Warband Campaigns : présentation et beta test 2

Users who are viewing this thread

Brice__Lee

Sergeant at Arms
Présentation générale :

Warband Campaigns est un site destiné a prolonger les sensations que peuvent apporter le multijoueur de Warband oO. Il ne modifie pas les maps ou bien les armes et armures, il intègre tout simplement les batailles possibles en jeu dans n'importe quel contexte :eek:.

Le but de ce site est de donner une plus grande dimension au multi de warband. La plupart des joueurs aimeraient pouvoir aller au delà de la simple bataille entre amis ou entre teams :smile:.

Warband Campaigns, en plus d'être un mod de jeu, peut très bien accueillir l'ensemble des mods déjà créés pour leur donner enfin une vraie place et un nouvel élan en dehors du forum taleworlds ^^.

Le système est simple, un site, et de multiples campagnes fonctionnant indépendamment chacune des autres.
Le site dispose de multiples options et des milliers de choix de campagnes peuvent être proposés suivant l'imagination de chacun et les mods en place.
Les mods comme des invasions, des 1 team vs 1 team, affrontements de plusieurs teams, courses au ressources etc. peuvent y être joués.

Aucune limite n'est fixée au niveau des maps disponibles pour évoluer dans Warband Campaigns. Tous les univers peuvent y etre créés et utilisés plusieurs fois et par n'importe qui.
Que vous soyez seul, en groupe, ou que vous fassiez parti d'une team, vous pourrez quoi qu'il arrive participer a une campagne.

Comme les MMO en free-to-play sur le net ( ogame, hordes, royaumes renaissants ... )  une participation de quelques minutes tous les jours est de mise. Le déroulement des batailles est décidés avant le début des campagnes ce qui permet de choisir son rythme de jeu.
Les campagnes peuvent se dérouler sur plusieurs jours ou plusieurs semaines.

Le travail d'équipe, le role play et la stratégie militaire sont les buts premiers.
Les présentations in game seront faites plus tard, car le site n'est finalisé qu'a 90% .

Cependant des beta tests sont en cours et le site devrait ouvrir ses portes dans quelques jours.  :mrgreen:

Beta test 2 :  inscription ---> FERMEE

La Beta test 2 de Warband Campaigns va bientot commencer.

Le site est en parti fini et la campagne sera surement la derniere ligne droite avant l'ouverture du site.
Au programme, les joueurs évolueront sur une carte originale avec des batiments fonctionnels, des ressources et des batailles qui seront jouées ! La réputation aura elle aussi son mot a dire !
En gros, que du bon  :mrgreen:




 
Aremys said:
http://warbandscampaigns.com Tu t'inscris puis tu rejoins la campagne de ton choix, tu seras brieffé sur les règles et tout n'hésite pas a poser tes questions dans "la taverne" du site :wink:


Inscris toi et tu recevras ( peut etre dans tes spam ) la validation pour intégrer le site =)

Hésites pas a te présenter dans la taverne, je te ferais un petit briefing :wink:
 
Je me suis inscris, par contre je suis pas sûr d'avoir compris en quoi ça consistait réellement. Le principe est d'ajouter une dimension stratégique, RolePlay, etc. mais concrètement ça se traduit par quoi ? On se crée des scénarios sur le site et on les réalise IG ? Ou bien carrément de vraies campagnes (comme les jeux Total War) et où les phases de combat se règleraient sur M&B ?

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, je me suis inscris mais pour l'instant j'ai pas encore choisi de camp pour la campagne de test (je veux d'abord savoir de quoi il en retourne ^^).

Bon boulot en tout cas :mrgreen:
 
Yo !

C'est du Total War,mélangé a de l'Age of Empire en "Gros"
Ayant participé comme "Chef de Clan" dans la Premier Beta Test,je vais essayer d'expliquer quelques trucs :

1Roi par équipe,qui est désigné en début de partie.Ce Roi va diriger les Autres joueurs (les seigneurs) qui devront lui obéir(Ou pas,sous peine de sanction).Chaque Camp possède une capital,la capital doit être détruite pour remporter la Victoire.Pour cela il faut Annexer des territoires,qui comportent dans certains cas des resources(Esclaves,Pierres,Bois...).Ces ressources vont nous permettre de construire des batiments,batiments qui seront soit utile pour l'économie soit pour l'armée.Le problême c'est que les territoires annexés se font attaquer périodiquement par des bandits qui nous "pillents",il faut donc défendre les territoires,sinon dans certain cas ils peuvent aller jusqu'a détruire un batiment.L'importance des ressources augmentent encore plus quand vous avez dénichés un territoire adverses que vous voulez annexés (Vous ne savez pas ou se trouves vos ennemis),car là ils vous faut aussi des ressources pour annexer.Le Tout étant ponctué par les événements aléatoires de "Dieu" (Le Maitre du jeux)qui peux organiser des tournois,créer des cataclysmes naturel ou au contraire faire venir des ressources des cieux etc...

