WB [résolu] Bug avec steam !!

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.

Achille

Recruit
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et content d'avoir trouver une communauté francophone avec qui parler de mount&blade  :grin:
Voila, je joue depuis quelques temps a ce jeu mais je rencontre un problème avec steam !
En pleine partie, que se soit en bataille ou sur la carte, le jeu plante et m'ouvre une petite fenêtre avec marquer : " Steam is not running "..... puis mon ordi s'éteint.
Merci de votre aide ! :neutral:

 
Salut

As tu ce problème avec d'autre jeux lancé sous STEAM ?

Perso j'ai pas ce problème et tu est le mentionner.

Essaye de désinstaller et réinstaller steam pour voir. Ou alors c'est peux ètre un probleme de connection.

Est tu en wifi ? Connexion stable ?

a+
 
salut, moi j'ai eux aussi un beug avec steam et je l'ai désinstaller... quand j'ai réinstaller il mon dit qu'il m'envoyais un code a mon adresse mail... mais le probleme, j'avais pas changer l'adresse avant et cette adresse a été pirater maintenant je ne peu plus joué depuis quelque mois  :cry:
j'ai crée un autre compte, mais voila la clé cd marche que pour un seul compte... et sa fait trou le cul de devoir en racheter une  :???:
je ne sais pas a qui m'adresser pour sa, si quelqu'un pourrait m'aider svp !
 
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et content d'avoir trouver une communauté francophone avec qui parler de mount&blade  :grin:
Voila, je joue depuis quelques temps a ce jeu mais je rencontre un problème avec steam !
En pleine partie, que se soit en bataille ou sur la carte, le jeu plante et m'ouvre une petite fenêtre avec marquer : " Steam is not running "..... puis mon ordi s'éteint.
Merci de votre aide ! :neutral:

Essayes de lancer steam et le jeu en désactivant un éventuel antivirus, firewall ou protection résidente. J'ai eu ce genre de problème sur d'autres jeux comme America's Army, et quand je désactivais Avast!, j'étais tranquille.


salut, moi j'ai eux aussi un beug avec steam et je l'ai désinstaller... quand j'ai réinstaller il mon dit qu'il m'envoyais un code a mon adresse mail... mais le probleme, j'avais pas changer l'adresse avant et cette adresse a été pirater maintenant je ne peu plus joué depuis quelque mois  :cry:
j'ai crée un autre compte, mais voila la clé cd marche que pour un seul compte... et sa fait trou le cul de devoir en racheter une  :???:
je ne sais pas a qui m'adresser pour sa, si quelqu'un pourrait m'aider svp !

Ca, faut voir avec steam directement, jettes un oeil ici.

Lis bien la deuxième partie, ils expliquent tout ce qu'il faut pour faire une demande de récupération de compte piraté. Par contre, soit précis et patient, sinon, ça risque d'être mort.
 
Salut

Je repond bien tardivement,mais ca aidera peut etre les prochaines persones qui voudrons jouer a ce jeux.
Je ne vais pas critiquer Steam,mais aparament il y aurais des problèmes de stabilité pour ce jeux avec le suport Steam,(problème pour changer de patch,il faut etre constament conecté...)

La solution que j'ai trouvé,est de télécharger le jeux hors Steam depuis taleworlds  :grin:
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,119808.0.html
On choisis directement sa verssion,on instale le jeux en mode demo,et a l'ecran de lancement il y a tout ce qu'il faut pour etre dirigé vers le site de payement sous traité.Ca c'est tres bien passé,leur hotline est sympa...nikel!

Merci au chevalier Miriel pour  les liens !  :grin:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom