Author Topic: Les archers d'après-patch sur CRPG  (Read 858 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bambi

• Recruit
  • *
    • View Profile
  • Faction: Neutral
Les archers d'après-patch sur CRPG
« on: January 07, 2011, 07:56:18 AM »
Bonjour aux joueurs,

J etais donc archer de lvl 39 jusqu'a la MAJ et voulais avoir quelques ressentis de vos expériences en tant que nouvelle génération d'archer (par rapport a vos dommages et la cadence de tir surtout)
Je n'ai pour l instant réinvesti aucun point sur mon build et pas encore testé tout ça.
« Last Edit: January 08, 2011, 07:29:25 AM by bambi »

Katorn

• Sergeant at Arms
  • *
    • View Profile
  • Faction: Vaegir
  • MP nick: Peste
  • M&BWB
Re: Les archers d'après-patch.
« Reply #1 on: January 07, 2011, 08:08:05 AM »
Je suppose que c'est en multi voir précisément sur CrPG cette question , car en mode solo , aucun changement pour les archers .

Il faut être plus précis dans ces posts svp ^^.

michael84

• Regular
  • *
  • Seul le courage est dieu dans le cœur des guerrier
    • View Profile
  • M&B
« Reply #2 on: January 07, 2011, 12:54:12 PM »
Je suppose que c'est en multi voir précisément sur CrPG cette question , car en mode solo , aucun changement pour les archers .

Il faut être plus précis dans ces posts svp ^^.
Et c'est pas le premier  :lol:

bambi

• Recruit
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: January 07, 2011, 05:55:06 PM »
Oui sur Crpg désolé ! :mrgreen:

DatFrog!

• Grandmaster Knight
  • *
  • Let's jump on board, and steal Rum and Ladies !
    • View Profile
    • Forum - Samurai: Japan in Flames
  • Faction: Nord
  • MP nick: Boemund d'Iveri
  • WBNW
« Reply #4 on: January 07, 2011, 09:01:03 PM »
Il ont ajouté une nouvelle animation de tir, prise à partir de ce mod http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,134185.0.html

Míriel

• Moderator
  • *
  • OMNIA IN MANU DEI SUNT
    • View Profile
  • Faction: Swadian
  • M&BWBWF&S
« Reply #5 on: January 07, 2011, 09:07:02 PM »
Oui sur Crpg désolé ! :mrgreen:
Salut,

PAs grave mais si tu pouvais effectivement éditer ton titre pour le préciser.  :wink:

Sphinxer

• Recruit
  • *
    • View Profile
  • Faction: Vaegir
  • MP nick: Sphinxer
  • WB
« Reply #6 on: January 08, 2011, 12:30:08 AM »
Maintenant que les archers font du CUT au lieu de PIERCE , y faut y'aller pour la plus forte des arcs pour faire une différence sur le champ de bataille... je conseil fortement d'aller lanceur, puisqu'ils seront surement les prochains à être diminuer car ils s'en viennent trop fort...

Kiroa

• Regular
  • *
    • View Profile
  • Faction: Nord
  • M&BWBWF&S
Re: Les archers d'après-patch sur CRPG
« Reply #7 on: June 28, 2011, 02:39:20 PM »
Maintenant que les archers font du CUT au lieu de PIERCE , y faut y'aller pour la plus forte des arcs pour faire une différence sur le champ de bataille... je conseil fortement d'aller lanceur, puisqu'ils seront surement les prochains à être diminuer car ils s'en viennent trop fort...

D'ailleurs, quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre Pierce et Cut ? Je veux dire, l'un et l'autre sont influencés par un build bien particulier ?

Réponse donnée sur crpg :

Pas bon Tom ^^

Le Long Bow est le seul arc a avoir les dégâts de type "Pierce". Parce que historiquement parlant, le Long Bow est l'arc le plus puissant du Moyen-Âge (si on exclu les arcs des Mongols). Et les dégâts de type "Pierce" sont supérieurs aux "Cut" parce que ils subissent moins de rendement décroissants avec l'armure de la cible. Une arme de 30 Pierce, par exemple, fera plus dégâts sur un mec en plate par rapport à une arme de type Cut. J'espère que j'ai été clair ^^

Le seul défaut de cet arc c'est que c'est le plus lent. Pour bien l'utiliser, il faut de préférence tout mettre au max dans le WPF en archery avec un build 18/21.