[Tuto]Comment devenir un roi ! [Sans screen]

Ce tuto vous a t-il aider?

  • oui

    Votes: 1 7.7%
  • non

    Votes: 10 76.9%
  • Un peu

    Votes: 2 15.4%

  • Total voters
    13

Users who are viewing this thread

Mica2a

Recruit
Bonjour aujourd'hui je vais vous apprendre a devenir un roi !

1ere etape:Recrutez des soldats (et oui un futur roi sans soldats ca le fait pas lol !)
Astuce:Vous trouverez des soldats dans les villages
Astuce numero 2:Si vous chercher des bon soldats allez dans les tavernes !

2e etape:Aidez les rois lors des guerres (facultatif)

3e etape:Soyez ami avec le roi Harlaus,il se trouve a Praven

4e etape:razz:arlez lui et demander a etre vassal

5e etape:Choisissez un chateau de votre choix (il faut etre ennemi avec ^^,les ennemis ont leur nom en rouge)

6e etape:assiegez le chateau

7e etape:Apres avoir assieger le chateau choisi,il y aura un message qui saffiche comme quoi il faut envoyer une lettre a Harlaus comme quoi vous voulez le chateau

8e etape:Apres avoir envoyer la lettre,attendez quelque heure ou un jour

9e etape:Apres avoir attendu,vous allez recevoir un message comme quoi Harlaus a accepter

derniere etape:Vous etes enfin roi du chateau choisi aisn ique le village qui va avec :smile:

J'espere vous avoir aider
A bientot :smile:
 
Désolé mais tu n'es en aucun cas Roi  :mrgreen:

Tu es le seigneur de ton château, mais tu es le vassal du roi Harlauss qui lui est vraiment Roi!

Pour être Roi, il faut avoir un Royaume, pour cela tu doit rompre tes liens de "vassalité" et capturé un château tout seul! Comme un Grand avec G majuscule! (Bon un Royaume avec un chateau, ce n'en est pas vraiment un! 5 ou 6 château, +1 grande ville, ça fait moins clodo)
 
Salut, pourquoi le Roi Harlauss particulièrement ?

Sois mercenaire avant d'être vassal, concentre toi à la baston sur une faction ennemie, laisse partir les seigneurs que tu vaincs.

Quand tu commences à avoir beaucoup de troupes, sois vassal et contente toi d'avoir une ville ou un chateau, ne construis rien dedans, tu n'en n'es pas le propriétaire.

Stocke tes troupes dans ton chateau ou ville, bastonne toujours la faction ennemie et de temps en temps bastonne les pillards seul ou avec quelques compagnons pour la renommée.

Quand il reste plus beaucoup de territoire à la faction contre laquelle tu te frites, reprends toutes tes troupes de ton chateau, dis "merci aurevoir" à ton roi : te voilà sans territoire mais tu vas direct attaquer le reste du territoire ennemi et là tu seras Roi de ce que tu vas conquérir !

Rapidement tu vas anéantir la faction déjà amoindrie et comme tu auras libéré les seigneurs plusieurs fois, ils rallieront ta cause ! (à part certains qui se considèrent humiliés mais ça reste rare !).
 
hum désolé, très bon tuto pour devenir... seigneur d'un château
Ah non, miriel, tu te plante, c'est pas seigneur, c'est roi, hein, attention, on plaisante pas avec ca  :mrgreen:
 
Je confirme, en faisant ça on ne devient pas roi du tout.

De plus, pour devenir seigneur de château(x) il ne faut pas forcément être swadien... Je joue un bandit qui est devenu vassal du Roi Yaroglek des Vaegirs et j'ai maintenant deux châteaux et deux villages à mes ordres...
 
nan, le plus simple pour etre roi: faire des xp.
On prends une ville à quelqun, et ensuite, tout se passe tres vite.
Tres rapidement, on va trouver un gentil prétendant, on le met sur le trône tout en devenant pote avec ses vassaux.
Ensuite, quand on a gagné et que l'autre roi est parti, on fait secession, on se remet à son compte, on lui déclare la guerre en se disant roi (tout en envoyant ses compagnons en mission pour accumuler du droit de regner) et en recrutant les vassaux avec qui on est pote (presque tous, soit dit en passant).
Et pop, on est roi :mrgreen:
 
Back
Top Bottom