Non-English Forums > French Forum

Liste de tout ce qu'il y a à savoir

(1/4) > >>

MrRoy:
Pour éviter une trop grande quantité de sticky, j'ai compilé une liste de pratiquement tout ce qu'il y a à savoir :

Divers :

* Traduction française version 1.010/1.011
* Liste de mods pour Mount & Blade
* Liste de modules traduit
* Native v1.011
* Guide pour les débutants
Guides/Tutoriels :

* Guide/Tutoriel sur les attributs, compétences et maîtrises
* Tutoriel: traduire M&B ou un de ses mods
* Guide des captures d'écran
* Mode tricherie
* FAQ châteaux
* Tutoriel : Importer/Exporter un objet d'un mod à un autre
* Custom Music pack ! (Ajouter de la musique à un mod)
Questions :

* FAQ - Réponses à vos questions
* Questions de débutant
Modding :

* Liste de liens utile pour faire son module
* Tutoriel: Comment faire son propre mod?
* Tutoriel: Importer/Exporter un objet d'un mod à un autre
* Tutoriel: Modelage avec Wings 3D
* Tutoriel: Importer ses models Wings 3D dans M&B
* Tutoriel: Comment Editer une Police?
Si vous avez une suggestion, par exemple quelque chose à ajouter à la liste, ou quelque chose à faire, ou vous repérez une erreur dans les liens (un lien mort), dites-le ici.

Suggérés :

* Aucun

Sulfat:
Refaire au propre la liste complète des mods (comme l'anglaise mais avec explication sommaire française) en rajoutant les projets en cours de développement (très important)

Sulfat:
personnellement je commence à faire un fichier excel regroupant un détail/résumé de chaque mod en francais avec ceux que j'ai testé.

Etant un "nouveau" de M&B & complètement aveuglé par l'étendue immense de cette océan de Mod, j'espère que cela me permettra de trouver l'île rare "super mod"...

Je parle à vous "vieux mercenaires", si vous avez un peu de temps il serait d'avoir votre avis sur les mods que vous avez testés? Donc j'en viens à mon souhait d'avoir une liste claire de tous les mods avec des commentaires voir notes de toutes les joueurs francaisophone.  :idea:

MrRoy:
Ajouté à la liste des suggérés, je verrai ce que je peux faire.

Edit : Étant pressé tout à l'heure, je n'ai pas eu le temps de répondre correctement, donc voici :

Pourquoi la «refaire»? Celle présente à l'instant n'est pas correcte? Je sais qu'elle n'est pas complète, mais c'est à faire, mais elle ne serait pas «propre»? Peux-tu être plus précis s.v.p.?

Sulfat:
Je me suis mal exprimé, je parle d'une liste avec juste les noms (comme la liste anglaise) avec au mieux un spoiler en dessus (pour les commentaires) car sinon avec tous les commentaires écrits c'est lourds.

Enfin, loin de là mon envie de critiquer juste de conseiller, chapeau à bas pour l'excellent travail tnareuqnoc qui a eu l'excellente idée de séparer les mods graphiques/sons des autres mods dans son article.  :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version