M&B With Fire and Sword

Users who are viewing this thread

Merci pour les infos, Comte Allain!

J'attends ce jeu, et j'espère que l'aspect RP y sera bien plus poussé, que ce soit au niveau des actions et choix possibles, et des situations rencontrées. Et qu'il tirera profit de ce background historique, autrement que par le simple ajout de contenu.

C'est sur que ça fait un peu comme un "gros mod", par rapport à ce qu'on peut en voir, mais ça reste un addon, pas un "vrai"  nouveau jeu, à proprement parler.
Et c'est vrai que comparé à certain mods totalement gratuit, mais surtout de qualité, comme BrytenWalda par exemple,  les developpeurs ont une sacré concurrence face à eux^^

Je reste confiant malgrè tout, et j'ai hate de decouvrir ce nouvel univers.
 
bonjour
nouvelle vidéo : http://www.trailer4game.com/M-e-B-With-Fire-and-Sword---nouvelle-video-news-3248.htm
encore 5 jours avant la sortie
 
Est ce que ce nouveau add-on vaut vraiment le coup?  :roll:
Quand je regarde les vidéos de gameplay, rien n'a changé. A part un nouveau mod de combat en multi et des nouveaux items...
Personnellement je ne paierais pas 15 euros pour ce "jeux" alors que je vois des mods développés par des joueurs comme vous et moi (Vikingr, Mount and Musket), qui sont beaucoup diversifiés que "With Fire and Sword", disponibles gratuitement ! Il en reste également d'autre à découvrir (Crusader, Wild Wind), qui sembles très prometteurs. 

Si la période vous intéresse, le mod multi "With Fire and Sword" déjà développé pour WB est disponible gratuitement, je vous conseille d'essayer celui-ci plutôt que de payer 15 euros pour un add-on qui semble moins travaillé...
 
Ils corrigent tous les manques de Warband (comblés en partie seulement par Diplomacy et d'autres mods ?) ?
J'ai vaguement lu sur du commerce amélioré, mais qu'en est il des interminables séries de clics poru améliorer un village, parler à un ancien etc etc
Ou c'est encore une production au fort potentiel, mais pas fini, que la communauté va tenter tant bien que mal de combler ?  :roll:
 
déjà ce qui est appréciable cet l'optimisation , aussi graphiquement mais je ne pense pas que sa saute aux yeux , le prix sur steam il est a 13.45 ou 9 lires d"essence  :wink: , sa me parais cher pour faire 130 kms , mais pour jouer cet pas le coup de massue  :mrgreen: .
 
Non mais si ce n'est que de l'opti, pourquoi pas la faire sur Warband via un patch ?
J'ai acheté les jeu mais je me demande si je n'ai pas agi un peu précipitamment et si ça ne favorise pas à la production de jeu non finis au lieu d'améliorer les existants !

 
Je suis encore hésitant sur l'achat de cet add-on, d'un côté la campagne solo est particulièrement attractive, d'un autre il s'agit d'un mod amélioré. La sortie de cet ersatz de DLC ne signifie pas non plus l'abandon de Warband, surtout que ce With fire & sword était visiblement déjà disponible en europe de l'est. Il s'agit d'un contenu amélioré qui ravira ceux qui veulent faire un geste envers un studio qui n'a sans doutes pas les reins financiers aussi solides que d'autres éditeurs, et agacera les plus pingres d'entre nous.
 
Je crois surtout que c'est un faux DLC.
On pourrait penser que créer un stand alone est respectueux des joueurs (notamment les nouveaux), puisque n'ayant pas besoin d'acheter Warband, mais ça coupe quand même la communauté (sans qui Warband serait quand même très bien, mais pas TRES TRES bien) en plusieurs bouts, au lieu d'avoir un socle commun et de le faire évoluer (pourquoi pas en reprenant le travail de moddeurs, ça s'est vu ailleurs).
Je préfèrerais un bon DLC (facultatif) à Warband, voir présenté autrement, comme un "mod gold", qu'ils intégreraient par patch dans le futur, genre un an plus tard (comme l'a fait Neverwinter Nights par exemple, avec les modules premium), pour patienter en attendant un Warband III, vraiment plus poussé, grâce à plus de temps et de moyens investis
 
dsl de la réactivité Sayd Ûthman
Bah ma config c'était avant tout pour me faire plaisir et jouer dans les meilleures conditions sur les derniers jeux sortis ^^
 
bonjour
sortie officiel et une petite vidéo , il est qualifié de nouveau jeu  :neutral:
http://www.jeuxonline.info/actualite/31064/lancement-mount-and-blade-with-fire-and-sword
bon jeu , et pour ceux qui l'on installer , est ce que le français est bien traduit .
 
Oui, pour une fois le français a l'air bon. C'est quasi traduit partout sauf à quelques endroits + des erreurs de mise en page (texte français trop long qui sort des cadres).
Pour le reste, après une petite heure de jeu :
- L'interface est un peu plus claire et douce (+)
- Mais du coup certains éléments se confondent avec elle (-)
- Pas de possibilité au départ de choisir son background, ni de choisir une femme (-)
- Pas de possibilité (pour le moment ?) de recruter des hommes dans les villages (-)
- J'ai vu du texte en plus dans les villages (indiquant un peu plus leur soucis) (+)
- A part ça, je n'ai rien vu (mais je n'ai pas joué longtemps) qui sorte de l'ordinaire, ou qui n'ait pas été déjà utilisé par un mod (par exemple parler avec l'ancien du village sans rentrer dans le village). D'une manière générale, ma première impression est une déception.
 
merci pour ce petit aperçu , déjà s'il est bien traduit cet un plus , certains vont être soulager ( nos traducteurs ) , voire ce que sa donne en batailles ( le lag ) .
pour ma part je le prend pas tout de suite je suis sur un autre jeu .
 
