WB [Traduction terminée] Mod Diplomacy pour Warband

Users who are viewing this thread

salut les champions....

existe-t-il une version de Diplomacy compatible avec M&B warband 3.3.4 et si oui comprend-t-elle la VF ?

Merci à tous pour votre fabuleux travail de fourmis !

 
Bonjour, je souhaitais savoir si quelqu'un avait la dernière VF de diplomacy ?

Si il y a des intéresser pour faire ou refaire la trad de ce mod ou d'autre, n'hésiter pas a me MP, car je pensais me lancer sur ce travail qui semble tout de même "énorme"
 
Bonjour,

Serait t'il possible de poster un lien pour la traduction de Diplomacy 4.2 car le lien donné précédemment ne fonctionne plus et de plus il n'y a pas moyen de la trouver ailleurs.
 
Bonjour à tous , pourrait-on me rediriger sur le liens pour Diplomacy compatible avec la 1.158 avec la traduction svp ???

Cordialement , merci d'avance
 
Bonjour , Merci mais c'est un sous forum justement , moi je connais pas trop l'anglais donc je vois pas où c'est merci .  Donc aussi la 1.153 par la même occasion .
Où sinon , vous pensez lequel le mieux de Diplomacy et de Native Expansions ??
Si c'est native expansion je le télécharge avec warband 1.134 ..
 
Akmar Nibelung said:

  • Version la plus récente du mod Diplomacy : 4.3 Compatible avec la 1.153 du jeu (au 22 septembre 2012)
    Version la plus récente de la traduction : v1.0 pour Diplomacy 3.1.1 (au 20 septembre 2010)


    N.B.: il faut savoir que l'installateur de Diplomacy installe automatiquement la VF, mais celle de la version précédente ! Une fois que vous avez téléchargé le mod Diplomacy, il vous est donc vivement recommandé de télécharger la traduction française pour la version correspondante (si elle est déjà sortie bien sûr), sous peine de vous retrouver avec quelques phrases en anglais.


  • Je reprend, j'ai mis les deux derniers liens connus.
    Le sous forum est à titre d'indication et dans le cas présent ne te servira pas.
    Donc il faut installer la 4.3 en espérant une compatibilité avec la 1.158,  à toi de nous le confirmer.
    Ensuite la VF est ancienne mais devrait traduire la majorité des textes. Les dernières versions de warband n'ayant pas intégré non plus trop de dialogues supplémentaires.
    Evidemment si ça ne fonctionne pas alors oui il faut repasser à une version warband antérieure. :cool:
 
Bonsoir.

Voilà depuis quelques semaines je me remets à Mount and Blade Warband avec Diplomacy.
Le soucis c'est la traduction, je ne sais pas si c'est par rapport à la version ou pas mais...
Mon jeu est traduit, mais pas complètement, c'est normal, la traduction n'étant pas finie.
Mais j'ai remarqué que certaine phrase basic ne sont pas traduite contrairement à la version native.
Je ne comprends pas pourquoi.

Exemple :

Quand on entre dans une ville. Il y a la description genre


La ville de Praven grouille d'activités. Les gens semblent bien
nourris et relativement heureux. Les artisans prospèrent et
quelques étrangers viennent tenter leur chance ici.
You see the banner of Roi Harlaus du royaume de Swadia over
the town gates. Le peuple est neutre à votre égard (0).​



Dans la version native, c'est bel et bien en français et en plus dans "Langage/fr/quick_strings",
il y a bien "qstr__You_see_the_banner_o|Vous reconnaissez la bannière de {s7} au-dessus des portes de la ville." comme pour la native alors que dans celle-ci elle marche.
(j'utilise Notepad++)
Voilà, après ce n'ait pas le seul exemple où j'ai trouvé ce genre de problème.

Si quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment s'il vous plait. ^^
 
J'ai remarque exactement le même problème mais j'avoue ne pas m'être pencher sur la question pour si peut.
Cela étant dit, c'est vrais que se serais bien de ne plus avoir de Franglais ^^
Mais pas une obligation car l'on comprend très bien et j'adore se mod.
 
Salut

Je me suis penché sur ton problème, et trouvé le hic!

J'ai créé le fichier new language et édité le fichier "quick_strings.csv"
Il faut chercher la ligne 510, la traduire en fr et vous aurez: Vous voyez la bannière de Machin-truc ...etc...

Voilà ma solution!

....
Après que j'ai contrôlé les deux versions des fichiers 'quick_strings', celui de la traduction fournie en début de sujet (v1.0 pour Diplomacy 3.1.1 (au 20 septembre 2010))
et celui du fichier "new_language" que j'ai créé, je me suis aperçu d'une incohérence de ligne... Il faudrait voir tout ça plus en détail, moi je n'ai pas le temps, trop occupé par "A Clash of King'!!!


Fait le test et is moi si ça marche pour toi! Merci.
Cordialement. :razz:



 
Merci bien je vais voir ça, sur le champ.


Edit : Voilà, j'avais pas la bonne version donc merci à toi  :mrgreen:
 
Back
Top Bottom