WB MOD cRPG

Users who are viewing this thread

Kruor

Recruit
Salut, je voudrais bien commencer ce mod, sauf que le problème c'est que quand je le lance, je fais multijoueur, et il n'y a que des serveurs avec le module native ou d'autres modulse, mais pas cRPG !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci bien
 
Salut,

Ou peut on trouver le lien pour le telecharger  C-rpg svp???

Ca fait un bon moment que je n'y ai pas joué et ma version semble dépassée ( module non installé quand je veux le lancer). Le seul lien du forum me fait tomber sur les states de mon perso.

merci d'avance
 
Bonsoir a tous,
Pour faire simple et bref je vous explique ce qu'il vient de m'arriver il y a quelques minutes....

Alors que je me connecte sur le mod CRPG que j'avais délaissé depuis quelques temps, je constate la présence d'un mod que je connaissais pas, le mod Strategus battle. Je me connecte alors sur le serveur et en tant que spectateur j'essaye de comprendre le principe du Strategus battle.
Jusque la tout va bien.
Quelques minutes plus tard ne comprenant pas comment choisir une des deux équipes... Je continue de regarder et aperçoit une super phase de jeu

Les membres d'une Team se sont mis en cercle autour du point de respawn de l’équipe adverse et a massacrer au moins une trentaine d'adversaires fraichement réapparus...
Je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyé un petit message : "WTF, it's not honnarable to fight like that..."

Et quelques seconde plus tard...

Me voici expulsé! (voir banni peut être car je ne voit plus la partie que je regardais en tant que spectateur...)

Alors certes ce n'est pas la fin du monde et heureusement. Je suis juste déçue de cette expulsion pour avoir mis en avant une façon de jouer qui pour moi n'a rien a faire dans un jeu et dans un mod tel que le CRPG...

Je souhaitais vous faire part de mon ressenti et de cette expérience que je trouve fort regrettable...
Je vais tenter maintenant de me connecter sur le mod "siege"

:mrgreen:

Sinon c'est quoi ce type de partie "strategus" ?  :roll:
 
Merci de ton passage et de ta réponse je vais aller voir cela de suite :wink:
Super ce Wiki, même si je connaissais le mod Crpg j'ai appris quelque trucs :wink:
 
Bonsoir,

Je vais essayer d'être précis à décrire mon problème !
Depuis cette après midi je tente de m'inscrire à CRPG, je parle bien du site, *je suis bien les indication du jeu pour créer un compte, je prends la clé qu'il me donne* et ensuite lorsque je tente de confirmer la création du compte, il y a un message d'erreur qui s'affiche *account already exist* !

Donc si vous avez une solution merci de me la communiquer, merci d'avance !
 
Bonjour à tous les gamers :grin:

J'aimerai savoir comment faire pour aller sur un serveur de Crpg/Strategus car à chaque fois que j'essaye d'entrer dans un serveur "Crpg_EU..." (je ne me rappelle plus ce que c'est apres) qui est un serveur officiel et qui sert pour pouvoir enregistrer notre compte et apres pour pouvoir avoir son perso. Ca me mets à chaque fois :STR_Not_Found_Enter_Your_Serial_Key (juste avant de rentrer dans la map), qu'est ce que c'est? Si c'est mon code d'activation pour le jeu et bien je le mets mais sa ne marche pas. Alors j'ai besoin d'aide s'il vous plait car ce mode de jeu a l'air terrible.
 
Oui!
Bonjour, ils te disent que tu as déjà un compte c'est à dire que auparavant tu avais déjà validé un ou plusieurs personnages. Il te suffit de retrouver ce mot de passe avec le nom d'un de tes anciens persos, en faite... pour mieux expliqué, le système est plutot " xxxx ".
A ton premier enregistrement il garde le mdp et le nom de ton personnage. Quand tu arrives sur le jeu avec un autre nom, le site garde le même mot de passe que tu as pu oui ou non changer.
Si tu as changé le mdp il faut que tu le retrouve par le biais de ton adresse email, je crois je suis pas certain.
En tout cas j'avais eu le même soucis, à force de vouloir réessayer je me suis retrouvé avec une dizaine de comptes.

Cdt
 
Raknar54 said:
Salut,

Ou peut on trouver le lien pour le telecharger  C-rpg svp???

Ca fait un bon moment que je n'y ai pas joué et ma version semble dépassée ( module non installé quand je veux le lancer). Le seul lien du forum me fait tomber sur les states de mon perso.

merci d'avance

Je ne comprends pas pourquoi cette question n'est pas posée à cet endroit!!

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,282224.0.html

J'ai mis la liste à jour, mais si personne ne me le signale... Elle ne le sera jamais... A jour!! :mad:


Maintenant si le topic "Liste des Mods + lien VF + Détail, MàJ le 04 08 13" n'intéresse personne alors j'aurais vite fait de tout lâcher... sauf la liste "Mode Solo" qui personnellement m'intéresse!!

Amicalement.
 
Bonsoir lolitablue, cette question est assez ancienne (mai 2011) mais compte sur moi pour rediriger les éventuelles demandes au bon endroit si le cas se présente!  :wink:
 
Back
Top Bottom