Bonjour,
mêmes commentaires qu'Hypparchia -
J'ai mis toutes les options de graphismes au max et pour l'instant, le jeu est fluide. Dans le répertoire "modules", il y a le mod "Ogniem i Mieczem" et au lancement du jeu, on sélectionne le seul mod dispo "Native" (bizarre ce changement de nom du mod par rapport aux autres M&B)
Au début, un petit tuturial, moitié français, moitié anglais mais heureusement, sur la petite heure que j'ai joué, le reste des dialogues est parfait et très bien traduit.
 
Bonjour à tous !

Alors voilà, il y a un an à peu près, j'ai découvert les MnB avec le fameux With Fire and Sword, paru en 2009 en Pologne et Russie, sous le moteur du premier MnB.

Content de le voir adapter sur le moteur de Warband, évidemment je m'empresse de l'acheter et là, un drame ... la musique, où est-elle passée ? La moitié des morceaux du premier MnB : WFaS ont tout simplement été supprimés...

Pour cette raison, je me suis permis de modifier ce dossier, en ajoutant bien entendu les anciens morceaux, ce qui rend le jeu bien plus immersif.

Voilà :wink:

http://www.gamefront.com/files/20298150/Music.rar
http://www.gamefront.com/files/20298056/Music+2.rar
http://www.gamefront.com/files/20298169/Music+3.rar
http://www.gamefront.com/files/20298108/Music+4.rar

Pour l'installation, il y a juste à décompresser les dossiers du lien, tout mettre dans le premier Music, puis prendre celui-ci, et le fusionner à celui de votre répertoire WFaS, tout remplacer.

PS : Faîtes une sauvegarde de votre dossier Music dans le répertoire consacré à WFaS, au cas où la musique ne vous envouterait pas, afin de pouvoir changer.



Sinon pour la critique, je dirai qu'il est mal optimisé, une partie du gameplay est absente (enfin j'ai l'impression), par rapport au WFaS développé par snowball sur le moteur du premier MnB.
Pour dire, le premier était bien mieux que Warband en terme de possibilités, et graphisme très proche.

Et pour le scénario, on revit toujours avec plaisir le roman de Henryk Sienkiewicz, raison pour laquelle on ne peut jouer une femme, le héros étant un homme dans le livre.

Même si j'échangerai bien mon Alexandru contre une Assia  :lol:
 
2ème heure de jeu : un peu déçu au niveau des quêtes car c'est pour l'instant les mêmes que la native (apporter une lettre, amener une rançon pour délivrer une fille, ramener des vivres...)
Je trouve le graphisme plus joli (en détail, en couleur, costumes bien réussi) -
Trouvé un camp de mercenaires où l'on peut embaucher des hommes puisque pour l'instant il n'y a pas d'embauche dans les villages.
A voir sur plusieurs heures de jeu mais c'est vrai, c'est un mod comme les autres mais je ne regrette pas de l'avoir acheté étant donné les centaines d'heures que j'ai déjà passé sur ce jeu (juste récompense pour le plaisir apporté)
 
une démo jouable pour ceux qui préfèrent juger avant d'acheter : http://www.jeuxvideopc.com/news/30659-demo-pour-mount-and-blade-with-fire-and-sword.php
 
J'ai été sérieusement déçu en découvrant le jeu.L'interface et pourrav(quand on achète des objet) quasiment rien a changer à par la carte,de plus on peut pas recruter dans les villages et les items sont super cher et au départ on part avec rien  :sad:
Seul point positif:
-on peut personnaliser les soldat(même si pour le moment ce ne sont que des mercenaires)
-un système de banque(emprunt)
et quelques autre truc
J'espère que mes compatriotes polonais vont changer ça avec des MAJ
Cordialement

PS:sinon pour le reste ce reporter au commentaires d'Hipparchia.
    Je précise aussi que je n'ai pas joué longtemps.
 
Il faudra avancer dans le jeu avant de se prononcer sur la qualité de ce "mod"; en effet, dans un premier temps, je suis tombé sur des quêtes spécifiques à la Native et donc un peu déçu, mais il existe d'autres quêtes inédites données par les seigneurs : les missions spéciales. Certaines de ces missions sont d'ailleurs assez "hard" à réaliser en début de jeu, mais celà donne un peu de piquant; Pour une des quêtes classique de la Native "aller châtier un bandit dans un village", j'ai eu du mal à le tuer et pourtant j'ai choisi la difficulté "Normal" en début de jeu et je me demande ce que doit être le niveau difficile. J'aime bien le fait qu'il y ait beaucoup d'allers et venues sur la carte (bandits, déserteurs etc) et là on ne s'ennuie pas si l'on a envie de se battre.
Pour la gestion de la trésorerie, pas de problème, l'argent rentre facilement et on peut facilement embaucher des mercenaires (il y a des camps de mercenaires un peu partout).
Je suis maintenant un peu plus enthousiasme qu'en début de partie.
Pour l'instant, jeu fluide sans plantage.
QUESTION : Au niveau des compétences, quelle est celle qui se rapporte aux armes à feu entre 1/ Puissance de frappe (corps à corps) 2/ Lancer de grenades (armes de jet) et 3/ Puissance de tension (arcs) - quoique l'expérience de la maîtrise des armes à feu devrait suffire et ainsi il n'y aurait aucune compétence liée à ce type d'armes.
 
Les premiers aperçu confirme mes craintes,With Fire and Sword est un Mod,très bien oui,mais un Mod comme beaucoup d'autres fans ont déja réalisés.La seul différence c'est que celui-ci ce vend pour 15euros ... :???:

En conclusion,pour moi c'est hors de question d'acheter,rien que part principe.
 
Back
Top Bottom