WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

Users who are viewing this thread

Hello

Du nouveau !  :grin:

Nouvelle VF, quasi-intégrale pour Warsword Conquest Beta par aluzzen, disponible sur mon site.
Sujet : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,302260.0.html

En cours :
VF en révision pour ACOK 1.3, voir sujet lolitablue.
Sujet : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,281224.0.html

Pour ma part, à venir :
- Mise à jour VF pour Blood and Steel Alpha Beta-Test v1.6, elle devrait être dispo dans pas trop longtemps.  :razz:
- VF corrective pour 1429 La guerre de cent ans, l'excellent mod de notre fantastique FantasyWarrior, j'ai pris beaucoup de retard, tellement de lignes dans les dialogues à reprendre que j'en deviens fou, mais ça viendra, c'est indispensable pour les yeux des puristes.

Tchin !
:twisted:
 
Hello

Finies les vacances !  :cry:

OK ALG, VF de The Last Day en miroir sur mon site.

Mise à jour de  la VF Phantasy Calradia en v0.71 par Sanglier (Voir son sujet sur ce forum).
Dispo sur mon site.

TaleWorlds a profité du soleil pour sortir un nouveau patch, Warband passe en v1.160, je vais donc voir si la VF de la Native est affectée !  :grin:

Tchin !
:twisted:
 
:grin: Salut Bertolkien,

Voir que certains rentrent déjà de vacances alors que je ne suis pas encore parti... dur  :neutral:
Sinon merci pour ton travail et je vais mettre à jour la version dans les historiques.

:cool:
 
Hello Míriel  :grin:

Heureux de te croiser !

Pour les vacances, tu sais, c'est pareil dans l'autre sens, c'est fini pour moi mais tu vois les autres partir... Dur !
Du coup, je repartirais bien, moi !  :cool:

En tout cas, quand viendra ton tour, passe de bonnes vacances !!!  :cool:
C'est trop bon de ne faire que ce que l'on veut !  :grin:

Tchin !
:twisted:
 
Hello

J'en avais parlé précédemment, mais je retardais toujours la sortie d'un correctif partiel de la VF de l'excellent 1429 du grand FantasyWarrior.
J'aime pas le partiel, mais bon.

Correctif partiel de la VF 1429 dispo sur mon site.

Je répète ce que j'ai dit dans le sujet du mod :
Si vous voulez tester le correctif partiel, il est à dispo sur mon site.  À vous de voir !
Si c'est le cas, avant tout, faire une sauvegarde des 4 fichiers à remplacer, juste en cas de problème, puis mettre les nouveaux fichiers du correctif dans le dossier fr du mod.
Je rappelle que tout est pris en compte que si on démarre une nouvelle partie, la prise en compte ne sera que partielle sur une partie en cours, c'est bien de le rappeler.

Pour être complet, je rajoute que Fantasy n'est pas favorable à cette méthode de correction, mais je pense qu'elle est bien utile, si vous l'essayez, à vous de me dire ce que vous en pensez, si c'est concluant je poursuis, sinon je ne perds plus de temps à continuer.

En tout cas, encore bravo à Fantasy pour son travail passé, et maintenant à venir !  :grin:

Tchin !
:twisted:
 
Hello

VF Warband v1.164 :
Avec la sortie de la v1.164 de Warband, mise à dispo de la mise à jour du 20/12/14 de la VF de référence sur mon site !
Idem pour la VF des 3 fichiers csv communs.

- Quelques corrections bien utiles.
- Adaptation à la dernière version en cours à cette date (v1.164 du 18/12/2014)
- La VF reste compatible avec les versions à partir de la v1.158 !

Une remarque, quant on lance une nouvelle partie, uniquement le texte de la première page de présentation reste en Anglais (Welcome, adventurer,...), ce n'est pas bien grave mais c'est bizarre !
Même chose pour un mod, bug de la v.1.164 ? Ajouté aux autres bugs relevés sur le forum Anglais ?
Cela sent une nouvelle future version...

