Il faudrais faire un tuto "comment moder warband de A a Z" en fait,commence a courire pour que quelqu'un le fasse

J'essaye d'expliquer un peut les bases en gros et demande un developement sur un point que tu maitrise pas...et si je ne repond pas ,c'est que c'est mon mod qui me fait des misères et je suis en pleine tempete cerebrale (je peut aider entre deux de mes scripts mais une fois plongé dans un script commencé...)
ajouter une texture de visage:
il faut ta texture de visage que tu renome en par ex "manface_elf"
a programes files/warband/CommonRes retrouve le .brf (resource.T) de "textures_face_gen" tu le met dans ton fichier "resources" de ton mod et a programes files/warband dans le fichier "module ini" tu change la ligne
load_resource = textures_face_gen
en
load_mod_resource = textures_face_gen
en suite avec le programe openBrf tu ouvre ton textures_face_gen (celui qui es maintenant dans ton fichier ressources de ton mod) et tu fait import/new texture/browse tu importe la texture "manface_elf" faut evidament que la texture soit a warband/module/ton mod/textures/sauvegarder (vers le dossier ressource du mod! pas la base de warband :CommonRes.
en suite tu fais pareil qu'au debut avec materials_face_gen,tu copie une des lignes de materiel a gauche a openbrf apres avoir chargé materials_face_gen(module ini...tout comme en haut) et tu renome la ligne comme tu veux ex "elf" tu sauvegarde le fichier brf avec open brf.a diffuse_a > tu met le nom de ta texture !!! (un panneau au millieu d'open brf)
et enfin a module_skin du module systhème tu copie une ligne et le cole en renomant comme
("elf",0xffc0c8c8,["hair_blonde"],[0xff171313, 0xff007080c]),
elf es le nom du materiel,le jeux demande l'ID/ou la reference du'un truc par une ID et la c'est le materiel.
dans le materiel la reference es la texture"le nom de la texture au dossier textures du mod.
texture>materiel>fichiers module systheme
c'est compréhenssible ?

je ne peut plus aider,gaspillé du temp et energie pour mon mod