Ce n'est qu'une partie de ce que réserve Warband Campaign,je n'ai pas cité par exemple le systeme de Réputation,mais ils serait trop long pour moi de tout expliquer alors que les règles seront certainement écrites d'ici quelques temps.(Fainéant dans l'âme :grin: )
 
Koutei said:
Je me suis inscris, par contre je suis pas sûr d'avoir compris en quoi ça consistait réellement. Le principe est d'ajouter une dimension stratégique, RolePlay, etc. mais concrètement ça se traduit par quoi ? On se crée des scénarios sur le site et on les réalise IG ? Ou bien carrément de vraies campagnes (comme les jeux Total War) et où les phases de combat se règleraient sur M&B ?

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, je me suis inscris mais pour l'instant j'ai pas encore choisi de camp pour la campagne de test (je veux d'abord savoir de quoi il en retourne ^^).

Bon boulot en tout cas :mrgreen:

Même chose, à la différence que j'ai choisi mon camp : Nords (for ever)

A vrai dire, j'ai compris le concept sur le site, là où je suis perdu, c'est comment ça va se dérouler IG...
J'imagine donc que toute la gestion se fait via le site, et que lorsque deux factions (ou plus à l'avenir?) vont se taper dessus, ça se fera via un RDV organisé sur le jeu?
Cela offre en effet de grandes possibilités roleplay et donne vie au multijoueurs de warband, à voir ensuite comment seront gérés les "campagnes", ça me rappelle GnooDiplo (même concept en version contemporaine, mais hélas, pas de combats 3D).
 
@ Koutei :  Merci de ta participation, est ce toi Melraki ou n'as tu pas intégré d'équipe encore ?

@ Zaviran, merci a toi aussi, c'est exactement la dimension que nous voulons donner au jeu.


En réalité, la campagne se joue au tour par tour ( 1 tour = 1 jour ), l'ensemble de la campagne se déroule sur le site , seules les batailles auront lieu en jeu sur un serveur et a une date et horaires fixés au début de la campagne.

C'est pour cela que les joueurs doivent participer a la campagne chaque jours pendant quelques minutes et etre si possible présent aux batailles.


Pour ceux qui veulent s'inscrire ou qui sont inscrit, merci de vous présenter dans la taverne du site, merci .
 
Les inscriptions ont dépassé nos attentes pour cette Beta 2, en une journée la liste a été quasiment complétée !

En conséquence, nous n'allons pas attendre avant de lancer la campagne.


Mercredi 7 Avril
Début de la Beta 2 !



 
Yo !

J'y serais !
P.S :Essaye de mettre en gras et en plus gros le Date,histoire que perssone ne la manque :smile:
 
Candleinthestorm said:
J'aurais bien aimé, mais je pars de chez moi dès demain jusqu'à une date indéterminée... Dommage!  :neutral:


T'inquietes pas, a ton retour il devrait y avoir un choix de campagnes encore plus vaste !  :wink:
 
Je me suis inscrit sur le site et ai rejoint les Rhodock.

Par contre j'ai un message d'erreur et ne peux rien faire:
"Failed to load the dashboard. Campaign is not ready yet."

 
Bah comme le message l'indique, la campagne est pas encore lancée. Logique que tu ne puisses rien faire en attendant.
 
Yo !

Exact,comme précisé plus tôt,le début de la campagne se fait Mercredi,C'est donc normal que tu ne puisse que t'inscrire et non déja pouvoir voir la Carte :smile:
Mias c'est bien d'avoir essayé de rapporter un Bug,nous sommes aussi là pour ça  :mrgreen:
 
Bon voila, c'est fait, nous avons une campagne complete.

10 VS 10, on s'attendait pas vraiment a un résultat aussi rapide, mais on est tres content  :mrgreen:


En tout cas, le site reste ouvert mais les inscriptions a la BETA sont fermées .


Merci de votre soutien et de votre participation  :smile:
 
Pour rappel warband campaigns se déroule sur un site indépendant de warband. Il ne nécessite aucun téléchargement. Ce n'est pas un mod au sens où il n'influe pas sur le gameplay, les textures, les objets etc du jeu!  :wink:
 
Ça me paraît tout simplement génial :grin:

Bon pour cette campagne c'est raté, mais je vais de ce pas m'inscrire sur le site !
 
on peut prendre quelques personnes en cours de route ( nouveauté ) donc si t'es interessé, passe dans la taverne ( forum du site ) et il y a un post destiné a ca =)
 
Back
Top Bottom