Le mod "Calradia in War"

Qu'en pensez vous de ce mod ?

  • Génial !!!

    Votes: 11 61.1%
  • Bien !

    Votes: 3 16.7%
  • Sa va...

    Votes: 3 16.7%
  • A réviser !!!

    Votes: 1 5.6%

  • Total voters
    18

Users who are viewing this thread

XMetal_[DH]

Veteran
[glow=red,2,300][shadow=red,left]Bonjour à tous, voici le mod "Calradia in War"


Version : 1.0

DISPONIBLE !!! VOIR EN BAS !!!

[size=12pt]Présentation :[/size]

Éléments principaux :

- On est toujours sur la carte du monde de Calradia


- Brouillard de guerre il va falloir explorer la carte pour connaitre les endroits
- De nouvelles musiques et sons[size=12pt], si vous n'entendez pas de musiques, relancez le jeu.[/size]
- Des nouveaux visages
- Des graphismes améliorés



- Une nouvelle faction "Cartel des Chevaliers Noirs"
- Plus de 900 objets rajoutés (armes, armures, chevaux, nourritures, etc...)
- Le nom des factions sont ci-dessous :
                                                    - L'Empire de France
                                                    - Noble Royaume d'Italie
                                                    - Royaume de Danemark
                                                    - Saint-Empire Romain
                                                    - Grand Empire Mongol
                                                    - Grand Ralliement Sarrasin
                                                    - Cartel des Chevaliers Noirs
- Rajout de vrai noms de Chef de Factions :
                                      - Empereur Charlemagne
                                      - Roi Rodolphe de Rheinfelden
                                      - Grand Empereur Gengis Khan
                                      - Roi Olaf II
                                      - Noble Roi Pépin d'Italie
                                      - Roi Saladin
                                      - Général Axel (un faux c'est juste moi  :razz:)
- De nouvelles unités (exactement 275 unités)


- Un type de mercenaire aura une arme à feu (fusil à silex)

- Des nouvelles fonctions pour gérer son royaume
- Si vous êtes K.O le combat continu
- Nouvelles formations et nouveaux ordres de combats (l'IA peut utliser ces formations)
- Les arcs, arbalètes font plus de dégâts
- Une mini-map intégrée lors des batailles
- Plus grand carquois de flèches, et de carreaux
- Des superbes scènes de sièges



- Des batailles navales


- Une IA améliorée
- Possibilité de changer l'équipement de certains soldats
- Possibilité de gérer l'inventaire de vos compagnons
- De nouvelles bannières
- Des vrais noms de villes
- Une mine d'or et de sel intégré
- Un système de commandement, vous pouvez changer de commandant dans une bataille
- Possibilité de construire des forts pour camper
- Quelques nouveaux compagnons


Éléments mineurs :

- Des arènes améliorées
- On gagne un peu plus de deniers, renommée et XP dans les tournois
- Lors des tournois, vous utilisez votre équipement que vous portez actuellement
- Un mod de triche pour les tricheurs  :mrgreen:
- On peut recruter en masse lorsque vous êtes vassal ou roi
- Les mercenaires se recrutent à 20 minimum
- Une nouvelle réticule de visée


- Des bugs corrigés
- De nouvelles couleurs pour factions, bandit etc...
- Des rébellions/attroupements de bandits
- Du sang de bonne qualité
- Vous perdrez des compétences si vous tombez au combat
- Vous perdrez des maitrises si vous ne vous combattez pas
- Armes de faction colorés

ATTENTION !

L'arbre de promotion : il n'y a pas toutes les unités car la liste est trop longue, actuellement j'essaie de corriger mais  :cry:
Rapport de séduction : Fait crasher votre PC  :cry:
Un petit PS : je reconnais d'avoir compiler des mini-mods, mods ou pris leurs idées (comme la mini-map et recrutement de El Arte de la Guerra)


LIEN 1 : http://www.mbrepository.com/file.php?id=2585
LIEN 2 : http://www.megaupload.com/?d=4G19UNC1
LIEN 3 : http://www.gamefront.com/files/20008226/Calradia+in+War+Version+1.0.rar

Comment l'installer ?
[size=14pt]Extraire le fichier.rar "Calradia in War" Version 1.0

Puis copiez-collez dans :
Avec Steam : C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\mountblade warband\Modules
Sans Steam : C:\Program Files\mountblade warband\Modules


MAJ 1.0.1

DISPONIBLE : http://www.mbrepository.com/file.php?id=1885

Nouveautés :
- Bugs fixés.
- Amélioration des graphismes.
- Traduction quasi-parfaite surtout en items.
- Amélioration de l'armure noire (ex : défense 50 à 80)
- Réalisme augmenté.


