BL WB Numéro de série perdu?

Users who are viewing this thread

MrRoy

Sergeant Knight at Arms
Retrouver son numéro de série acheté via Esellerate
Si vous perdez le courriel contenant votre numéro de série, vous pouvez obtenir une réplique du courriel via Esellerate.

1. Allez à http://store3.esellerate.net/store/support/Default.aspx
2. Dans la deuxière section, entrez votre adresse de courriel dans la boîte au-dessus de "email order history"
3. Cliquez le boutton "email order history"
4. Une réplique de la commande, ainsi que votre numéro de série, vous sera envoyé par courriel

NOTE: Il est inutile de mentionner qu'il faut entrer l'adresse de courriel utilisée lors de l'achat de la clé. Si vous avez changé ou n'avez plus accès à cette adresse, vous allez devoir contacter Esellerate directement ([email protected]). Ils pourront traquer votre achat via d'autres méthodes.

Retrouver son numéro de série acheté via Paypal

Envoyer un courriel à [email protected] ils vous reviendront aussi tôt que possible.
 
Salut

J'ai essayé tout vos étapes (d'entrer mon e-mail) et cela a marcher et  il mon donner une clé cd mais il manque deux nombre ou deux chiffre a la fin ,caar je veu aller jouer A mount&blade vers. Beta et il reste de lespace pour deux caractères de plus .J'ai essayer quand meme ,mais sans succè.


Je demande votre aide Merci
 
Salut , ayant acheté M&B Warband en Juillet dernier , j'avais arreté d'y jouer il y a 5/6 mois .
Or je ne me souviens plus de la cle-cd , et n'étant pas pas passer par steam , je n'ai plus le jeux .
J'aurais besoin d'aide afin de savoir comment retrouvé ma clé et y rejouer .
La seul chose restante qui prouve mon achat est mon historique Paypal .
Comment faire ?
Merci
 
Bonjour a tous , voilà j'avez la clée cd du jeux dans ma boite email et malheureusement  j'ai perdu email avec marquer ma clée cd . Je souhaite savoir comment faire pour le récupérer . Merci a vous
 
Tu as quand même la même adresse mail ? Si oui tu n'as qu'à demander à ce que l'on te la renvoies ( désolé j'ai plus le lien là mais Miriel devrait te le fournir quand il passera )
 
Oui j'ai toujours la même adresse email, mais j'arrive pas a trouver sur le site comment faire pour le récupérer.
 
bonjour,

j'ai bien fait cette demarche via esellerate mais le mail reçu contient, a priori, une clé cd entre [] qui est incomplete... il manque en effet les deux derniers chiffres...
une solution pour palier a ce probleme ?

je n'ai qu'une pseudo clé Cd (meme pas sûr que ça soit ça) de seize caractères et chiffres...

 
merci de ta reponse
mais j'ai tout retourné le forum, je t'assures,
je comprends bien qu'il faille un clé version Tales ou une version steam mais moi la clé que je reçoit via esellate comporte 14 chiffres et lettres. ce format ne correspond ni a l'un ni a l'autre. ou alors ça n'est pas la clé a proprement parlé mais si c'est ça je n'ai rien d'autre dans le mail...

jeu acheté en 2007, ça peut joué ?

je me rend compte que j'avais dit 16 chiffres et lettres, désolé, c'est 14 voila peut etre la confusion...
 
Deux questions que certains se posent concernant la clé Bannerlord:
Comment voir notre clé Bannerlord sous steam? Ce n'est pas possible pour le moment.


Peut on lier notre jeu Bannerlord avec le forum? Non pas pour l'instant.
Is there any way yet to get the Bannerlord badge in the forum profile? Steam doesn't let you view the game serial anymore.
 
Back
Top Bottom