Author Topic: 1429 : la Guerre de Cent Ans /pour Warband 1.134  (Read 62603 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Míriel

• Moderator
  • *
  • OMNIA IN MANU DEI SUNT
    • View Profile
  • Faction: Swadian
  • M&BWBWF&S
Re: 1429 : la Guerre de Cent Ans /pour Warband 1.134
« Reply #420 on: May 09, 2012, 06:51:32 PM »
Dur dur d'attendre, j'ai moins de temps en ce moment et donc je ne teste pas ou peu les mods.
Mais je vais m'y remettre sérieusement au moins le weekend.  :)
Oui dur dur de patienter, tous ces screens, ces détails laissent augurer du meilleur.  8-)

BerTolkien

• Knight
  • *
  • Tous ensemble mais chacun dans son rôle.
    • View Profile
    • UNIVERS BERTOLKIEN
  • Faction: Neutral
« Reply #421 on: May 10, 2012, 02:03:17 AM »
Hello

Oui, je crois bien qu'on attend tous le nouveau module.
Celui entre nos mains est largement dépassé.
En tout cas j'aime bien la bouille d'Amandine, charmante compagnonne !

@FantasyWarrior

Pour la police, je pense que ce serait bien que le mod ait sa propre écriture, tu peux récupérer la police numéro 3 sur mon site, elle me paraît très bien pour l'incorporer dans le prochain module, et je pourrai rétablir l'entrelacement du cœur pour l'avoir à l’œil.  :D

Un truc curieux pendant que je testais les 16 compagnons sur leurs interactions dans le jeu :
Dans les messages d'en bas à gauche, j’eus la surprise de lire que le roi de France avait banni Jeanne d'arc et qu'elle avait trouvé refuge au duché de Bourgogne !!!  :mrgreen:
T'as prévu quelque chose pour empêcher cela ?

Tchin
 :twisted:
Seti, tu nous manques, au diablotin et moi !

FantasyWarrior

• Master Knight
  • *
  • Vae Victis!
    • View Profile
  • WB
« Reply #422 on: May 10, 2012, 03:00:21 AM »
J'ai fini les camps dit donc !!!  :P

@BerTolkien

ok je vais voir pour la police 3  :o

ce prob de jeanne d'arc qui bosse en bourgogne (ou angleterre) m'as été rapporté, :mrgreen: ca reste un kigdom_ du jeu comme un autre,je verais ce que je peut faire pour la fixer en france,c'etait prevu dans ma liste  :wink:

et moi aussi je suis ultra impatient d'y jouer,mais ca reste un gros mod et ca mettra du temp malheureusement  :?

pourtant je fonce et je travaille bcp d'heures par jours,mais c'est tres,tres compliqué a faire  :mrgreen: je crois que je ne suis pas pret de faire des mods aprés celui la  :twisted:

ps;quelqu'un veux verifier mes fautes dans les dialogues ?  (il doit y en avoir peut malgrés tout,je me suis aidé d'un corecteur,y' a quand meme une centaine de lignes déja , je pensse.
celui qui va les coriger va se spolier évidament ,moi je n'es pas put faire autrement  :lol: bon,c'est pas en rapport a des quetes en tout cas.

Edit:j'aurais besoin qu'on me repert 2 musiques (youtub par ex) je perd du temp a rechercher deux chansons accapela qu'on pourais chanter au bord du feu de camp,un peut comme les soldats de la legion mais style médieval bien sur  :o
sans instruments,accapela ! les entrés sont faite me manque que les pistes.(vois homme)
merci

trop beau ce truc  :o mais instrumentale,faudrais le trouver accapela.
http://www.youtube.com/watch?v=XkT9MKCur94

les vielles chanssons bretones devraient etre parfaites.
« Last Edit: May 10, 2012, 03:41:03 AM by FantasyWarrior »

kaosmalia

• Recruit
  • *
    • View Profile
« Reply #423 on: May 10, 2012, 08:40:02 AM »
Bonjour,

Juste un petit message pour vous encourager et féliciter votre travaille sur ce mod qui fleure bon :)

Côté musique, un Malicorne serait peut être adapté ?
par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=YwsWI1JGSpQ&feature=related

