Author Topic: [Création] Zombie invasion solo + cherche codeur et autre  (Read 3130 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

chrono95

• Sergeant
  • *
  • je suis le roy.
    • View Profile
  • Faction: Neutral
  • WBWF&SNW
[Création] Zombie invasion solo + cherche codeur et autre
« on: June 18, 2012, 06:30:11 PM »
Beta 1.0
[/b]

Nouvelle faction

Nouvelle unités/arbre de troop

Nouvelle armure

Nouvelle armes

Nouvelle texture niveau graphisme

http://www.moddb.com/mods/apocalypse-on-calradia

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous, dans ce post j'explique en quoi consiste ce futur mod et ce dont j'ai besoin :

Je recherche ;

- Un codeur ou plus
- Un modeliseur 3D/2D ou plus

La grande difficulté sera de coder l’événement ou les zombie arriveront et declareront la guerre a toute les faction, donc si quelqu'un a une idée merci :)

Le mod :

- Un peu comme le native expansion et ses Chevalier noir, Une horde de zombie (assez cheater niveaux stats avec 2/3 classe maximum) grandissante arrive en Calradia environ 10 jour après l'insertion du joueur.

Le joueur pourra soit :
 - Rejoindre les zombie...
 -Crée sa faction et résistez !
 -Rejoindre une faction existante
 -Ou autre bien-sur

Je compte modifier l'arbre de troop de toute les faction, la dernière unité en "Chasseur de zombie" avec des stats assez élevé mais qui coute très chère.

« Last Edit: July 26, 2012, 11:35:01 AM by chrono95 »
9e Régiment d'Artillerie. Capitaine Chrono

FantasyWarrior

• Master Knight
  • *
  • Vae Victis!
    • View Profile
  • Faction: Swadian
  • WB
Re: [Création] Zombie invasion solo + cherche codeur et autre
« Reply #1 on: June 19, 2012, 03:52:10 PM »
Dragon age origine quois  :mrgreen:

Ca pourais etre bien,mais si tu veux mon avis il faudrais plus etoffer,ajouter une histoire ,des rebondissements...et je ne pensse pas qu'on puisse avoir envie de rejoindre les zombies  :mrgreen: qu'il faudrais renomer autrement tu crois pas ? ....les engeances ?  :mrgreen:

bref,pour donner envie de bosser dessus,faudrais que ca claque un peut plus qu'une simple attaque de zombies a mon avis  :wink: faut commencer par noter ses idées et ecrire les evenements,c'est bien plus facile que de coder et chercher des idées en meme temp...

allez je donne quelques idées comme ca en me plongeon dedans  :o

(click to show/hide)
« Last Edit: June 19, 2012, 04:00:55 PM by FantasyWarrior »

sindhay

• Squire
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: June 19, 2012, 04:32:10 PM »
il me semble que l'idée d'un mod zombie avait déjà été évoqué par un français à une époque donc regarde voir si il avait commencer à bosser dessus et si tu peux récupérer certaines choses.

Hurleur

• Master Knight
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: June 19, 2012, 04:38:54 PM »
Bonjour a tous, dans ce post j'explique en quoi consiste ce futur mod et ce dont j'ai besoin :

Je recherche ;

- Un codeur ou plus

La grande difficulté sera de coder l’événement ou les zombie arriveront et declareront la guerre a toute les faction, donc si quelqu'un a une idée merci :)

Le mod :

- Un peu comme le native expansion et ses Chevalier noir, Une horde de zombie (assez cheater niveaux stats avec 2/3 classe maximum) grandissante arrive en Calradia environ 10 jour après l'insertion du joueur.

Le joueur pourra soit :
 -Ou autre bien-sur

Je compte modifier l'arbre de troop de toute les faction, la dernière unité en "Chasseur de zombie" avec des stats assez élevé mais qui coute très chère.

Mon steam : Axel_Fraisse

mon email : Axel.Fraisse@gmail.com

Cordialement, Chrono
Ben tu peux deja commencer , 90% de ce que tu veux est deja disponible en kit.
    Apres a toi de tout assembler , une foi que tu aura cette base de travail , je suis sur que tu trouveras des volontaires .
 Mais si tu attend que quelqun fasse tout pour toi , passe ton chemin.

