Non-English Forums > Traductions
[Terminée] VF Sword of Damocles Warlords v3.92f3
BerTolkien:
Hello
Version actuelle : 3.92f3
Lien du mod : forums.taleworlds.com
Installez d'abord la v3.92, puis le patch 3.92f3.
Lien de la VF : VF sur univers-bertolkien
Sword of Damocles Warlords est un fabuleux mod, à découvrir ou à redécouvrir impérativement dans sa dernière version ! :D
Merci à Computica et à toute son équipe, un remarquable travail !
Tchin
:twisted:
BerTolkien:
Hello la communauté Française !
Appel !!!
Si le cœur vous en dit, je fais un appel aux joueurs de ce fabuleux mod et qui utiliseront la VF, pour m'aider à l'optimiser !
Cela consiste juste à faire une capture d'écran au cours du jeu sur ce qu'il vous semble être un problème, une faute, une tournure de phrase bizarre...
Contactez-moi par mp, je vous donnerai mon adresse mail pour vos captures d'écran.
Merci d'avance. :D
Tchin
Bibivitch:
Je pense avoir un problème avec la traduction.
D'après ce que j'ai pu voir ta traduction est entière et pourtant malgré les deux fichiers de ton site, j'ai environ que la moitié du jeu qui est traduite (je suis en 3.92).
Pourtant j'ai bien mis dans Sword of Damocles Warlords\languages\fr (enfin je pense avoir tout fait comme il faut).
Je veux bien t'envoyer les capture d'écran mais tu risques vite d'être submergé.
Bref quelqu'un peux m'aider?
(je précise que j'ai pas mal jouer avec la native expansion et que je sais installer la trad, mais la c'est juste quelle est incomplète)
Merci
DarkSlimus:
J'ai exactement le même problème, de nombreuses traductions manque a l'appel, surtout dans les dialogues, peut etre as tu mis une ancienne version ... bon c'est quand même jouable meme si sauté d'une langue a l'autre n'est pas toujours évident ...En tout cas merci quand même pour ce qui est déjà présent.
BerTolkien:
Hello
Bon, d'où peut provenir ce problème ?
La procédure à respecter :
- Télécharger et installer la version 3.92 full (439,93 Mo), par exemple sur : mbrepository.
- Télécharger et installer le patch 3.92f3 (6,66 Mo) : mbrepository.
- Télécharger, décompresser et installer la VF : Univers-bertolkien.
DarkSlimus, peux-tu me faire parvenir au moins une capture d'écran avec un problème rencontré pour que je regarde de mon côté ?
Tchin
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
Go to full version