BL Polybian - Imperial Overhaul

Users who are viewing this thread

Artist%E2%80%99s-depiction-of-a-Roman-legion-engaging-an-enemy.-%C2%A9-Giuseppe-Rava-1-700x390.jpg


Bonjour à tous, c'est mon premier mod et j'ai refais l'arbre d'unités pour l'Empire, milice compris et bientôt les caravanes.

Nexus Page:

https://www.nexusmods.com/mountandblade2bannerlord/mods/358?tab=description

Description:

J'ai pris pas mal de plaisir à jouer avec les unités impériales mais je pensais pouvoir les modifier afin qu'elles se rapprochent plus
de mes goûts.

J'ai tenté de faire au mieux pour respecter le niveau des armes et armures tout en gardant une esthétique plaisante à
l'aide des objets impériaux.

Chaque troupes appartenant l'empire sera remplacé par mes unités modifiées !



Voici donc un mod pour revivre l'évolution de l'armée Romaine.

Depuis la réforme mariannique: Hastatus, Accensi, Leves, Velites, Princeps, etc...

en passant par l'armée impériale: Legionarius, Praetoriae, Sagittarius, etc...

jusqu'à l'armée byzantine: Manuballistus (arbalétrier), Cataphractarius, etc...

J'espère avoir représenté au mieux cette évolution et j'espère que vous aurez plaisir à jouer avec.

Arbre de l'Empire:
EfcH1o7.png

PQ3vlaM.png

Les nouvelles unités de milices (village, château et ville):

D1yhceE.png
xVf03ws.png
7fYWRHI.png
eWOWibl.png
ho9gdNd.png


Installation:

Télécharger et installer le dossier dans "Modules", une nouvelle partie est nécessaire.


Est-ce équilibré, y a-t-il assez d'unités, Rome va-t-elle connaître à nouveau sa gloire passée ?

Dites-le, les retours et suggestions sont bienvenues.




À FAIRE:

- Trouver une solution pour avoir des recrues personnalisées (Adsidui and Auxilia) sans faire remplacer le "spnpccharacters" original résolu version 1.3
- Milice personnalisée Fait pour la version 1.4
- Unités spécififiques aux factions Problème avec la culture, je ne comprends pas encore comment faire
- Équilibrer les unités
- Affiner le design
- Ajouter des unités auxiliaires (suggestions bienvenues)
- Des meilleurs noms d'unités
 
Back
Top Bottom