XMetal [DH]
 
Feuille des unités


Rouge : Soldats à arme tranchantes
Vert : Soldats à armes d'hast
Bleu : Soldats à distance
Jaune : Cavalerie à arme tranchantes et armes d'hast
Orange : Cavalerie à distance


Recrue normaux dans chaque village de leur propre nation :
                                                                                             
L'Empire de France :

Paysan Franc    →    Milicien Franc    →      Fantassin Franc    →    Infanterie Franc    →    Noble Sergent Franc
      ↕                            ↕                              ↕
Tirailleur Franc          Lancier Franc            Écuyer Franc
      ↕                            ↕                              ↕
Arbalétrier Franc        Piquier Franc              Homme d'armes Franc
      ↕                            ↕                              ↕
Tireur d'élite Franc    Sergent Piquier Franc  Paladin Franc


Saint-Empire Romain :

Recrue Germaine        →        Fantassin Germain            →              Vétéran Germain    →  Infanterie Germaine → Garde Germain
            ↕                                      ↕                                                ↕
Archer Germain                    Lancier Germain                                Cavalier Germain
            ↕                                      ↕                                          ↕              ↕
Tireur d'élite Germain            Lancier vétéran Germain      Chevalier Germain    Archer monté Germain
            ↕                                      ↕
Garde Tireur d'élite Germain   Garde Lancier Germain
            ↕
Maître Tireur d'élite Germain

Grand Empire Mongol

Homme de clan Mongol → Tirailleur Mongol → Cavalier Mongol → Archer monté Mongol → Archer monté vétéran Mongol → Samurai Archer monté Mongol
                                                                    ↕                                               
                                                            Lancier Mongol
                                                                    ↕
                                                          Samurai Mongol

Royaume de Danemark

Recrue Danoise    →      Fantassin Danois    →    Guerrier Danois    →    Vétéran Danois Huscarl      →      Danois Maître Huscarl Danois
        ↕                                  ↕
Chasseur Danois          Lancier qualifié Danois
        ↕                                  ↕
Archer Danois               Lancier guerrier Danois
        ↕                                  ↕
Archer vétéran Danois    Lancier vétéran Danois
        ↕
Archer d'élite Danois

Noble Royaume d'Italie
                                                                                                                                                 
Homme de clan Italien →  Lancier Italien →  Lancier qualifié Italien →  Lancier vétéran Italien →  Piquier Italien → Piquier lourd Italien
          ↕                                                          ↕                                                                            →  Hallebardier Italien
Arbalétrier Italien                                    Épéiste Italien     
          ↕                                                          ↕
Arbalétrier qualifié Italien                        Épéiste qualifié Italien
          ↕
Arbalétrier vétéran Italien
          ↕
Arbalétrier tireur d'élite Italien
          ↕
Sergent Arbalétrier tireur d'élite Italien

Grand Ralliement Sarrasin

Recrue Sarrasine        →        Fantassin Sarrasin            →                Fantassin vétéran Sarrasin            →          Infanterie Sarrasine        →          Garde Sarrasin          →          Maître garde Sarrasins
      ↕                                            ↕                                                          ↕                                 
Tirailleur Sarrasin                    Lancier Sarrasin                                        Cavalier Sarrasin
      ↕                                            ↕                                                          ↕
Archer Darrasin Sarrasin        Lancier d'infanterie Sarrasine                      Mamelouk Sarrasin
      ↕                                            ↕                                                  ↕                  ↕
Maître archer Sarrasin            Garde lancier Sarrasin     Garde Mamelouk Sarrasin         Archer monté Sarrasin
      ↕                                                                                                                            ↕
Maître vétéran archer Sarrasin                                                                      Archers montés Mamelouks Sarrasins

Recrue basiques dans tout les villages, troupes spéciales de la faction le Cartel des Chevaliers Noirs

Recrue basique/Cartel des chevaliers Noirs

Soldat Noir → Bourreau Noir → Chevalier Noir à pied → Noble Chevalier Noir à pied → Noble Paladin Noir à pied
                          ↕
                  Tirailleur Noir             
                          ↕
                  Archer Noir       
                          ↕
                  Noble Archer Noir
               
                                                                                             
Liste des formations/équipements de combats

Formations :

Formation de boucliers
Formation en rond
Formation en triangle
Formation en carré
Formation en rectangle
Formation en ligne élargi 1 rang
Formation en ligne serré 1 rang
Formation en ligne élargi 2/3 rangs
Formation en ligne serré 2/3 rangs
Mur de lances

Faire votre mur de lance, prenez une arme d'hast, puis cliquer sur touche attaquer+V

Ordres d'équipements :

Otez le bouclier/s'équiper du bouclier
Prendre que des armes de 1 main et à 2 mains
Prendre que des armes à 2 mains
Prendre que des armes à 1 main
Prendre que des armes à distance
Prendre que des armes d'hast


Touches : Numpad de 0 à 9 mais je ne les connait pas par coeurs, vous verrez une phrase en bas a gauche de quelle formation vous allez adopté (anglais et français)



XMetal [DH]
 
Salut  :grin:

Il à l'air génial ton mod ! Selon ma vue, il doit être le meilleur mod sur Calradia  :twisted: !!

