Author Topic: 1429 : la Guerre de Cent Ans /pour Warband 1.134  (Read 62451 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

FantasyWarrior

• Master Knight
  • *
  • Vae Victis!
    • View Profile
  • Faction: Swadian
  • WB
Re: 1429 : The Hundred Years War
« Reply #45 on: March 15, 2012, 03:01:54 PM »
Bon sang...ya moment de tester ?  :roll:

Bha,tu peut meme y jouer si tu veux  :mrgreen:

t'auras juste l'ereur du mod ou tu peut pas te marier (y'en a qui on joué comme ca avant le patch du mod en 2011)  :mrgreen:
encore un truc que je doit regler...

mais si t'attend un peut t'aura les arbres du PL sans la complexité de sa structure ,que les modèles d'arbres changés  :wink:

Heu...je vais de ce pas demander les droits quand meme  :mrgreen: :mrgreen:

mince! manque la trad ,et mes tournois en armures ne sons pas reglés...bon je veux bien poster le module a l'etat actuel ,mais c'est meme pas une beta c'est un module test alors  :o

si vous voulez me faire part des reglages a faire pour les factions en plein combat se serais genial...au pire je vous laisse y jetter un coup d'oeuil,vous savez bien que je ne suis pas crontrariant  :wink:
faudrais voir ce qu'on donne comme points d'armures aux chevaux notament,peut etre que les chevaliers lanciers devraient avoir epées et boucliers pour quand ils manges la poussiere.

j'arange un peut et je le met en upload...si c'est possible. en tout cas actuelement ,meme si y'a des trucs imparfaits ,pas de plantages ou trop d'erreurs de script = presentable pour des avis publiques.

Edit: Perssone n'aurais envie de me fabriquer ce script ?  :o ...

Uniquement pour les troops,possibilité alléatoire que certains soldats meurent de la peste,avec le message a l'ecran "vos soldats ont succombés a la peste noire : un arbaletier/deux chevaliers..."
sur le script a copier des soldats qui s'en vont a cause du moral ( attention aux interactions mauvais morale/nouveau script peste).
faudrais voir pour le declancheur.

svp,svp,svp  :mrgreen:
« Last Edit: March 15, 2012, 05:29:32 PM by FantasyWarrior »

Al_Mansur

• Grandmaster Knight
  • *
    • View Profile
  • Faction: Neutral
  • MP nick: Almanzor
  • WB
« Reply #46 on: March 15, 2012, 09:43:48 PM »
Pour mes icones, tu pourrais simplement réduire leur taille. Ce serait dommage de repasser aux vieilles icônes dégueulasses de Native

FantasyWarrior

• Master Knight
  • *
  • Vae Victis!
    • View Profile
  • WB
« Reply #47 on: March 15, 2012, 11:24:13 PM »
Pour mes icones, tu pourrais simplement réduire leur taille. Ce serait dommage de repasser aux vieilles icônes dégueulasses de Native

Bien vue !!! merci  :wink:

bon ce soir j'en finis avec la preparation des modèles,j'ai encore du boulot avec les py.

Edit: terminé les graphismes !!!!!  :P

ca c'est fait...il s'agit d'une fusion avec mon pack de textures et le PL  :mrgreen: :mrgreen:

les modèles d'arbres du PL/mes textures/sur la strucure de native : memes perfs !!!  :wink:
evidaments les meshs de colisions concordes avec les nouveaux modeles.

(click to show/hide)

(click to show/hide)

(click to show/hide)

(click to show/hide)

(click to show/hide)

(click to show/hide)

les zamis,le script de continuer le combat sans nous et testé et retesté dans toutes les situations = ca marche  :o

(click to show/hide)

il ne sera pas rare de se battre a 4000 VS 5000  :mrgreen:
(click to show/hide)

de nombreux bandits dont: les barbares :lol:
(click to show/hide)

meme avec le style dépouillé de native c'est pas moche.
(click to show/hide)

(click to show/hide)
« Last Edit: March 16, 2012, 06:20:15 PM by FantasyWarrior »

Seek n Destroy

• Grandmaster Knight
  • *
    • View Profile
  • MP nick: SnD
  • WBWF&S
« Reply #48 on: March 16, 2012, 08:16:32 PM »
Très réussit! Je vais suivre ce mod, faut dire que quand tu t'y mets c'est jusqu'au bout. Si besoins d'un petit coup de main n'hésite pas (tant que ça me bouffe pas trop de temps).
Bonne chance et bon courage!
(click to show/hide)

Truguet

• Squire
  • *
  • Helmor in MBW / Childeric in M&G
    • View Profile
    • RNGD -Forum-
  • MP nick: RNGD_Helmor / Childeric
  • WBWF&SNW
« Reply #49 on: March 16, 2012, 09:13:56 PM »
Je le savais ! Très très TRES beau boulot Fantasy ! :D

