Mount&Blade II: Bannerlord

Users who are viewing this thread

Jarl Brown

Recruit
Bonjour ou Bonsoir,

Je sais que tout le monde doit surement en avoir marre que tout le monde pose cette question, mais bon on sait jamais, quelqu'un aurait-il la moindre information sur M&B 2 (date approximative, nouveautés, ect...); je trouve l'attente très longue, mais je me réconforte en me disant que si il ne laisse rien filtré c'est peut être que ça va être quelque chose d'énorme.
Enfin bref si quelqu'un sait quelque chose, merci à lui/elle.

Bye, Jarl Brown.
 
Salut Sernays, je m'attend alors à ce que ce soit un truc de fou, j’espère que notre "patience" sera récompensé.

Au passage j'adore tes vidéo !
 
Comme dit précédemment, aucune n'est apparu, on ne sait ni en quoi il consiste, ni les innovations, même la date de sorti nous ais inconnu, on peut juste espérait une sorti avant 2014.
 
Si il sort un jour ! :eek:

Mes doutes: vu que Taleworlds travaille beaucoup sur Carribean! et que le seule personne qui avait annoncé la sortie de M&B2, notre cher Mikail Yazbeck s'est cassé chez les studios Fatshark pour superviser le développement de WotR.

MAIS

Il y a toujours cette vidéo alléchante où l'on peut voir notre bon vieux Armağan Yavuz nous présenter quelques petites nouveautés. Et si l'on en croit les affiches que l'on voit derrière, ils sont bien en train de développer un 2e opus.

Mais alors pourquoi aucune annonce n'a été faite à une communauté qui fait vivre les jeux depuis maintenant de longues années. C'est un grand mystère ! En même temps ça aurait été un autre studio j'aurais eu très peur, mais vu que c'est Taleworlds c'est plutôt rassurant finalement (le mystère c'est un peur leur marque de fabrique quand même -.-). Alors on a trois possibilités, attendre comme des andouilles, faire une pétition pour avoir plus de nouvelles (ne marchera pas) ou alors envoyer un turque à Ankara dans les logos de Taleworlds (entreprise très dure à réaliser). xD

J'espère qu'une vidéo viendra me contredire très prochainement et alors on ne pourra que admirer ces gars comme on l'a toujours fait finalement (Personnellement je les critique toujours et après je les remercie :mrgreen:). Rien que pour se qu'ils ont fait sur M&B et Warband, ils possèdent une immunité à vie^^
 
DatFrog! said:
Si il sort un jour ! :eek:

Mes doutes: vu que Taleworlds travaille beaucoup sur Carribean! et que le seule personne qui avait annoncé la sortie de M&B2, notre cher Mikail Yazbeck s'est cassé chez les studios Fatshark pour superviser le développement de WotR.

MAIS

Il y a toujours cette vidéo alléchante où l'on peut voir notre bon vieux Armağan Yavuz nous présenter quelques petites nouveautés. Et si l'on en croit les affiches que l'on voit derrière, ils sont bien en train de développer un 2e opus.

Mais alors pourquoi aucune annonce n'a été faite à une communauté qui fait vivre les jeux depuis maintenant de longues années. C'est un grand mystère ! En même temps ça aurait été un autre studio j'aurais eu très peur, mais vu que c'est Taleworlds c'est plutôt rassurant finalement (le mystère c'est un peur leur marque de fabrique quand même -.-). Alors on a trois possibilités, attendre comme des andouilles, faire une pétition pour avoir plus de nouvelles (ne marchera pas) ou alors envoyer un turque à Ankara dans les logos de Taleworlds (entreprise très dure à réaliser). xD

J'espère qu'une vidéo viendra me contredire très prochainement et alors on ne pourra que admirer ces gars comme on l'a toujours fait finalement (Personnellement je les critique toujours et après je les remercie :mrgreen:). Rien que pour se qu'ils ont fait sur M&B et Warband, ils possèdent une immunité à vie^^

+1 sauf que moi je les remercie, puis critiques, puis reremercie ! on ne peut pas les remercier assez ! et je prefere largement un carribean qu'un m&b 2
 
Moi personnellement, je préfère un M&B2 avec des innovations énormes mais ne rêvons pas trop, leur nouveaux DLC pourrait aussi être fait pour gagner du budget, sortir un jeu coûte chère...
 
J'ai envie de dire patience, il y a des séries de jeux comme les civilizations ou les TES qui sortent finalement qu'après plusieurs années d'écart.

Mount&Blade (200:cool:
Mount&Blade: Warband (2010)
Mount&Blade: With Fire & Sword (2011)
Mount&Blade: Napoleonic Wars (2012)
Carribean (2013 ?)
Mount&Blade 2 (2014 ?)

Voilà ce que j'en pense. Ne soyons pas trop hatif comme les consomateurs de fps ou de jeux de foot où chaque jeu n'est juste qu'une mise à jour du précédant, jusqu'ici on a pu voir clairement l'évolution du jeu, et même si WfaS n'emporte pas l’unanimité auprès des joueurs il fut assez ambitieux je trouve, avec un solo conséquent, de nouvelles textures et un nouveau genre de gameplay etc...
 
Ouais, mais je leur en veut pas. C'est normal qu'aucun teaser ne soit dispo avant qu'il est fait un vrai travail sur le nouvel opus. Personnellement je suis déjà profondément soulagé que cette annonce soit là ! :smile:
 
Vivement la sortie de Carribean et de mount and blade 2 (en esperant que les créateur on fait des nouveau graphismes et texture et surtout un style inatendu pour les deux ) .
 
Back
Top Bottom