J'ai hâte !!  :lol:
 
Hello

La naissance d'un mod est toujours un évènement, à condition qu'il apporte un plus et qu'il soit original.
Cela me semble être le cas avec ta présentation, même si tu as beaucoup pioché dans El Arte de la Guerra (tu ne t'en cache pas), normal puisque ce mod a été très novateur en son temps, il a déjà inspiré Brytenwalda à ses débuts et Floris dernièrement.
Donc rien de choquant que tu en fasses autant, bien au contraire.

Je trouve très original d'avoir mis des noms de villes existantes sur la carte de Calradia, et en plus il y a Marseille !  :grin:
Et tu sembles avoir rassemblé beaucoup d'idées intéressantes, bien plus que dans Floris.
En tout cas les images que tu présentes sont bien belles !

Cela me donne envie de tester ton mod dès qu'il sera disponible !

Une dernière chose, je pense à la VF, pour des raisons pratiques il est plus simple d'avoir les noms de factions au genre masculin et débutant avec une consonne, je te propose de renommer "Empire de France" en "Grand Empire de France", et "Les chevaliers noirs" en "Cartel des chevaliers noirs", c'est juste une suggestion.

En tout cas bravo pour ce travail, et je te souhaite le succès !

Tchin
:twisted:
 
Salut !

Je vous remercie pour vos commentaires et idées, effectivement je vais renommer les noms de factions  :twisted:

A part ceci qui a connu les Chevaliers Noirs dans MB du premier nom ? Et voilà le cauchemar recommence sur Warband sauf qu'ils sont moins hostile  :mrgreen:

Merci  :razz:
 
En passant l'image que tu as mis en haut n'appartient-elle pas au mod rus XII century??  :roll: de même que le reticule de visée.. j'espère que tu as demandé la permission
 
Le réticule de visée était dans le Floris, l'image du haut je l'ai trouvé sur google... Google c'est public...

Par contre j'ai un mini blèm c'est que j'ai un txt qui appartient à El Arte de la Guerra si je l'enlève le mod est HS mais bon c'est juste quick.txt grâce a sa j'ai une petite animation lors du lancement du mod  :mrgreen:
 
Je peux t'assurer que l'image de présentation et le réticule proviennent du rus XII century.
Tu dis que le réticule vient du floris mod pack, je pense que ça n'empeche pas que tu as besoin d'une autorisation??
 
Mais le Floris est une compilation... Ecoutez si ceci vous plait pas je m'en fous je sort mon mod que pour ma team et pas vous et voilà le problème est reglé

PS : Un compilation est un rassemblement de mini-mod et les minis-mods c'est public  :cool:
 
Ben si c'est pour ta team, je ne vois pas pourquoi tu le présentes ici  :grin:

Je pense, comme Sayd Ûthman, que le créateur de Floris a dû demander permissions pour utiliser les modules qui composent son mod...  C'est la moindre des choses, et je ne pense pas qu'ils refuseraient.
 
Fxavier said:
Ben si c'est pour ta team, je ne vois pas pourquoi tu le présentes ici  :grin:

Je pense, comme Sayd Ûthman, que le créateur de Floris a dû demander permissions pour utiliser les modules qui composent son mod...  C'est la moindre des choses, et je ne pense pas qu'ils refuseraient.

Je présente ce mod pour vous aider... et la réticule de visé est un mini-mod vous commencez a etres lourd...

Voit toi meme... http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,148140.0.html
 
Hum, je vois que la politesse n'est pas ton fort, de même que la subtilité.  :roll:

Bref, je passe mon chemin, en fait cet assemblage de mods subtilisés sans autorisations ne m'intéresse vraiment plus.
 
Effectivement il pourra ressembler sauf qu'il y a certaines choses différentes.

Et ce n'est pas un assemblage y'a aussi des nouveautés, mon équipe a fait des new soldats, items.
 
Hello  :twisted:

Effectivement XMetal a raison, il n'a pas besoin d'envoyer d'autorisations puisqu'il vous a donné la preuve sur ce lien http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,148140.0.html  :roll:
Et l'image provient du rus XII century c'est confirmé, là il pourrait changer d'image  :razz:

Bonne chance
 
Je te remercie de ta réponse, tu l'a trouvé et pour l'image je vais la changé puisque tout le monde "dit" que ceci appartient a un autre mod  :lol:

Wesh_93 ne serait tu pas un modder ? Je t'ai déjà vu dans un topic...
 
Back
Top Bottom