Demarrer quete du tsar

Users who are viewing this thread

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment démarrer la quête pour devenir tsar qui implique razin et compagnie.
J'ai trouvé un walthrough qui me dit ca :
"Talk to a lord of the Muscovite Tsardom.
He will tell you the story of Tatischev in short, and will ask you to help him raid three Polish villages in return for the information about a man, who was False Dmitry's confidant and knows if False Dmitry was a true heir to the throne or not. Plunder the villages and talk to the lord again. If the mission is completed successfully, he will send you to Gerasim Evangelic, who lives in the village of Trakai.
10

Mais quand je parle à un vassal de l'empire de Moscou j'ai pas d'option qui me donne ce genre de réponse.

une idée?
 
Salut,

Moi je suis un peu plus avancé dans cette quête. Si certains seraient bloqués comme Melraki, ce n'est pas tous le seigneurs qui proposent la quête, mais certains. Quand on va les voir, il ont une entrée de dialogue supplémentaire, genre "comment puis-je obtenir gloire et honneur?" . Quand tu leur demande ça, il te proposent cette quête qui s'appelle 'le secret du tsar". C'est une quête en plusieurs épisodes : brûler de villages polonais, chercher un compagnon d'un ancien prétendant, trouver un prêtre...

Bref, j'arrive à un point où je me retrouve dans les geôles du Tsar et la seule issue est de tuer une quinzaine de gardes avec mon perso de niveau 5. Après plusieurs essais, cela s'avère coton.

Ma question est : est-ce que cette quête vaut le coup ? C'est plutôt sympa l'idée, mais ça sort du côté "bac à sable" que j'aime dans M&B. J'hésite à continuer la quête ou a jouer plus traditionnellement en accompagnant le chef de guerre contre les polonais ou les tatars. :roll:
 
Salut,

WFaS repose sur son scenario, c'est ce qui le différencie de Warband ou M&B.
Il faut que tu montes ton personnage en niveaux puis fais la quête, tu pourras en débloquer bien d'autres et avancer dans le jeu.
Jouer en mode bac à sable va vite te lasser, il y a bien moins de possibilités que sous warband, tu ne pourras en aucun cas prendre possession d'une faction ni te marier par exemple...
 
Merci de ta réponse Miriel. :smile:
J'ai un peu exploré le forum depuis, et j'ai cru comprendre que le but de ce scénario (le secret du tsar) était de le renverser.
J'accroche pas trop. Historiquement c'est le deuxième Romanoff qui parvient enfin à stabiliser une dynastie (jusqu'à 1917, mais c'est une autre histoire :wink:) après la Période des Troubles et ses faux Dimitiri.
Au niveau de l'immersion (historique), je préfère devenir un boyard fidèle du Tsar. J'ai cru comprendre que l'on pouvait en obtenant 100 à 200 points de renommé sans faire la quête. C'est bien ça ?

Question subsidiaire (pour ne pas ouvrir un sujet dans cette partie du forum qui ne me semble pas très fréquentée :wink:) : J'ai commencé a accompagner le Tsar dans ses campagnes et parfois je ne peux pas rejoindre les sièges ou les batailles où les Russes sont impliqués. Je crois que c'est contre les Suédois, contre le Khant de Crimée j'y arrivais. C'est parce que ma réputation est neutre (0) avec les Suédois et négative avec les Tartars ? Il y a autre chose?
Je devrais donc attaquer seul des Suédois pour avoir une réputation négative ? :smile:
 
Democrite said:
Au niveau de l'immersion (historique), je préfère devenir un boyard fidèle du Tsar. J'ai cru comprendre que l'on pouvait en obtenant 100 à 200 points de renommé sans faire la quête. C'est bien ça ?
Oui et la renommée est particulièrement difficile à obtenir.

Democrite said:
Question subsidiaire (pour ne pas ouvrir un sujet dans cette partie du forum qui ne me semble pas très fréquentée :wink:) : J'ai commencé a accompagner le Tsar dans ses campagnes et parfois je ne peux pas rejoindre les sièges ou les batailles où les Russes sont impliqués. Je crois que c'est contre les Suédois, contre le Khant de Crimée j'y arrivais. C'est parce que ma réputation est neutre (0) avec les Suédois et négative avec les Tartars ? Il y a autre chose?
Je devrais donc attaquer seul des Suédois pour avoir une réputation négative ? :smile:

J'ai joué la Pologne, mais j'ai rencontré le même problème.
Et c'est bien à cause de la renommée ou de la réputation.
 
C'est la réputation auprès de la faction. J'ai pillé un village suédois et je peux maintenant participer à tous les assauts des villes et batailles contre les Suédois.
 
Bonjour je viens d'acheté le jeu with fire and sword.Je souhaite faire la quete le secret du Tsar.Comment faire pour la lancé?Merci d'avance.
 
merci.je suis nouveau dans se jeu (avant j'etais warband).En tout cas celui ci c'est mon préférè niveau native.
 
Back
Top Bottom