Bien à vous,

FantasyWarrior

• Master Knight
  • *
  • Vae Victis!
    • View Profile
  • WB
« Reply #424 on: May 10, 2012, 02:11:58 PM »
Merci  :D

c'est un air un peut trop "enjoué",En fait,je cherche ce genre
http://www.youtube.com/watch?v=gnai8lCy1R8
quand meme plus mélodique

dans ce style (vielles chansons bretones ou vielles chansons paillardes du moyen age) <<<<
http://www.youtube.com/watch?v=FtbG1fwGjgg&feature=related

(ce genre dans ce style)  :lol:
c'est pour coller a ca (comme ca vous voyez pile ce qu'il faut,plus qu'un chant militaire,ce sont des chants nostalgiques des villages de nos soldats/context ils se detendes):

petit spolier
(click to show/hide)

(je vais aller coriger les fautes d'ortographe moi :mrgreen:)

si vous en trouvez 4 on peut les mettre au 4 camps,mais j'avais prevu 2 pour 4 camps...
musique coupée et le chant es lancé 2 minutes de chant...

j'ai peut etre déja ca,mais je cherche qu'1<  voie homme accapela !
http://www.youtube.com/watch?v=ghs1vReakEM&feature=related

je compre sur vous ?  :P 2 pistes c'est tout,j'ai rajouté une musique pour la world map aussi ,magnifique !  :P

....

:!:j'ai fait des mandiants a paris > si l'action de faire un don n'as pas été réalisé depuis 48 heures,on peut faire un don de 20 écus contre 1 point de renomé /"je dirais a tout le monde a quel point vous etes généreux..."

allez voir les courtisanes en enleve...mais c'est fun ! :P
dans le meme style de truc scripté,a Toulouse il y aura la scene "visiter le cloitre des jacobins" > une abbaye ,(incroyable il y a CE batiment utilisable dans les sources de warband ! faudra que je vous le screen  :P) ou on peut si l'action n'a pas été faite depuis 48 heures et si on as 300 écus mettre sa troupe a l'hosto et recuperer 100% des point de vie en 6 heures (ou instantané) le joeur a aussi en parlant a un moine la possibilité de guerir de suite ses blessures...

le type de scene qui va m'inspirer (lieu réel comme toutes les autres scenes ,la liste des batiments :validés sur de chez sur que ca y sera,ca se resume a clicer sur le terain les batiments,les scenes et entrés sont déja faites...)

liste des scenes en plus par villes quelque part sur le topic  :mrgreen: vers la fin... :mrgreen:

:!: vous voullez que j'étale mes idées et ce que j'ai put faire précédé d'un spolier ,ou c'est pas la peine (de reporter ce que j'ai fait) ?
les scenes/quettes dans le meme style que les camp donc,et y'en aura  :P
...

:!:Je m'occupe de ta trad/police dés que possible Bertolkien  :? c'est un des trucs indispenssables,mais faut que je suive une feuille de route.

Sinon Beryolkien,tu n'aime pas mes "... " si j'ai bien compris  :mrgreen: les points de suspenssion entre les phrases,c'est pour marquer un effet de temps qu'il y aurais en live,que dois je faire avec cette tendance ???
« Last Edit: May 10, 2012, 02:56:04 PM by FantasyWarrior »

bisthebis25

• Knight
  • *
    • View Profile
  • Faction: Bandit
« Reply #425 on: May 10, 2012, 04:26:02 PM »
Pour jeanne, ptet un trigger+script hebdomadaire pour remettre les relations avec le roi à 100 et/ou lui donner un caractère de loyal au début.

BerTolkien

• Knight
  • *
    • View Profile
    • UNIVERS BERTOLKIEN
« Reply #426 on: May 10, 2012, 10:12:48 PM »
Hello

:!: vous voullez que j'étale mes idées et ce que j'ai put faire précédé d'un spolier ,ou c'est pas la peine (de reporter ce que j'ai fait) ?
les scenes/quettes dans le meme style que les camp donc,et y'en aura  :P
...

:!:Je m'occupe de ta trad/police dés que possible Bertolkien  :? c'est un des trucs indispenssables,mais faut que je suive une feuille de route.

Sinon Beryolkien,tu n'aime pas mes "... " si j'ai bien compris  :mrgreen: les points de suspenssion entre les phrases,c'est pour marquer un effet de temps qu'il y aurais en live,que dois je faire avec cette tendance ???

