Pour jeanne, ptet un trigger+script hebdomadaire pour remettre les relations avec le roi à 100 et/ou lui donner un caractère de loyal au début.
Doucement l'ami

Pas de script hebdomadaire et le moin possible de trucs en memoire + le moin possible de nouveaux modèles/textures (ca c'est déja raté)

simplicité et il n'y aura pas de bugs.
Non,je pensse plus a la switcher sur le pnj dispo le plus apte a etre maréchal,et ne quite jamais le roi dans les tests avec 0 de controversse...faudrais renforcer un peut aussi...
@Bertolkien
Ok pour les ... ,mon plan et d'en enlever ,et de mettre que ceux qui sont indispenssables,

Je t'enverais une copie des dialogues pour la corection (si tu as le courage,c'est ouvert a tout le monde également),es ce que ca te dérange si je te file les phrases dans leur format module systheme ?

n'es pas peur de moddifier un truc sans faire exprés je ne recopierais pas le bloc dans le MS mais je comparerais lettre par lettre

"Messire,regardez ces chevaux...", "march_bas_cartiers", []],
[anyone|plyr,"march_bas_cartiers", [], "Je les voie marchand...", "regard_bas_cartiers",[]],
[anyone|plyr,"march_bas_cartiers", [], "Tu appelle ca des chevaux ?", "regard_bas_cartiers",[]],
[anyone,"regard_bas_cartiers", [],"Ho ils ne payent pas de mine,mais ils sont pas chers,je vous en pris messire,nous ne suportons plus la famine a cause de la guerre,ne m'obligez pas a manger mes chevaux,achetez les moi.", "oblig_bas_cartiers",[]],
[anyone|plyr,"oblig_bas_cartiers", [], "Soit marchand...puis que tu tiens tant a tes chevaux,j'en prendrais grand soin.", "ventcheuvv_bas_cartiers",[]],
[anyone|plyr,"oblig_bas_cartiers", [], "J'ai besoin d'un vrais cheval pour faire la guerre...bonne chance...", "close_window",[]],
es ce genant de reperer le texte et de le coriger entre les " "

Par ce que tout épurer

Et patiente je n'oublis rien de ce qu'il faut faire,ou m'a été demandé,mais je doit tout faire point par point et c'est plus que COLOSSALE a vrais dire

mais ca avance.
Pour des dialogues parlés au lieu d'ecrit ,je peut le faire

mais il me faut des acteurs

c'est pas avec ma voix et mon jeu d'acteur minable que je vais pouvoir (déja essayé pour d'autres jeu c'est une cathastrophe )

Je viens de t'envoyer quelques sons moyenâgeux, mais pas tout a fait ce que tu recherche.
Ce mod est celui que j’attends le plus à présent, devant "way to expansion" c'est pour dire!

Moi aussi je l'atend a vrais dire

Je viens de finir les "Ribaudes" meilleure appelation que "courtisanes" qui sont plus "les copines des nobles a la renaiscance"

>>>
C'est énorme !!!

Je vous screen un appercu censsuré - 16 ans dans la soiré

allez quelques points de suspenssion pour faire plaisir a Bertolkien pour finir ...

Et Merci Miriel pour tes musiques par mp

pas le temp de répondre de suite a tous le mp,je doit avancer le plus possible sans etre trop submérgé.