Pour ton evenement , recherche invasion dans la partie forge du forum , ton code est la.
Pour les zombie , reactive la races des undead , les ressources sont deja dans le jeux il faut juste tout de-commenter dans le module system, tu les retextures pour avoir de la diversité et voila.
  Tu vois avec un minimum d'effort tu pourrat avoir un bon depart .
Si tu as des questions , n'hesite pas a les poser .
« Last Edit: June 19, 2012, 04:47:37 PM by Hurleur »

Míriel

• Moderator
  • *
  • OMNIA IN MANU DEI SUNT
    • View Profile
  • Faction: Swadian
  • M&BWBWF&S
« Reply #4 on: June 19, 2012, 05:05:46 PM »
il me semble que l'idée d'un mod zombie avait déjà été évoqué par un français à une époque donc regarde voir si il avait commencer à bosser dessus et si tu peux récupérer certaines choses.
Exact  :arrow: Mod zombie?

chrono95

• Sergeant
  • *
  • je suis le roy.
    • View Profile
  • WBWF&SNW
« Reply #5 on: June 19, 2012, 05:28:45 PM »

Je recherche ;

- Un codeur ou plus

Le mod :

Le joueur pourra soit :
 -Ou autre bien-sur

Mon steam : Axel_Fraisse

mon email : Axel.Fraisse@gmail.com

Cordialement, Chrono
Ben tu peux deja commencer , 90% de ce que tu veux est deja disponible en kit.
    Apres a toi de tout assembler , une foi que tu aura cette base de travail , je suis sur que tu trouveras des volontaires .
 Mais si tu attend que quelqun fasse tout pour toi , passe ton chemin.

Pour ton evenement , recherche invasion dans la partie forge du forum , ton code est la.
Pour les zombie , reactive la races des undead , les ressources sont deja dans le jeux il faut juste tout de-commenter dans le module system, tu les retextures pour avoir de la diversité et voila.
  Tu vois avec un minimum d'effort tu pourrat avoir un bon depart .
Si tu as des questions , n'hesite pas a les poser .

Comment sa les "réactivé" ? Les copier d'un mod, ou ils sont deja dans Warband ?

Sinon Oui j'y ait penser cette aprem a la diversité, et j'ai trouver un tuto pour l’événement c'est assez simple, je compte faire aussi genre le "roi" Zombie un(e?) Sorcier(e?) avec une petite histoire pour la 1er quête :)

Serait i-il possible que certain roi des faction d'origine se transforme et rejoigne les zombie ?.. j'ai fait quelque recherche mais rien trouvé dessus.

bisthebis25

• Knight
  • *
    • View Profile
  • Faction: Bandit
« Reply #6 on: June 19, 2012, 05:43:22 PM »
Tout est possible.

chrono95

• Sergeant
  • *
  • je suis le roy.
    • View Profile
  • WBWF&SNW
« Reply #7 on: June 19, 2012, 06:26:08 PM »
OK ^^ Sinon j'aurait aussi une autre question, pour faire ce mod la je part du module Native ou du module vierge téléchargeable en haut ?

Hurleur

• Master Knight
  • *
    • View Profile
« Reply #8 on: June 19, 2012, 06:40:17 PM »
Beaucoup est possible , mais commence par les truc simple , reactive deja les undead .

Il faut passer par le module system , c'est la base de tout Mod a Mount and Balde.
Adns module_skin.py tu ceci

(click to show/hide)

Comme tu vois il y a les ## avant chaque ligne du paragraphe undead , tu les vire , et voila ca devrait marcher , je ne suis pas sur a 100% mais bon . :mrgreen:
Apres tu cree une troop

["kingdom_7_lord",  "Roi Zombie",  "pchitt",  tf_hero|tf_undead|tf_inactive , 0,reserved,  fac_kingdom_6,[itm_warhorse_sarranid,     itm_mamluke_mail,          itm_sarranid_boots_c,       itm_sarranid_mail_coif,  itm_mail_mittens,      itm_sarranid_cavalry_sword,    itm_tab_shield_small_round_c],         knight_attrib_4,wp(220),knight_skills_5|knows_trainer_5, 0x0000000a4b103354189c71d6d386e8ac00000000001e24eb0000000000000000],
et voila tu a le roi des zombie.