Oui, tu peux étaler tes idées, précédées d'un spolier.
Même sans entrer dans les détails cela donne une idée de la tournure que prennent les choses. Personnellement j'adore.

Pour la trad/police, fais au mieux pour suivre ta feuille de route, c'est bien d'être un minimum structuré.

Mes derniers ajouts et correctifs que j'avais noté ont été intégrés hier, donc la dernière trad sur mon site date d'hier le 09/05/2012, et comme je l'ai expliqué elle restera en état jusqu'à la sortie du prochain module.
Ce qui ne m'empêche pas de continuer à travailler les dialogues, j'ai moi aussi établi une liste de ce qu'il reste à faire, la progression sera intégrée pour le prochain module.

Ah les ... de suspension, ce n'est pas que j'aime pas, mais dans une lecture, s'ils sont trop nombreux cela surcharge le texte et ce n'est visuellement pas beau, je suis pour une utilisation très modérée de cette ponctuation. Je reste dans le classique, la virgule est mieux adaptée.
C'est pas comme dans un scénario pour un film où le texte est destiné à être entendu.
Ceci n'est bien sûr que mon avis très personnel.

À moins que... Tu ais dans l'idée d'enregistrer les textes pour que les joueurs puissent l'entendre, et non plus s'obliger à les lire...
Alors là oui... Une véritable révolution... Un mod super innovateur... Une grande première pour M&B !  :D

Bon, là je suis dans le délire.
Il faut continuer, FantasyWarrior, tu fais un travail colossal, et je n'oublie pas les autres modeleurs qui t'épaulent.

Tchin

Míriel

• Moderator
  • *
  • OMNIA IN MANU DEI SUNT
    • View Profile
  • M&BWBWF&S
« Reply #427 on: May 10, 2012, 10:25:38 PM »
Je viens de t'envoyer quelques sons moyenâgeux, mais pas tout a fait ce que tu recherche.
Ce mod est celui que j’attends le plus à présent, devant "way to expansion" c'est pour dire!
 8-)

FantasyWarrior

• Master Knight
  • *
  • Vae Victis!
    • View Profile
  • WB
« Reply #428 on: May 11, 2012, 01:24:11 AM »
Pour jeanne, ptet un trigger+script hebdomadaire pour remettre les relations avec le roi à 100 et/ou lui donner un caractère de loyal au début.

Doucement l'ami  :lol:
Pas de script hebdomadaire et le moin possible de trucs en memoire + le moin possible de nouveaux modèles/textures (ca c'est déja raté)  :?
simplicité et il n'y aura pas de bugs.
Non,je pensse plus a la switcher sur le pnj dispo le plus apte a etre maréchal,et ne quite jamais le roi dans les tests avec 0 de controversse...faudrais renforcer un peut aussi...

@Bertolkien
Ok pour les ... ,mon plan et d'en enlever ,et de mettre que ceux qui sont indispenssables, :o

Je t'enverais une copie des dialogues pour la corection (si tu as le courage,c'est ouvert a tout le monde également),es ce que ca te dérange si je te file les phrases dans leur format module systheme ?  :mrgreen:
n'es pas peur de moddifier un truc sans faire exprés je ne recopierais pas le bloc dans le MS mais je comparerais lettre par lettre  :mrgreen: :mrgreen:

(click to show/hide)

es ce genant de reperer le texte et de le coriger entre les "   "  :?:
Par ce que tout épurer  :?

Et patiente je n'oublis rien de ce qu'il faut faire,ou m'a été demandé,mais je doit tout faire point par point et c'est plus que COLOSSALE  a vrais dire  :mrgreen: mais ca avance.

