Author Topic: M&B With Fire and Sword  (Read 15773 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Targus

• Regular
  • *
    • View Profile
  • Faction: Vaegir
Re: M&B With Fire and Sword
« Reply #75 on: May 08, 2011, 06:33:03 PM »
Merci pour l'astuce, car effectivement depuis le début je n'ai effectué que la quête de village du début de jeu et le reste que des quêtes de seigneurs.
Comme le maréchal des armées de pologne est le roi lui-même, je suis pour l'instant bloqué dans la suite de la quête "reprendre Varsovie"; donc je vais me lancer dans les quêtes de villages pour voir; car déjà niveau 20 alors que je ne suis que niveau 11 après 20 heures de jeu ! là je merdouille complètement.

BUDZINSKI59

• Sergeant
  • *
  • Amor patriae nostra lex
    • View Profile
  • MP nick: Budzinskiy
  • WBWF&SNW
« Reply #76 on: May 08, 2011, 06:35:05 PM »
Il y a un truc que je comprend pas , comment on fait pour avoir des hussards ailés et autre troupe spécifique à une nation en particulier?
Je suis un vassal du nouveau roi de pologne(Radziwill en effet j'ai fais la quête "du prétendant au trone"et j'ai un bourg, un château et 2 village).Je me suis taper cette dernière quête uniquement avec des mercenaires et j'ai à mon actif 9h de jeu  :mrgreen: !!!
Si quelqu'un sait comment si prendre qu'il me le dise parce que c'est énervent  :?

tigdra

• Recruit
  • *
    • View Profile
  • Faction: Neutral
« Reply #77 on: May 08, 2011, 07:23:01 PM »
Niveau 20 en 35 heure moins les 6 heures ou je l'ai laissez tourné malgré que je ne soit pas devant !

Autrement je ne me suis pas encore engager auprès d'un seigneur depuis mon premier essaie que j'ai supprimé .

J'attend d'avoir une renommé et de très bonne relation avec différent seigneurs et Roi( tsar ect ) .

D'après se que j'ai vue pour devenir soit même souverain la survie est très ardue , il en va de même après avoir rejoint une faction !
Une arme ne sert a rien si l'on ne sait pourquoi l'utilisé .

Uploaded with ImageShack.us

Ser Barristan

• Recruit
  • *
    • View Profile
  • Faction: Swadian
« Reply #78 on: May 08, 2011, 08:44:56 PM »
En fait on peut pas vraiment créer sa propre faction avec son propre nom, on peut juste être "rebelle" d'une faction.

Targus

• Regular
  • *
    • View Profile
« Reply #79 on: May 08, 2011, 08:55:27 PM »
Il y a un truc que je comprend pas , comment on fait pour avoir des hussards ailés et autre troupe spécifique à une nation en particulier?
A mon niveau de jeu, j'attaque les bandes qui ont comme prisonniers des reitres , hussards ou nobles... mais ça ne courrent pas les rues.

tigdra

• Recruit
  • *
    • View Profile
« Reply #80 on: May 08, 2011, 10:13:29 PM »
Personnellement j'aimerais assez qu'un modeur nous créer vraiment l'Europe comme celui sur Warband mais avec les fusil pistolet et autres nouveautés de se derniers et avec les fonctionnalités de diplomatie aussi !

La se serais le pannar !

comte allain

• Regular
  • *
    • View Profile
« Reply #81 on: May 09, 2011, 06:26:16 AM »

comte allain

• Regular
  • *
    • View Profile
« Reply #82 on: May 09, 2011, 06:30:40 AM »
hello !

j'ai adoré M&B, j'y ai passé des heures, puis j'ai passé des heures sur les mods
ensuite j'ai acheté warband, j'ai passé quelques heures sympa en multi, mais le solo m'a vite dégouté : pas beaucoup de changement (plutôt des régressions par rapport aux mods avec lesquels je jouais), des bugs sur la map en pagaille, ...
et maintenant fire & sword... à votre avis ça vaut le coup où je risque d'y rester une dizaine d'heure et de l'oublier ?

Amicalement

bonjour test la demo pour te faire une première impression , bon jeu comte allain

comte allain

• Regular
  • *
    • View Profile
« Reply #83 on: May 10, 2011, 06:44:21 AM »
bonjour

un petit test éclair de Take No Logique : http://takenologique.blogspot.com/2011/05/test-mount-blade-with-fire-sword.html

je me suis essayer a la demo 2 heures , les arbres sons plus jolie , quelques bâtiments s'adapte a la période en conservant les anciens village tout en pierre j'aime mais le seul regret les couleurs sons pâle , et difficile de faire du commerce au début .

je serais preneur après quelques patchs , pour la traduction je suis surpris très peut de corrections a effectué  :) .

bon jeu comte allain

Aesran

• Sergeant at Arms
  • *
    • View Profile
« Reply #84 on: May 10, 2011, 08:42:59 AM »
Bonjour,

dans le test donné plus haut, il est marqué ceci :

"Il aussi maintenant possible de se trouver une compagne et de se faire son propre château. pour cela vous devez bien entendu non seulement le construire de A à Z, mais aussi posséder un terrain sur lequel le poser."

Ou est-ce qu'il a vu ça ? Je n'ai aucunes options me permettant de faire ça ...

tigdra

• Recruit
  • *
    • View Profile
« Reply #85 on: May 10, 2011, 12:30:37 PM »
Ha j'ai pas vue !

Qui a dit cela et si il se reco qu'il explique car j'aimerais bien savoir comment faire !!!

Targus

• Regular
  • *
    • View Profile
« Reply #86 on: May 10, 2011, 12:57:36 PM »
Pour devenir proprio de son château, peut-être faut-il d'abord trouver sa compagne ? à voir...
Je viens de tester le jeu en 3D Vision et c'est vraiment génial ! je ne pensais pas que ça aurait marché avec ce M&B car je me suis préparé pour The Witcher 2 qui sortira lui, en 3D stéréoscopique.
Par contre, en mode normal, j'ai vraiment du mal à monter en niveau malgré le changement de tactique : au lieu de faire des quêtes de seigneurs à courir, je me suis mis aux quêtes de villes, mais à part "accompagner un marchand vers telle autre ville" c'est pas tellement varié.

tigdra

• Recruit
  • *
    • View Profile
« Reply #87 on: May 10, 2011, 01:23:57 PM »
J'aimerais bien savoir comment trouver une femme ( compagne ) mais je sais jamais si il y a des banquet d'organisé ou si il existe un moyen autre !

Si quelqu'un le sait merci de posté !

comte allain

• Regular
  • *
    • View Profile
« Reply #88 on: May 10, 2011, 01:33:15 PM »
donc pour la construction de son château sa serais la surprise  :?:
affaire a suivre , intéressant quand même  :wink:

Abaza