WB [résolu] Bug au lancement de Mount And Blade Warband

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.

SaweneChou

Recruit
Bonjour tout le monde !
Voilà,c'est ma première visite sur votre forum,et j'ai besoin d'aide.
Je me suis inscrit sur votre site,et j'ai vu les différents mods disponible.
Celui qui pour l'instant m'a le plus intéressé est le mod "Diplomacy".
Je le télécharge avec le patch FR correspondant : Pas de problème.
Un message s'affiche pour me dire que le mod est disponible qu'à partir de la version 1.143 de M&B Warband.
Je télécharge ici la version 1.143 : http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=119808.0
Je l'installe,toujours aucun problème.J'installe enfin le mod,et lance le jeu.
Je choisis Diplomacy,avec la langue française,sans codes,et résolution de 1200-960 ( si je me souviens bien).
Je vois la cinématique avec les différents tags sur les cailloux,puis je la passe à l'aide la touche "échap",et là (c'est le drame T.T) il lance un écran noir,avant de revenir sur le bureau,
Où j'ai un écran noir qui a rapetissé (Au lavage  :eek:) avec un message de Windows : M&B Warband a cessé de fonctionner,veuillez fermer le programme.
Après j'ai le droit au plus grand mensonge de Windaube : Veuillez patienter,nous recherchons une solution à votre problème.
Comme vous vous en doutez,il m'a dit qu'il n'a trouvé aucune solution,et tchao bambino je l'ai dans le baba.

Après tout ça,je met donc la version 1.153 toujours avec votre lien,et je refais la démarche du dessus,et bug.
Je me dis : Mais Wtf ? le mod qu'ils ont donné arrête pas de buguer.
Je regarde voir si c'est le mod qui me fait tout planter :
Je le garde,et met la version 1.104,et là : Dieu existe,car il se lance en mod Native.

Résumé (Pour ceux qui ont pas lu mon gros pavé,ou pour ceux qui veulent un récapitulatif :p):
Si j'installe le mod Diplomacy avec la version 1.143 ou 1.153(Ou n'importe laquelle se trouvant entre les deux),M&B Warband ne se lance pas en mod Native ou Diplomacy.
Par contre,je peux jouer à Native en version 1.104.
J'aimerais donc savoir si parmi vous quelqu'un peut m'aider gentiment (Et gratuitement :p):smile:

Je ne joue pas sous steam,c'est un ami qui l'avait qui me l'a donné.
Mes configurations me permettent de jouer :
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ 2.40 GHz
4 Go de Ram
Windaube Seven 64 bit
Carte Graphique Nvidia Geforce avec 1 Go dédié.
Tous mes drivers sont à jour.


Merci d'avance pour vos futures réponses !!!
 
Bonjour Miriel !
Merci de cette réponse rapide ^^
Je vais essayer ta solution de suite,et je viendrais vous dire ce que ça donne.
 
J'ai fais comme tu m'as dis miriel,et c'est tout bon !
Grâce à toi je vais enfin pouvoir terroriser les villageois et les vassaux !  :twisted:
Merci encore de ton aide :smile:
 
Bonjour a tous j'ai vu ce jeu sur internet je l'ai acheter CASH gros problème : la langue étant en anglais moitié français (no problème) je le remet entièrement en français et quand je me fais une nouvelle parti tout va bien jusqu’à que je choisi la ville Ils me disent de continuer je clique mais RIEN NE SE PASSE, je relance le jeu au moi 10 fois mais toujours le même problème  s'il vous plait quelqu'un pourrais m'aider ce jeu a l'air d'être une tuerie
 
Bonjour,

J'ai déjà eu ce plantage avec des versions antérieures, il n'y a pas 36 solutions, il va falloir réinstaller complètement le jeu pour résoudre ce problème.
Derniers drivers à jour, directX à vérifier, baisser la résolution et les options graphiques si le PC est un peu ancien...
 
Salut,

Je ne trouve pas la version de Diplomacy (4.2 for 1.143),
serait il possible de réactualiser le lien??

merci
 
Bonjour,

Voyez j'ai acheter M&B hier sur Steam je jouais normalement puis un moment j'ai lançé le jeu: Launcher normal,Intro normales puis j'ai passé les intro et la crache (M&B ne repond pas):

-Je jouais avec SOD (Sword of Damocles) sur une 1.153 je me suis dit sa a buger a cause de sa je lançe le native: CRASH

-Je supprime TOUT les fichiers existant, réinstalation, etc.... je remet SOD: CRASH Native: CRASH

-Je telecharge sur TaleWorlds la 1.153: CRASH la 1.143: CRASH

-Je cherche des H & des H sur des forums en suivant la technique du rgl_log.txt: CRASH (Steam et TaleWorlds le recreeé AUTO)

Donc tout sa pour dire que je fais une toute PETITE depression pour avoir gacher un aprem a essayer de resoudre ça je suis a bout je vous en conjure aider-moi !!!!  :cry:
 
Bonjour,

Est-ce que le jeu plante sans installer SoD ou est-ce seulement après l'avoir installé?
Car si c'est SoD qui fait planter le jeu, le mieux est de contacter le moddeur ou de jeter une oeil ici.
Si cela se produit indépendamment de SoD alors je ne vois pas, surtout que tu as apparemment tenté la plupart des solutions préconisées en pareil cas. :neutral:
Espérons qu'un autre membre aura une piste ou si tu maîtrise un peu l'anglais je t'invite à aller poster côté anglophone ou il y aura sans doute plus de chances de trouver une solution.
 
Ben enfaite c'est que je suis un âne car je supprimais le rgl_log.txt des fichiers Steam et pas des fichiers ou il y a les saves donc c'est moi, il n'y a pas de probleme ( Sword of Damocles marche normalement )


Merci quand même  :smile:
 
salut, salut! pour signaler que 4 lien son mort...

sa traduction

VF Ref Warband csv communs

Correctif Warband v1.143.

et VF Diplomacy v4.2.

j'attend avec impatience la disponibilité de tout ceci.

merci bien
 
Merci de signaler, ces liens menaient au site de Bertolkien qui ne fonctionne plus.
A part essayer de récupérer des fichiers auprès des anciens ou recommencer les traductions, il n'y a guère de solution malheureusement... :neutral:
Pour ceux que ça tente:
https://sites.google.com/site/lesitededaneel53/home/fusion-m-b
 
rooooo naaaaan les glandes!!! jen chi tout s'que je peut pour installer correctement diplomacy et pouvoir enfin y jouer.....  jai le jeux 1.100 javai installer tout les patch possible et imaginable (ceux qu'il fallait), mais jai jamais réussi a le faire fonctionner... et la! miracle! je tombe sur se site avec une aide possible!! chui deg.......
 
salut! trop puissant tes trop un chef........ par contre arrête moi si je me trompe mais! sur nexus il faut s'inscrire pour télécharger? 
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom