WB [Traduction terminée] Mod 1257ad pour Warband

Users who are viewing this thread

ben moi , je l'aime pas ce mod car la Bretagne est française :sad: et c'était pas ça en 1257 :???: bon d'accord, on était plus ou moins vassal, c'était en alternance avec les anglais mais n'empêche, on était libre :razz:
 
tu sais, à ce compte là, il aurait fallut une bourgogne plus puissante que la France, une Italie divisée entre la république de Venise, Gênes, la Sicile, les états pontificaux et j'en passe...
L'europe à l'époque était un joyeux bordel, et si il fallait vraiment représenter toutes les factions qui ont existé à cette epoque, on aurait pas finit.

Moi je trouve l'effort louable, bien qu'imparfait, il est déja pas si loin de la vérité (bon, je crois pas que l'ordre teutonique ait jamais été aussi étendu, non plus, mais ce sont des détails, ça reste qu'un jeu)
 
Bonjour, bonjour
Pareille pour le patch qui améliore l'IA, le liens is dead ...
Et j'ai aussi un petit probléme. heu comment dire...
Deja je ne suis pas un grand modeur mais 1257 AD a l'air vraiment bien, sauf que je ne suis pas trés bon en informatique et donc j'ai ceci qui m'aparais quand j'essaye d'instaler le mode....
"installer integrity check has failed common causes include imcomplete deownload and damaged media contact the installer's author to obtain new copy "...
Oui je sais je suis pas bon en anglais non plus ...
J'ai donc relancer le download en effacant le premier que j'avais télécharger ... j'aimerai savoir si c'est bon ou si c'est autre chose qu'il faut faire ...
Coordialement a vous
Holaf

ps: désoler pour mon orthographe...

ps2: si quelqu'un pouvais me dire comment on installe le patch j'aimerais bien aussi ... désoler je sais je  :arrow: "je suis un boulet !!"  :mrgreen:
 
J'ai un bug avec le texte, en fait avec la 0.95 pre 9 et sa trad je n'avais aucun problème mais depuis la pre10, les textes des especes de pictogramme illisible, je l'ai réinstallé seul pour identifier le probleme et j'ai la même chose, la trad n'est donc pas au coeur du probleme mais j'en parles ici ou quelqu'un aurait des infos
 
Salut! D'abord félicitation pour la traduc menu francaise, et pour les villes en 1257. Quoique je reste ceptique pour certaine d'entre-elles (est-ce moi qui me trompe?)...

Toulouse= Tholose? Pas plutot Tolosa (langue d'oc).
Orlians?
Rohem?
Carcassonna?

Si c'est juste, parfais, j'adore une traduction local!
Londre? Non, London :wink: Jamais compri pourquoi l'homme a toujours traduit les noms de villes (oui pas évolution et facilité de langue mais on se comprend)....
 
salut a tous
j ai un gros souci avec se mod : le jeu plante ttes les 5 mins .
lors d une sauvegarde ou apres un combat .
D ou sa pourrais venir ?
 
est-ce normal un bug concernant le skybox_sunset_4.dds ?    un genre d’avertissement émis à chaque début de combat. Cela fait un problème sur le graphique du paysage au loin, le ciel, le plancher dans les tavernes, le plancher en brouillard dans les salles de trônes, etc.

 
bonsoir,
Je veut installer le mod et je n'ai pas de problême pour télécharger le mod ainsi que le premier patch et la traduction.
Toutefois, les liens qui amenent au 2nd patch (celui qui doit équilibrer les unités) et aux musiques supplémentaires sont mort.
Alors j'ai 2 questions :
1- Comment les retrouver? (si bien sur on en a besoin, si ils ne sont pas déja installé dans le mod de base)
2- Est ce qu'ils apportent vraiment quelque chose (je demande surtout sa pour le 2nd patch).
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Back
Top Bottom