Non-English Forums > French Forum

Accueil: Bienvenue chez vous

(1/121) > >>

tnareuqnoc:
Un accueil fait par les anciens, dirrigé par les fans pour les nouveaux  :mrgreen:
 :mrgreen: Comme ce superbe jeu commence à etre de plus en plus connue et qu'a chaque fois qu'il y a un petit nouveau qui arrive cela se traduit par un nouveau sujet de présentation, et bien voilà un sujet pour que vous puissiez tous vous présentez :).
Tous d'abord je suis heureux d'etre le premier à vous souhaiter la bienvenu :D sachez qu'ici vous serez bien acceuillit contrairement aux forums (en particulier) anglophone où les membres on la guachette et les briques faciles au pied de leur porte  :mrgreen: vous etes ici chez vous alors vous etre priez de ne pas tous dégeulasser  :evil: !
 :mrgreen:  allez soyez pas timide  :wink: dites vous qu'on est bien detendu ici ^^ on prend des herbes pour se decoincé   :roll:  :oops:

Ecko95:
Je stipule que c'est simplement de l'herbe  :evil:

Míriel:
ah non moi je prend pas d'herbe!!!  :shock: ou alors à l'insu de mon plein gré dans l'étable avec mon fidèle canasson!!!
Non je préfère de loin me détendre à la taverne!  :lol:

tnareuqnoc:
moi c'est de l'herbe... à chat  :mrgreen:

Clemix le Hardi:
Bonjour bonjour!
Celà fait déjà pas mal de temps que je passe sur ce forum sans être connecté et vous me faites tous bien rire^^

Et là avec la taverne j'ai été poussé a bout et j'ai décidé de me présenter pour venir partager des pintes avec vous ^^

Mon meilleur perso était level 49 sur Sword of damoclès

Pis là je vias me remettre au jeu parce que je n'y ai pas joué depuis au moins 2 mois mais je ne sais pas quel mod utilisé !?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version