Author Topic: Liste de liens utile pour faire son module  (Read 8960 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

FantasyWarrior

• Master Knight
  • *
  • Vae Victis!
    • View Profile
  • Faction: Swadian
  • WB
Re: Liste de liens utile pour faire son module
« Reply #15 on: March 10, 2012, 01:18:20 AM »
edit: argh ,j'avais pas vue que t'avais posté  :mrgreen: je regroupe tout ca merci  :mrgreen:

rha! celui de ton post Hurleur n'es pas complet ,si on perd et qu'il faut faire tab,toujours "vous ne pouvez pas fuir...enemis a proximité" ...sinon le mission template de diplomacy.txt marche a la perfection si on le met dans son mod,mais c'est pas tres sportif hein  :mrgreen:

et puis y'a peut etre des trucs activés en trop qui peuves provoquer un conflit (bien que pas d'ereur au chargement du module.) et en plus j'ai de la modif a faire dessus (changer l'equipement des participants des tournois) je suis bon pour l'edition en txt si je ne trouve pas un truc nikel  :?
« Last Edit: March 10, 2012, 12:35:44 PM by FantasyWarrior »

Aesran

• Sergeant at Arms
  • *
    • View Profile
  • Faction: Neutral
« Reply #16 on: April 19, 2012, 09:35:50 PM »
C'est vrai que la communauté FR de M&B .. M'enfin je crois que ça vient pas que de M&B, étrangement dans tous les jeux auquel je joue malgrès une présence française non négligeable on est pas très soudés.

C'est dommage car quand on vois par exemple les pays qui parle dans une langue bizzare ( nos amis les russes :p ) qui arrive à surmonté pas mal de faiblesse grâce à des communautés souvent soudés...

Personnellement je rêve d'une communauté soudé, travaillant ensemble dans le modding .. Ou dans tout autre chose.

La plupart des tutoriaux sont tournés pour M&B premier du nom, nan ?

FantasyWarrior

• Master Knight
  • *
  • Vae Victis!
    • View Profile
  • WB
« Reply #17 on: April 20, 2012, 04:20:13 AM »
C'est vrai que la communauté FR de M&B .. M'enfin je crois que ça vient pas que de M&B, étrangement dans tous les jeux auquel je joue malgrès une présence française non négligeable on est pas très soudés.

Personnellement je rêve d'une communauté soudé, travaillant ensemble dans le modding .. Ou dans tout autre chose.

La plupart des tutoriaux sont tournés pour M&B premier du nom, nan ?

j'ai rencontré dans certains forums de modding une certaine competition malsaine,ou on travail les uns contre les autres pour etre le meilleur ,ou plus fort que untel... :roll:

personelement je trouve ca nul,perssone ne devrais servir ses stupides ambitions pour sa toute petite perssone,mais il faut s'effacer et oeuvrer enssemble pour un jeu qui nous a transporté...

...

la plupart des tutos sont vallables pour warband 1.134/1.43 en tout cas  :D

Aesran

• Sergeant at Arms
  • *
    • View Profile
  • Faction: Neutral
« Reply #18 on: April 20, 2012, 07:25:24 AM »
Ouaip je sais :\

Je suis un grand et un ancien joueur d'un jeu en ligne qui s'appelle "Teeworld", un jeu en 2d gratuit qui est opensource et donc ou y'a pas mal de mods :p Et les français sont la troisième population du jeu, après les Allemand et les Russes et bah franchement .. Les Allemands on des tas de sites de ressources, des mods, des maps, une communauté assez soudé.

Les russes c'est encore pris, ils ont une communauté très soudés autour de quelques sites

Les français .. T'en croise un peu partout, et la plupart du temps c'est sois des gamins qui cherche pas à comprendre et qui vote pour te ban, sois des blocker ..

Et c'est quasiement pareil pour tous les jeux, à chaque fois les français sont pas soudés, JE PROTESTE ! J'aime mon pays et je suis fier de l'héritage de mes ancètres ! Vive la france !

x)

C'est bon, mon délire est passé.

Ra'Jiska

• Knight
  • *
  • This quote is false !
    • View Profile
  • Faction: Rhodok
  • M&BWBWF&SNW
« Reply #19 on: May 11, 2012, 08:40:26 PM »
Je voudrais savoir, comment fait-t-on pour modifier les caracteristiques d'un item ? Merci.
Flamer (n) : (pejorative): A very flamboyant, effeminate gay male.

bisthebis25

• Knight
  • *
    • View Profile
  • Faction: Bandit
« Reply #20 on: May 11, 2012, 08:46:21 PM »
tu vas dans module_items.py (ou si tu n'as pas le module_system, item_kinds.txt)
Je te conseille de mettre le jeu en anglais, plus facile pour modder ;)

lolitablue

• Squire
  • *
  • Plus c'est difficile et plus je prends mon pied!!
    • View Profile
    • Mount&Blade créatif
« Reply #21 on: February 09, 2013, 10:45:26 AM »
Je viens de voir ça, c'est dommage comme réaction, si j'avais du faire ainsi avec le modding tw j'aurai arrêté depuis longtemps, m'enfin c'est son choix.
....

Allez les gars, c'était juste un coup de blues, le site continue d'être opérationnel... du moins tant que le gestionnaire de servhome me le permet...

Gerlougir et lolitablue c'est la même personne!!! Y a qu'à voir ma signature!!
----------------------