Míriel

• Moderator
  • *
  • OMNIA IN MANU DEI SUNT
    • View Profile
  • M&BWBWF&S
« Reply #50 on: March 16, 2012, 09:56:34 PM »
 :D je plussoie beau boulot

FantasyWarrior

• Master Knight
  • *
  • Vae Victis!
    • View Profile
  • WB
« Reply #51 on: March 16, 2012, 11:21:53 PM »
merci les gars  :o

ca avance...mon but c'est de finir la base sufisante comme quois le mod serais pret avec un certain nombre d'objectifs,stocker cette verssion et apres delirer sur les nouvelles missions/scripts/possibilitées.

il me tarde surtout de me mettre a l'edition des villes/nouvelles taverne (envoie moi les plans Miriel  :lol:),meme si c'est treeees long a faire au moin ca repose mentalement,vu que c'est tres simple,c'est du lego quois...

pour ceux qui ont envie de faire un bout du travail,voila les trucs qui me font c.... dont j'aimerais me debarasser  :mrgreen:

demander les droits de diffusion:

-polished landscape modèle des colines plates et les arbres
-(pour diplomacy qui es en open source d'ou j'ai pris la continuation de la battaile pas besoin de demander.)
-sword of damocles : texture des plaines,de l'ocean,des murs de pieres blancs style chateaux et leur modèles d'épées si ils veulent bien ou savoir qui es l'auteur d'un bon pack d'armes 14 eme et avoir les droits
-demander a vurt ses textures de feuilles jaunes de skyrim  :mrgreen: :lol: (auteur trouvable sur le nexus de skyrim surement)

je deteste demander ces droits a chaques fois  :roll: si tout le monde etait comme Ai_mansur...

sinon,tester les combats pour ariver a regler les points d'armure des chevaux qu'il faut ,equipement a modifier sur telle troupe qui tombe trop vite...

TEXTURES:
________
-ensseignes a textures/objet...des ensseignes sympas pour la taverne et le grossiste,ca devrais t'interesser ca SnD  :o chope de biere /faisant,par ex...faudrais que ca es l'air d'avoir été peint sur la planche,ha! en 2048 !!! c'est la resolution que j'ai pour la texture "objets",faut doubler la texture donc et me l'envoyer au format gimp ou jpeg.
-refaire les textures (horibles?) :mrgreen: des boucliers/lances de joutes,tout ce qui es saturé a mort en couleur (j'enverais les textures)

recherches /preparation textures:

tres interessant ca,seulement ca me prend du temp,il s'agit juste de me reperer des images pour changer les screens de:

-campement du joueur
-chateaux/villes
-evasion
-jour de paye  :lol: quand on doit payer les troupes quois,une image de coffre avec des piece ces trucs la...
-vilages ravagés
-enemis rencontrés (image d'une troupe style francais/bourgignon (j'ai deja l'angleterre)

dans le style "peinture" comme ca,meme en noir et blanc :

on s'en fout pour les droits  d'auteurs :mrgreen:

je devrais m'en sortir rapidement avec les banières et tomy m'en as fait quelques unes...voila,si vous vous enuyez et que vous vouilez que le mod sorte quelques jours avant... :lol:

pas grave si perssone ne s'y met  :wink:
« Last Edit: March 16, 2012, 11:46:54 PM by FantasyWarrior »

Al_Mansur

• Grandmaster Knight
  • *
    • View Profile
  • WB
« Reply #52 on: March 16, 2012, 11:38:16 PM »
Les paysages sont superbes. Si je ne finis pas mon mod, je te donnerai mes modèles de châteaux français du 14ème siècle.

FantasyWarrior

• Master Knight
  • *
  • Vae Victis!
    • View Profile
  • WB
« Reply #53 on: March 16, 2012, 11:50:22 PM »
Les paysages sont superbes. Si je ne finis pas mon mod, je te donnerai mes modèles de châteaux français du 14ème siècle.

genial !  :o merci  quand je voie les mesh que t'as fait...,j'ai prevu de prendre aussi,tes tours francaises et je vais essayer de m'en sortir pour placer tes icones de villes...pour les arbres du PL je ne les es pas encore retexturés.bon le PL reste plus beau ,mais la au moin pas besoin de calculer une jungle et les textures seront plus fines pour compensser.
« Last Edit: March 16, 2012, 11:53:06 PM by FantasyWarrior »

Al_Mansur

• Grandmaster Knight
  • *
    • View Profile
  • WB
« Reply #54 on: March 16, 2012, 11:57:37 PM »
As tu demandé à Gutefiekut (ou je sais plus quoi :P) l'autorisation de modifier ses modèles ? Il me semble qu'il l'exige.
Sinon oui tu peux déjà utiliser mes tous, mais en fait elles ont besoin d'être améliorées pour certaines. Si tu les as déjà téléchargé, applique leur de l'AO "light" dans l'OpenBRF. Elles sont 10fois plus réalistes avec.
« Last Edit: March 17, 2012, 12:02:20 AM by Al_Mansur »

