Mount&Blade II: Bannerlord

Users who are viewing this thread

Petit message en réponse à un post du dessus. Méfiez-vous des vidéastes car certains vous suppriment vos commentaires et racontent des bétises sur le studio taleworlds parce qu'ils ne savent pas quoi dire Et en plus desfois il n'y a rien à dire car c'est des choses que le studio a expliqué il y a des années . Je parle en connaissance de cause j'ai des preuves, j'hésite à le dire, je veux pas afficher quelqu'un car peu être il a pas vu ca lui même dans sa vidéo mais bon j'en doute car quand on supprime des commentaires... Pourtant je suis quelqu'un de très respectueux envers les vidéastes quand ils sont juste, je vais parfois même jusqu'à faire un petit don. Mais quand des choses m'écoeures je préfère mettre en garde car Mount and blade est le jeux que je préfère à vie et je ne dois pas être le seul, j'ai convaincu plus de 40 personnes à prendre ce jeu en leur en parlant pendant des heures. Tous ca pour dire rester critique faites attention à ce que vous regarder, aller chercher un peu la petite bête sans pour autant être bête. Enfin voilà dites pas "Oh trop bien ta vidéo" alors que tu vas sur le site des devs et même en faisant traduction gogole tu comprends que le studio est petit qu'ils sont pas plus de 100 et pas 270 crotte de bic. Ils sont bien 80 environs. Et j'en passe des vertes et des pas mures. dsl si ca en énerve mais faut dire les choses avant que ca s'envenime. J'attend les rageux qui vont me dire" tu n'es qu'un jaloux" :grin:. NON Je veux juste que l'on fasse les choses biens sans dire de bétises en étant honnête car sinon je vais devoir le faire moi-même et ca ne plaira pas à certains qui feront ouai mais j'étais la avant... oui mais moi aussi je connais ce jeu depuis sa sorti en France vers l'année 2008 juste je faisais pas de vidéo car pas forcement l'envie de parler sur un jeu que je connaissais à peine mais je le connaissais quand même un minimum. Si j'avais su.
pas de paragraphe dsl c'est du brute de lecture.
 
C'était un peu le sens de mon commentaire plus haut y'a bcp qui en profite pour faire des videos avec du contenu vu et revus ! Tant mieux pour eux on va dire tant qu'il ne raconte pas des conneries ! Aujourd'hui on a un blog sur les chameaux je sens que l'attente n'est pas près d'être finie !
 
Salut Viince !
Si tu as des infos des dévs qui ne sont pas dans les carnets, n'hésite pas à nous les partager.
Entre les anglophobes, ceux qui n'ont pas/ne prennent pas le temps de tout lire et d'autres, comme moi, qui ne comprennent l'anglais que principalement par google (=adieu expression et bonjour quiproquo), nous seront pas mal à profiter de tes découvertes.  :party:
Merci d'avance  :wink: :!:
 
A propos de Bannerlord, et d'après les vidéos que j'ai pu en voir, j'aimerais vous faire partager mes remarques en espérant être entendu par les concepteurs du jeu :

:meh: Dans les batailles, il manque un aspect fondamental à mon avis : la prudence et la peur de mourir des personnages IA

1 - La peur
On ne la perçoit actuellement qu'à la fin d'un combat, quand les derniers survivants tentent de fuir. Quand les masses en présence sont déséquilibrées, les personnages IA devraient avoir un autre comportement face à une mort certaine...
2 - La prudence
Actuellement, les personnages IA se ruent sur l'adversaire sans hésitation, un peu bêtement même, en "footing" quoi qu'il arrive. Il serait bien que parfois, les adversaires IA tentent de s'approcher avec méfiance à pas prudents, par exemple dans le but de contourner l'adversaire...

:grin: Voilà mes dernières réflexions pour une meilleure immersion dans ce jeu exceptionnel que je pressens. Qu'en pensez vous ?
 
Tu as sans doute raison je me pose beaucoup de questions aussi sur l'IA des npc. Des questions que je préfère oublier car on est pas prêt de toucher à la beta single player ! Peut être à Noël ?

Si tu veux que les developer lisent tes remarques il faut mieux poster sur le forum anglophone.

C'est le premier post dans le forum français depuis deux mois !
 
Plus possible de choisir son équipement en multi, on a maintenant des classes prédéfinies comme dans n'importe quel jeu mainstream pourri... La déception est immense. Fini la liberté et les possibilités infinies, place à un gameplay sans charme, répétitif et ennuyeux à base d'armées de clones. 7 ans d'attente pour ça.
 
Effectivement très bizzare comme choix, car la multi c'est aussi personnalisé son joueur et son stuff, après qu'ils proposent ce mode de jeu en plus pourquoi pas, mais en remplacement c'est très étrange...
 
A l'évidence leur but est de faire du multi une sorte de CoD médiéval, pensant que ça attirera plus de monde :facepalm:
Le solo sera sûrement épargné, mais en tant que joueur principalement multi je me sens complètement bai** là. Si ils ne reviennent pas sur leurs choix désastreux, je pense que je tirerai une croix sur Mount & Blade.

EDIT: je viens de checker mon tout premier message sur le forum, début 2008 : je suggérais d'accroître les possibilités de customisation de l'équipement
1.gif
. Si j'avais su que 12 ans plus tard elles seraient littéralement supprimées... Que dire sérieusement. Un désastre.
 
Je ne comprends pas car un des mods qui a le plus de succès en multi c'est crpg et il me semble que c'est customisation à donf ! Alé c'est pas grave tu auras plus de temps pour faire de beaux modèles ^^
 
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si TaleWorlds a un jour dit s'il y aura ou pas une traduction française livrée avec le jeu ? Je n'arrive pas à trouver l'info...
 
Daneel53 said:
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si TaleWorlds a un jour dit s'il y aura ou pas une traduction française livrée avec le jeu ? Je n'arrive pas à trouver l'info...

Which languages will be available in early access?

We will only support English at the beginning of the early access period. We do plan to offer the game in quite a few languages at the full release.

Le français est souvent une des premières langues fournies (anglais, allemand, français).

https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/125

Je sais que ça ne répond pas à ta question mais c'est l'info la plus précise ^^ et la plus récente.
 
Back
Top Bottom