merci les gars

ca avance...mon but c'est de finir la base sufisante comme quois le mod serais pret avec un certain nombre d'objectifs,stocker cette verssion et apres delirer sur les nouvelles missions/scripts/possibilitées.
il me tarde surtout de me mettre a l'edition des villes/nouvelles taverne (envoie moi les plans Miriel

),meme si c'est treeees long a faire au moin ca repose mentalement,vu que c'est tres simple,c'est du lego quois...
pour ceux qui ont envie de faire un bout du travail,voila les trucs qui me font c.... dont j'aimerais me debarasser

demander les droits de diffusion:
-sword of damocles : texture des plaines,de l'ocean,des murs de pieres blancs style chateaux et leur modèles d'épées si ils veulent bien ou savoir qui es l'auteur d'un bon pack d'armes 14 eme et avoir les droits
-demander a vurt ses textures de feuilles jaunes de skyrim

(auteur trouvable sur le nexus de skyrim surement)
je deteste demander ces droits a chaques fois

si tout le monde etait comme Ai_mansur...
sinon,tester les combats pour ariver a regler les points d'armure des chevaux qu'il faut ,equipement a modifier sur telle troupe qui tombe trop vite...
TEXTURES:
________
-ensseignes a textures/objet...des ensseignes sympas pour la taverne et le grossiste,ca devrais t'interesser ca SnD

chope de biere /faisant,par ex...faudrais que ca es l'air d'avoir été peint sur la planche,ha! en 2048 !!! c'est la resolution que j'ai pour la texture "objets",faut doubler la texture donc et me l'envoyer au format gimp ou jpeg.
-refaire les textures (horibles?)

des boucliers/lances de joutes,tout ce qui es saturé a mort en couleur (j'enverais les textures)
recherches /preparation textures:
-evasion
-jour de paye

quand on doit payer les troupes quois,une image de coffre avec des piece ces trucs la...
-vilages ravagés
-enemis rencontrés (image d'une troupe style francais/bourgignon (j'ai deja l'angleterre)
dans le style "peinture" comme ca,meme en noir et blanc :

on s'en fout pour les droits d'auteurs

je devrais m'en sortir rapidement avec les banières et tomy m'en as fait quelques unes...voila,si vous vous enuyez et que vous vouilez que le mod sorte quelques jours avant...

pas grave si perssone ne s'y met