Tchin !
:twisted:
 
Hello

Toujours un grand plaisir de te croiser, chevalier Míriel:grin:

Au sujet de la v1.164 de Warband !
Il y a des bugs, c'est sûr, et un qui concerne l'appel à la traduction, je l'ai signalé sur le forum Anglais, on verra bien...
En tout cas un nouveau patch en v1.165 est disponible pour ceux qui sont sur Steam !
Je ne sais pas si le bug traduction a été résolu avec ce patch, je n'ai pas Steam, un nouveau patch sera bientôt disponible pour les non_Steam, qu'ils disent les devs !  :mrgreen:

Peu importe, j'ai la solution au bug traduction, toutes les premières lignes des fichiers csv ne sont pas traduites, y compris les 3 csv "main", pour Native mais aussi pour les mods !  :sad:
Pour les traducteurs :
La solution est d'ajouter une ligne fictive au début de tous les fichiers.
Par exemple pour le fichier game_menus.csv, mettre une première ligne avant "menu_start_game_0|...", du genre menu_1164|Bonjour le bug...  :twisted:

Par conséquence :
- Mise à jour immédiate de la VF de Warband disponible sur mon site, y compris pour les 3 fichiers csv communs à toutes les VF, elle est maintenant compatible de la v1.158 à la v1.164, sans bug pour la traduction de la v1.164, vous devez juste la re-télécharger  !  :grin:
- Mise à jour de la VF intégrée dans mon mod, Noxor RPG version Alpha 1.0, disponible sur mon site, pour les mêmes raisons que pour la Native !  :grin:

Nouveauté :
Mise à dispo sur mon site de la VF intégrale de la dernière version connue pour Blood and Steel v1.6 alpha !

Tchin !
:twisted:
 
j'ai un léger problème, j'ai télécharger et mis les zip dans le dossier module mais quand je lance le jeux ils n’apparaissent pas, même déziper
 
Hello

Pour vous informer que j'ai mis mon site à jour !  :lol:

Du coup la liste en tête de sujet a été aussi mise à jour !  :party:
Avec ajout des deux dernières VF de lolitablue :
- VF Nova Aetas v5.0
- VF Prophesy of Pendor v3.84

Note :
Sur mon site, mise à dispo de ma mise à jour pour la VF Warband 1.172 (Module system 1.171) !
Correctifs et VF intégrale 1.172 !
Lien : Page VF Warband

Tchin !
:twisted:
 
Hello !

Salut Daneel53, respectueuses salutations !

C'est bien une nouvelle Native v1.172 que j'ai faite il y a quelques longues semaines, j'attendais que mon site soit à niveau pour la mettre à dispo, c'est donc enfin fait !
En plus de la mise à niveau en v1.172 j'ai intégré quelques modifications et corrections, rien de primordial.
J'ai vu en effet que tu en avais aussi faite une, je ne pense pas que les deux soient très différentes.
J'ai vu aussi que tu travailles sur la VF de ACOK, bon courage car le mod n'arrête pas de changer de version, le cauchemar du traducteur !

Tchin !
:twisted:

 
Un tres grand merci pour vos traductions, c'est excelent !
D'ailleurs je ne jouerais pas sans.
Merci
 
Hello !

Et quoi de neuf docteur ?

D'abord la mise à jour de la VF pour Warband 1.174 disponible sur mon site, c'est celle que Daneel53 met en ligne.
http://bertolkien.lionzone.fr/fwarband.html

Je vous rappelle que mon mod Nox RPG est disponible dans sa dernière version, la v1.1 et je jeu est intégralement traduit en Français.
Le début du WikiNox est en cours d'écriture, voir sur ce forum. Il sera même disponible en Anglais dans peu de temps.

Pour les autres VF :

Celle de Tohlobaria v0.72 qui est en cours et qui sera bientôt disponible. Un mod vraiment très bon développé par fladin.
Tout de suite après j'attaque la VF du Perisno v0.9 qui est un mod en vue et que j'ai commencé à tester en Anglais.

Tchin !
:twisted:
 
Back
Top Bottom