FantasyWarrior

• Master Knight
  • *
  • Vae Victis!
    • View Profile
  • WB
« Reply #55 on: March 17, 2012, 12:14:45 AM »
As tu demandé à Gutefiekut (ou je sais plus quoi :P) l'autorisation de modifier ses modèles ? Il me semble qu'il l'exige.
Sinon oui tu peux déjà utiliser mes tous, mais en fait elles ont besoin d'être améliorées pour certaines. Si tu les as déjà téléchargé, applique leur de l'AO "light" dans l'OpenBRF. Elles sont 10fois plus réalistes avec.

ben en fait ,je fait le mod tel que je vais y jouer et je voie pour la diffusion plus tard  :mrgreen: mais bien sur je vais demander a Gutelfuk  :lol: si je peut,si il dit non ,faut que je perde du temp a le retirer,moche ca  :?

en fait j'ai reperé tes tours dans 1257 quand j'ai fait deux villes,je verais pour l'AO ok  :wink: mais je suis surtout fan du raport parfait perfs/rendue max...j'ai tellement l'habitude de jouer avec 4 couches d'AA que si j'en met pas j'ai l'impression de jouer sur xbox .

edit: bon,j'ai envoyé les demandes pour les droits...dans un englais,humm..interessant  :mrgreen:.certain ne se sont pas conectés depuis un an...bon je propose que si y'a pas de reponsse dans quelques semaines j'inclu quand meme ces trucs...je me met a la place des auteurs,et franchement je ne serais pas dégouté au point de prendre un avocat si je voie mes créations dans un mod avec mon nom cité en plus  :roll:

Edit: Humm...ca deviens un vrais problème ces autorisations,perssone ne me repond  :roll: je develope le jeu avec tout ce qui me fait envie :modèles pris a droite a gauche,comme les armes de sword of damocles ,mais comment je fais pour le diffuser sans autorisations ??? j'ai peut etre pas besoin de faire trop de bruit sur le mod et vous le filer comme ca entre nous ?   :mrgreen:
« Last Edit: March 18, 2012, 04:28:32 PM by FantasyWarrior »

Anakron

• Sergeant
  • *
    • View Profile
  • Faction: Nord
« Reply #56 on: March 18, 2012, 07:45:49 PM »
Tu devrais poster directement sur les sujets des mods concernés. Sans autorisations, tu ne pourras diffuser ton mod (autrement que par mp) sans contrevenir aux règles du forum. Ce serait dommage de te retrouver "blackmailé" pour un malentendu.
En attendant, tu peux diffuser ton mod en privé. Rien ne l'interdit, me semble-t'il.

(click to show/hide)
« Last Edit: March 18, 2012, 07:48:16 PM by Anakron »

Hurleur

• Master Knight
  • *
    • View Profile
« Reply #57 on: March 18, 2012, 09:00:04 PM »
Tu devrais poster directement sur les sujets des mods concernés. Sans autorisations, tu ne pourras diffuser ton mod (autrement que par mp) sans contrevenir aux règles du forum. Ce serait dommage de te retrouver "blackmailé" pour un malentendu.
En attendant, tu peux diffuser ton mod en privé. Rien ne l'interdit, me semble-t'il.

(click to show/hide)

Aucun probleme a ce niveau , Llew est au courant.

FantasyWarrior

• Master Knight
  • *
  • Vae Victis!
    • View Profile
  • WB
« Reply #58 on: March 18, 2012, 11:15:41 PM »

(click to show/hide)

Mais bien sur qu'ils sont au courant,Hurleur s'en es occupé  :wink: d'ailleur si il ne m'avais pas eu le MS j'aurais rien pu faire pour la faction en plus ,et pour ce qui es de poster sur le forum english le temp de traduire google et de poster c'est quasiment le temp d'inclure un script comme recruter des troupes dans les villes ,pas le temp pour ca franchement  :roll:

non c'est juste qu'avec tous les mesh et textures que je doit demander je perd un temp allucinant plutot que de travailler sur le mod,et mes demandes sons sans reponsses ,gutekfiutek n'es plus venu depuis janvier  :?

bon mais ca ne change rien au projet,juste que ces droits me gonfles et peut etre une diffusion par mp,mais j'imagine le gars qui tombe sur ce topic et qui veux le mod  :?....ou si certains veulent demander ces droits a ma place... :mrgreen:

Anakron

• Sergeant
  • *
    • View Profile
  • Faction: Nord
« Reply #59 on: March 19, 2012, 12:00:06 AM »
Mais bien sur qu'ils sont au courant,Hurleur s'en es occupé 

Super! Je n'avais pas compris. Ca sentait le truc "fait à l'arrache" (au niveau autorisations. Pour le contenu, c'est juste génial, hein).

Si demander te prends trop de temps, missive moi donc ce que tu as pris et à quels mods. J'essaierai d'avoir les autorisations. Du moins, je les demanderais.