Non-English Forums > Traductions

[Trad Terminée]Profesy of Pendor 3.42 + Lien WikiPendoria

<< < (7/7)

lolitablue:

--- Quote from: Zakkari on May 08, 2012, 06:45:42 PM ---Bonjour et bravo pour la traduction ! Je viens de voir ce mod, il a l'air vraiment très fouillé. Par contre, la traduction aurait été supprimer du site nexusmod et impossible de la récupérer.

--- End quote ---

Effectivement j'ai voulu mettre en ligne le dernier patch de la VF de PoP 3.42, j'ai donc supprimé les anciens fichiers et tenté sans succès de télécharger les nouveaux fichiers mis à jour! :cry:

Ils ont changé récemment de serveur et apparemment ils ont des problèmes! :roll:

MBrepository ne fonctionne plus, alors j'ai décidé de les mettre à disposition sur mon site à cette adresse:

Patch1a VF PoP 3.42

:P :P :P :P
@+

BerTolkien:
Hello

Remarquable travail lolitablue, aussi bien sur la VF que pour le wiki !  :D
Bravo !

Tchin
 :twisted:

lolitablue:

--- Quote from: BerTolkien on May 08, 2012, 10:28:50 PM ---Hello

Remarquable travail lolitablue, aussi bien sur la VF que pour le wiki !  :D
Bravo !

Tchin
 :twisted:

--- End quote ---

:oops:, Arrête tu vas me faire rougir!

Merci BerTokien, d'avoir ajouté le lien sur la liste des Mod traduits en Début de forum et sur ton site, c'est gentil de ta part! :D

La correction continue mais plus aléatoire!!
Je compte sur les joueurs chevronnés pour me signaler les ultimes fautes qui ont réussies à passer à travers le filet de mon... de nos contrôles à Miriel et moi et puis je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans ce laborieux travail, Je pense en particulier à Anthony et Mikael!!! Smack, smack à tous et à toutes!!!!!! :lol:

Quant à WikiPendoria, hé bien j'apprends beaucoup de chose au fur et à mesure de l'avancée de la traduction, c'est intéressant mais c'est long! :o

Bonne journée :P... Heu!!!... j'a... j'a... j'allais oublier... (click to show/hide)Tchin!!! :wink:

Zakkari:
Un très grand bravo et merci !
J'ai essayé Brytenwalda mais je n'ai pas accroché (bien que j'ai apprécié le gameplay) mais Pendor a un background vraiment passionnante.

lolitablue:

--- Quote from: Zakkari on May 09, 2012, 03:43:58 PM ---Un très grand bravo et merci !
J'ai essayé Brytenwalda mais je n'ai pas accroché (bien que j'ai apprécié le gameplay) mais Pendor a un background vraiment passionnante.

--- End quote ---

Pour ma part, j'ai testé beaucoup de mods, autant avec M&B que Warband, les uns avait une histoire assez plate les autres avec des bugs répétitifs et certains utilisent les armes à feu, perso je préfère le moyen âge donc pas de boum boum!!!

Europe 1200 n'est pas mal avec sa carte gigantesque! et Old frontières 1257 malgré les fusils et colts, j'aime bien les chiens d'attaques... ouaf! ouaf! :evil:

Je viens de découvrir "Knights The last Battle"... Vraiment beau comme module, la carte les scènes et les vêtements.... Bluffant!!
Devrait pas être difficile à traduire!

(M&B) Custom settlements est intéressant aussi! On part à zéro et on peut créer son royaume pierre par pierre!!!
Je pense que c'est le prochain mod que je vais traduire si ça me prend! :lol:

Pour ne parler que de PoP 3.42... Pas de bugs en vue pour le moment! Et ça c'est appréciable!!! :P
De toute façon tous ces Mod représentent une somme de travail qu'il faut respecter! Bravo à tous ces Moddeurs qui se sont donné et se donne encore tant de mal pour notre plaisir!!! :P :P :P... Respects! :!:

Bonne soirée!

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version