Pour des dialogues parlés au lieu d'ecrit ,je peut le faire  :!: mais il me faut des acteurs  :lol: c'est pas avec ma voix et mon jeu d'acteur minable que je vais pouvoir (déja essayé pour d'autres jeu c'est une cathastrophe )  :lol:

Je viens de t'envoyer quelques sons moyenâgeux, mais pas tout a fait ce que tu recherche.
Ce mod est celui que j’attends le plus à présent, devant "way to expansion" c'est pour dire!
 8-)

Moi aussi je l'atend a vrais dire  :lol:

Je viens de finir les "Ribaudes" meilleure appelation que "courtisanes" qui sont plus "les copines des nobles a la renaiscance"  :mrgreen: >>>

C'est énorme !!!  :lol: :lol:
Je vous screen un appercu censsuré - 16 ans  dans la soiré :lol:

allez quelques points de suspenssion pour faire plaisir a Bertolkien pour finir ...
 :lol:

Et Merci Miriel pour tes musiques par mp  :o pas le temp de répondre de suite a tous le mp,je doit avancer le plus possible sans etre trop submérgé.
« Last Edit: May 11, 2012, 01:32:04 AM by FantasyWarrior »

BerTolkien

• Knight
  • *
    • View Profile
    • UNIVERS BERTOLKIEN
« Reply #429 on: May 11, 2012, 01:05:03 PM »
Hello

Correction spoiler :

(click to show/hide)
Les accents apparaitront dans la VF.

Tchin

FantasyWarrior

• Master Knight
  • *
  • Vae Victis!
    • View Profile
  • WB
« Reply #430 on: May 11, 2012, 03:25:48 PM »
Merci Bertolkien,mais il en reste beaucouppp !  :lol:

Ha! sinon,je viens d'essayer toutes options graphiques a fond (voir si ca tiens la memoire au lancement du jeu et entre les scene.../no problèm  8-))
et voila les screens que ca donne (bas cartiers de paris) les autres scenes irons bcp plus vite !:

(click to show/hide)

8-)

Les Ribaudes "courtisanes" le reste es censuré,seul bertolkien et SnD peuvent donner leur avis  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(click to show/hide)

Rien de plus que dans the witcher en tout cas,pas de quois crier au scandale  :wink:

Míriel

• Moderator
  • *
  • OMNIA IN MANU DEI SUNT
    • View Profile
  • M&BWBWF&S
« Reply #431 on: May 11, 2012, 05:31:11 PM »
Excellent tout ça!  :wink:

Al_Mansur

• Grandmaster Knight
  • *
    • View Profile
  • MP nick: Almanzor
  • WB
« Reply #432 on: May 12, 2012, 12:25:31 PM »
Elle est presque prête:
(click to show/hide)

FantasyWarrior

• Master Knight
  • *
  • Vae Victis!
    • View Profile
  • WB
« Reply #433 on: May 12, 2012, 02:24:36 PM »
OMG !!!  :shock:

Pour moi /nous dans 1429 ?  :P

PS:le module evo prevu pour ces jour ci sera pour la semaine prochaine/week end prochain  :mrgreen: de toute facon il ne s'agissais que de tester la stabilité ,j'ai perdu bcp de temp en fesant les cripts des courtisanes,mais je ne regrete pas  :roll: il manque quelques heures de travail pour elles,et j'ai bien l'intention de perdre des semaines entière sur mes prochaines idées ,moin j'abandone de projets et plus le resultat globale sera proche de ce que j'ai en tete...un monde de warband/guerre de 100 ans ultra réaliste et détaillé,j'aimerais que le persso es faim et someil ce genre de trucs ,facile comme tout !

un script qui fait que si on a pas mangé ou dormis dans les tavernes ou les camps depuis X temp,le persso perd des points de vie et de force > quelques lignes de scripts et c'est fiable en plus  :wink:

INCROYABLE ce mesh a1_mansur ! :D
« Last Edit: May 12, 2012, 02:34:34 PM by FantasyWarrior »

Seek n Destroy

• Grandmaster Knight
  • *
    • View Profile
  • MP nick: SnD
  • WBWF&S
« Reply #434 on: May 12, 2012, 03:20:26 PM »
Magnifique Al_Mansur!
@ Fantasy:
Tu avance vite  :o
J'ai pas finis ce que tu m'avais demandé, désolé mais je veux en finir avec les mercenaires si ça ne t'embête pas trop. Après promis je ne ferais que ça  ;)

Petit progrès sur les mercenaires:
Les allemands sont presque finis:
(click to show/hide)

Les italiens ont de nouvelles armures et bouclier:
(click to show/hide)
Autres Images, je me suis amusé à simuler une invasion de paysans  :mrgreen:
(click to show/hide)
(click to show/hide)