WB Révision et correction des fichiers fr du mod Light and Darkness Heros of Calradia+ lien FAQ

Users who are viewing this thread

Rapace99 said:
Salut , je vien de découvrir le mod et suis impatient d'une version française !

merci pour ton travail !

Tu crois qu'il y a possibilité de mettre a disposition ton travail même partiel ?

j'imagine que ca m'aiderai a comprendre un peut mieux le scenario :sad:

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon travail mais je préfère attendre pour mettre à disposition la traduction, si je le fais pour toi alors je vais pas arrêter d'envoyer des messages avec les fichiers!! Et honnêtement, je n'ai pas trop le temps!!

Patience, j'ai traduit les plus gros fichiers, tu seras un des premiers à les recevoir!!! Je te le garantie, vu que je n'ai pas reçu trop de soutient!!!

 
Il faut dire que la communauté française déserte de plus en plus le jeu.

Beartolkien a disparu et avec lui la plupart de ses traductions ... de plus je pense que beaucoup on juste décidé d'attendre M&B 2

Honnêtement , je suis emballer par ce mod pour la simple raison qu'un scenario avec M&B , j’attendais vraiment ça !

C'est pas grave , j'attendrais pour commencé une partie. il m'a fallu une demi heure pour comprendre que je devais aller a l’arène pour sortir de la ville avec la version anglaise  :oops:

Je ne vais donc pas tenter la suite  :lol:

Par contre je vais me dépêcher de récupérer la traduction de POP que j'avais longtemps cherché qui se trouve sur ton site.  J'utilisais une version bâtarde recup sur floris  :roll:
 
Rapace99 said:
Beartolkien a disparu et avec lui la plupart de ses traductions ... de plus je pense que beaucoup on juste décidé d'attendre M&B 2

Oui, il a eu des problèmes avec son hébergeur de site!
Pour ma part, avant la fin de l'année je vais migrer mon site parce que mon hébergeur ne veut plus gérer le serveur! Mais j'ai trouvé un autre hébergeur gratuit!

Chez Olympe.in
http://mountandbladecreatif.olympe.in/
On y retrouvera tous les fichiers habituels!!! :grin:

Rapace99 said:
Honnêtement , je suis emballer par ce mod pour la simple raison qu'un scenario avec M&B , j’attendais vraiment ça !

c'est vrai que ce Mod est particulier! Des jeux comme le "Bandit manchot!", "La course de chevaux" et le "black Jack" qui sont très bien fait! Lui donne un certain charme!!

Rapace99 said:
C'est pas grave , j'attendrais pour commencé une partie. il m'a fallu une demi heure pour comprendre que je devais aller a l’arène pour sortir de la ville avec la version anglaise  :oops:

Je ne vais donc pas tenter la suite  :lol:

Patience et longueur de temps font plus ....

Rapace99 said:
Par contre je vais me dépêcher de récupérer la traduction de POP que j'avais longtemps cherché qui se trouve sur ton site.  J'utilisais une version bâtarde recup sur floris  :roll:

POP n'est pas mal non plus!!!


@+
 
Sernays said:
Hé beh ça avance bien... ça me donne envie de recommencer une partie ^^


Plus que quelques jours à patienter puis faudra tester ma trad!!!!

J'aurai une question à te poser vu que tu as pas mal joué à ce mod
:
As-tu au cours de ce jeu, obtenu 5 points de compétence "stratégie"?
Si oui; as-tu eu accès au tableau spécial stratégie en cours de bataille? En cliquant sur "Ctrl-droit?

Merci de m'aider!

 
Sernays said:
La compétence commandement tu veux dire ? Je sais pas je m'en souviens plus, ça remonte trop  :mrgreen:

Non, non, c'est de la compétence "strtégie" "Tactique" et pas "leadership" ou "Commandement"!

En fait, il faut en début de bataille contre, par exemple, des pirates, cliquer sur 'Ctrl-droit' ce qui ouvre une fenêtre... avec des options!
C'est possible que comme tu jouais avec les fichiers anglais, les lignes de la fenêtre ne se soient pas affichées parce qu'elles étaient écrites en chinois! :mrgreen:

Tu ne te souviens pas?

C'est pas grave!

Merci quand même.
 
arnaudkum said:
Merci Pour le Boulot, et merci d'avance de voir pour le lien, actuellement il est mort... :oops:

C'est fait.... Bon jeu!!!  :razz: :razz: :razz: :razz:

Il y a bien sur encore des erreurs par ci par là, merci de me les signaler, je publierai un patch dans quelques temps!

Juste une remarque pour ceux qui comme moi, l'ignoraient!

En cours de jeu, lorsque l'on veut qu'un troupeau de vaches nous suive et non pas qu'il parte dans la direction opposée (C'est pénible et c'est le cas pour ce mod!). Comment faire?
Télécharger TweakMB loader le Mod et ouvrir l'option "cattle Behavior"
Cocher la case "Cattle follow you(Defaults-WB: unchecked, WF&S: checked)
Sauvegarder....
C'est tout!
 
pour la trad ca va, quelques petites fautes d'orthographe mais rien de méchant .


Par contre pour l'énigme de la corne je trouve pas j'ai fais toutes la map ...

c'est " elle est enfermée quelque part , ou elle symbolise la gloire de la justice et de la force " .
 
Maxblack said:
... ...

Par contre pour l'énigme de la corne je trouve pas j'ai fais toutes la map ...

As-tu lu le FAQ que j'ai mis à disposition sur mon site?

La question N°3 indique où se trouve la Corne des Etoiles!

Maxblack said:
c'est " elle est enfermée quelque part , ou elle symbolise la gloire de la justice et de la force " .


Je vais revoir les textes en anglais et en chinois... Puis je  te tiens au courant de ce que j'ai compris! Si j'arrive à piger quelque chose!  :cool:

Je vais voir pour les fautes...... :shock:

Peux-tu faire une capture d'écran? Merci! :razz:


Edit ce jour à 22:08:
神 的 力 量 被 封 闭 在 某 处, ^抑 或 是 用 来 象 征 强 者 的 至 高 荣 耀。
Holy power is hidden somewhere, ^ or it implies the highest glory for the strong.

Voilà ma nouvelle interprétation...
La puissance sacrée est enfermée quelque part, ^ elle permettrait de posséder une force extrême et la gloire absolue.
(Lors de ma première traduction je n'avais pas la version anglaise!)  :neutral:

Semblerait plus logique, non?

 
Back
Top Bottom