Non-English Forums > Traductions

[Trad terminée] Native Expansion Warband

(1/9) > >>

BerTolkien:
Hello

Le meilleur mod sur M&B1 est aussi dispo sur Warband !
Actuellement en v.605b pour Warband 1.143 !

Et ce pour notre plus grand plaisir !!!  :D

Une VF intégrale est donc disponible pour que la communauté Francophone puisse l'apprécier, VF 605b du 06/04/2012.

Installation de la VF :
La VF à disposition sur mon site est celle de la version 605b !
- Il faut donc avoir installé la version téléchargée du mod en 605b
- Supprimer les fichiers de la VF livrée avec le mod (Pas bonne), dans .../Modules/Native Expansion/languages/fr
- Mettre en place les fichiers de la VF 605b téléchargée sur mon site après avoir décompressé les fichiers.
- Pas obligatoire, mais pour une meilleure VF vous pouvez installer le patch menus.txt que je propose, cela consiste à remplacer le fichier menus.txt original dans le dossier racine du mod (.../Modules/Native Expansion), uniquement pour la version associée !
- Et enfin se régaler en jouant !

À bientôt
Tchin
 :twisted:

Telcah:
Vivement !  :mrgreen:

Tu penses que c'est pour quand ?  8-)

BerTolkien:
Hello

Merci, je prends mon temps mais j'avance bien, disons une estimation d'une quinzaine de jours pour la mettre à dispo !

Tchin

Telcah:
Ca marche, merci pour ta réponse et..

Tchin !  :twisted:

BerTolkien:
Hello

Tchin !  :D

VF intégrale terminée ce 15/08/2011 !
Elle est disponible comme d'hab sur mon site.

Je sais que le forum est d'un calme olympien, mais on ne sait jamais, si vous avez des remarques sur la VF, n'hésitez pas à en parler, on peut toujours l'améliorer dans la mesure du possible, ce sujet est aussi fait pour cela.

Le Clan de l'obscurité avec Dame Larktin et ses Chevaliers obscurs vous attendent...

Tchin

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version