Non-English Forums > Warband
Questions Simples
sir bryan:
bonjour à tous alors voila petite question dasn mount blade 1 et mount blade warba ya quoi qui est differend mise à part du mode multijoueur
Sernays:
Tout est mieux. Graphisme up, meilleur gameplay et animation de combat, possibilité de foutre des coups de pieds, la faction des sarranides en plus, et un solo plus aboutie au niveau de la politique (gérer un royaume par exemple, même si la politique ici n'est pas non plus à un niveau à la CK2)...
sir bryan:
alors voila bonjour je voudrais savoir je vais bientot assieger le rauyaume de Dirim mais aprés, avoir pris le rauyaume je voudrais avoir quand je vais recruter des hommes dans les villages du rauymes que j'aurais pris si sa serat des nouveaux menbre de ma faction admetton mon rauyaume s'appelera bryan sa serat des nouveaux modele donc pouvez vous me dire si sa serat sa?
Bakeneko:
J'ai absolument rien compris à ta question... :?
sir bryan:
enfaite quand tu prend un rauyaume et tu rompe le serment du seigneur a la faction que tu etais. autaumatique on est une nouvelle faction mais les villages quand à sous controle, je voudrais savoir si ses les meme villagois.
Admeton regarde je prend Dirim du rauyaume swadain je voudrais savoir quand je vais recruter des homme si sa serat toujur des millicien swadain ou des autres
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
Go to full version