Bonjour,
Je joue depuis quelques temps sur warband native. J'ai crée mon royaume depuis un moment, et j'ai une quarantaine de vassaux, et un territoire qui englobe quatre anciens royaumes.
Mais j'ai un problème recurent depuis le début : le choix de mon marshal. J'ai choisi au début de la création du royaume ( j'avais alors une dizaine de vassaux) celui qui récoltait l'approbation. Mais meme en faisant cela, lorque j'ai conquis de nouvelles terres, je n'ai jamais eu accés à l'onglet "qui soutenez vous pour l'attribution de tel village etc."). L'aspect politique est toujours resté sur l'onglet "votre choix de marshal". Ce qui me pose problème maintenant car, avec un tel territoire et tout ces vassaux, le choix n'est plus unanime depuis longtemps pour le marshal, et l'attribution de terre selon mon seul critère engendre un yoyo impressionnant dans mes relations avec mes vassaux (mon ministre d'ailleurs me dit à chauqe fois de d'abord choisir un marshal avant d'attribuer une terre...). J'ai jusqu' alors compensé avec les fêtes, mais le territoire est maintenant trop etendu pour que tous mes vassaux assistent à celles-ci.
Je tiens à préciser que j'ai toujours gardé le meme marshal (pour qu'il fasse ses fetes et campagne et qu'il augmente ses relations avec les autres nobles).