Hurleur

• Master Knight
  • *
    • View Profile
« Reply #9 on: June 19, 2012, 06:44:45 PM »
dsl double post , j'ai vu que tu maitrise l'anglais , va faire un tour dans la forge , tu trouveras tous les renseignement nécessaire, je te dis pas ca pour t'embetter , juste parceque tous y ai bcp mieux expliquer que je pourrai le faire.
 Bien sur n'hesite pas a poser des question ici , il y a tjs qqun pour te depanner ou t'orienter vers le bon post

chrono95

• Sergeant
  • *
  • je suis le roy.
    • View Profile
  • WBWF&SNW
« Reply #10 on: June 19, 2012, 06:47:19 PM »
Merci bien Hurleur  :mrgreen: Je vous tient au courant !

EDIT : pour ajouter des troupe a la faction je fait pareil ? Puis si vous aurez un tuto pour intégrer une armure à une troupe crée car j'ai pas trouver >< i'm sorry ^^

« Last Edit: June 19, 2012, 06:58:07 PM by chrono95 »

Hurleur

• Master Knight
  • *
    • View Profile
« Reply #11 on: June 19, 2012, 08:44:35 PM »
Jete un oeil la dessus

http://www.mbrepository.com/file.php?id=1101
C'est plus tout a fait d'actualite (c'est pour mount and blade ) mais cela reste instructif , surtout que les bases n'ont pas bougees

chrono95

• Sergeant
  • *
  • je suis le roy.
    • View Profile
  • WBWF&SNW
« Reply #12 on: June 19, 2012, 09:15:02 PM »
Merci, j'ai configurer comme tu me la dit mais ou moment de faire un "rendu" j'ai supprimer le fichier skin et troops mais le fichier troops ne réapparait pas dans le dossier de mon nouveaux module :/ une idée ? car la 7e faction "undead" n'apparait pas

Ainsi que dans troop le "roi zombie" de la faction 7 n'y est pas non plus..
« Last Edit: June 19, 2012, 09:24:41 PM by chrono95 »

chrono95

• Sergeant
  • *
  • je suis le roy.
    • View Profile
  • WBWF&SNW
« Reply #13 on: June 20, 2012, 05:39:25 PM »
Je m'excuse du double post mais voila :

J'ai réactivé les Undead et crée le Roi zombie mais le code ne devraient pas etre :

Code: [Select]
["kingdom_7_lord",  "Roi Zombie",  "pchitt",  tf_hero|tf_undead|tf_inactive , 0,reserved,  fac_kingdom_7,[itm_warhorse_sarranid,     itm_mamluke_mail,          itm_sarranid_boots_c,       itm_sarranid_mail_coif,  itm_mail_mittens,      itm_sarranid_cavalry_sword,    itm_tab_shield_small_round_c],         knight_attrib_4,wp(220),knight_skills_5|knows_trainer_5, 0x0000000a4b103354189c71d6d386e8ac00000000001e24eb0000000000000000],
?, J'ai juste changer le 2e fac_kingdom_6 (par 7)

Et la faction Undead pour intégrer ce roi, je droit la crée ? puis je crée un événement ou ce rois apparait en calradia est-ce bien sa ?

Code: [Select]
(store_current_hours, ":cur_hours"),
      (try_begin),
        (gt,":cur_hours",120),
                (try_begin),
                     (store_num_parties_of_template, ":num_parties", "pt_sea_raiders"),
                     (lt,":num_parties",14),
                        (store_random,":spawn_point",num_sea_raider_spawn_points),
                        (val_add,":spawn_point","p_new_spawn_point"),
                        (spawn_around_party,":spawn_point","pt_heretics_army"),

(try_end),
    (try_end),

Donc sa c'est le spawnpoint apres 5 jours de jeu original que je doit changer si j'ai bien comprit ?

(peut être du a sa que je voit pas de 7e faction ni de roi zombie en lançant une nouvelle partie ?)

EDIT : Le roi zombie fait crasher quand je clique dessus dans le menue des "Joueur" dans la carte tactique, tête pas modeliser ?
« Last Edit: June 20, 2012, 05:56:52 PM by chrono95 »

Hurleur

• Master Knight
  • *
    • View Profile
« Reply #14 on: June 20, 2012, 07:41:58 PM »
Oula , c'etait juste des exemples , bien sur il faut creer une faction ,etc ...
Ecoute je jeterai un coup d'oeil au undead demain et je te dis quoi.

Pour l'instant le plus simple est de donner une ville ou un chateau au zombie, il spawnerons de la.