
 
adnael said:
re merci mais je sais pas comment mais ce bug n'est plus la cool ! mais a chaque fois qu'un bug disparait, un autre revient !! maintenant après avoir défoncés les bandits de la forêt et après la cinématique avec la chef je dois aller parler a Rolf mais la discussion ou j'accepte la mission de tuer des bandits de la forêt reviens et plus rien se passe,  j'ai voulu parler au tavernier mais il a disparu ! comme tout les autres d'ailleurs !! il ne reste plus que le tavernier de zendar ! ça te dit un truc ce bug ?

Désolé, mais j'ai très peu joué à ce mod, je n'ai fait que le traduire et ça m'a pris pas mal de temps entre le chinois et l'anglais!!
 
Bonjour,

Merci pour la traduction (je sais, j'ai du retard...)

Mais pour quelle version est-elle prévue ? La 1.040 comme sur https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,282224.0.html ?

Merci par avance :wink:

Cordialement
 
Alfe said:
Bonjour,

Merci pour la traduction (je sais, j'ai du retard...)

Mais pour quelle version est-elle prévue ? La 1.040 comme sur https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,282224.0.html ?

Merci par avance :wink:

Cordialement

Bonjour, oui, elle est pour la 1040.
Non halloween!
 
Puisque tu reprends cette VF, je me permet d'attirer ton attention sur deux points.

1 - Comme le mod va tourner sous Warband 1.174, il va falloir ajouter des fausses lignes en tête des fichiers .csv pour passer outre le bug des premières lignes non affichées qui existe depuis Warband 1.164. Par exemple, sous Warband 1.174, la première ligne de game_menus "Bienvenue dans "Light and Darkness" pour Mount and Blade: Warband, {aventurier/aventurière}. Avant de commencer le jeu, vous devez créer votre personnage et répondre à quelques questions." ne s'affiche pas en français, sauf si tu ajoutes dans ce fichier une première ligne "menu_1164|Dummy first line".

2 - Comme dans tous les mods de Warband, il y a des ID dupliqués dans le fichier menus.txt. Il faut donc le réparer avec mon outil Translate M&B et faire régénérer ensuite par le jeu un fichier anglais game_menus.csv qui contiendra toutes les entrées menu. C'est de ce nouveau fichier anglais qu'il faudra repartir pour obtenir un fichier FR complet. Et bien entendu il faudra livrer le fichier menus.txt modifié avec ta VF, comme je le fais avec toutes les miennes.

Si tu as besoin d'un complément d'explications, contacte-moi. :xf-smile:
 
Back
Top Bottom