Search results for query: *

  • Users: Arkrynn
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. Troupes qui disparaissent dans les châteaux [Floris]

    Bonjour, Je rencontre un gros soucis lorsque je suis Roi de ma propre faction aprés avoir pris un château (ou même parfois quand un seigneur en a la charge) et bien la forteresse se remplie de troupes puis disparaissent juste aprés.... Lorsque je donne des troupes en garnisons aux chateaux de...
  2. WB [résolu] Floris Mod Pack 2.4 : Arbre des unités

    Bonjour, Ma question va être toute bête je souhaiterais savoir ou se trouve l'arbre des unités du Floris :) Parce que al traduction du jeu est presque parfaite (merci BerTolkien) mais alors pour savoir à quoi correspondent les unités chez les sarranides et khergit faut y aller ^^ Merci d'avance.
  3. WB Intégration de Diplomacy à Native Expansion

    Bonjour, Et oui encore toujours moi et mes questions farfelues^^ Je souhaiterais savoir comment faut-il faire pour intégrer le mod Diplomacy à la Native Expansion Car j'aimerais conserver certaines fonctionnalités de l'Expansion comme le "Maitre Espion" par exemple mais utilisez le systeme de...
  4. WB [résolu] Comment installer Native Expansion + patch et traduction.

    Bonjour, Et oui encore moi avec mes éternelles questions mais un jour j'arriverais à comprendre ^^ Comment fait-on pour faire fusionner le Native Expansion de base et l'Expansion 3.0? Sinon j'aimerais savoir comment modifier le nom des unités, bien que la version de Tolkien soit très complète...
  5. WB [résolu] Modification sur Diplomacy

    Bonsoir à tous voilà ces questions s'adressent a des connaisseurs principalement^^ -J'aimerais modifier le ratio de troupes a l'intérieur des villes comment faire? Par exemple le nombre d'unitées va environ jusqu'à 500, je souhaiterais que de base les villes dispose d'environ 1000 soldats afin...
  6. WB Question sur Praven

    Et oui c'est encore moi qui vient embeter le monde ^^ Je voulais savoir s'il n'y avait pas un bug sur la map de Praven? Les adversaires n'avancent pas j'ai juste eu a poster tout les Tireur d'Elite Rhodok en haut de la colline et les adversaires ce sont fait canarder en ne tuant que 15 de mes...
  7. WB [résolu] Question sur Diplomacy

    Bonjour, Je viens de capturer Praven et ma lance dans mon empire solo...j'ia fais appel aux services du Connétable en lui demandant de recruter et former 50 paysans Rhodok...Mais où sont-il? La formation à une certaine durée? Je ne voudrais pas avoir payer 2000 deniers pour finalement n'avoir...
  8. WB [résolu] Bug sous Diplomacy 3.2.1

    Bonsoir :) Bon voilà le bug je suis dans une seigneuresse de Sultanat Saranide je vais donc voir un de mes confréres qui me demande d'aller délivrer Cheikh Uqais à Grunwalder le château... Je m'empresse donc d'aller le libérer, je demande a Cheikh Uqais de sortir avec moi et de s'équiper et la...
  9. WB Traduction française de Warband

    Je souhaiterais savoir si Warband a été totalement traduit? Si oui quel est le lien car je ne l'ai pas trouvé :S
  10. WB Plusieurs Questions sur Native Expansion

    Bonjour à tous, Bon voilà depuis quelques temps je suis sur Native Expansion, malheuresement certaines choses me chagrinent toujours et peut-être existe t'il une solution: -Je souhaiterais que le recrutement des unitées se fasse par faction, je suis par exemple Swadien et je conquis Ismirala...
  11. Recruter ses propres seigneur dans Native Expansion

    Bon après avoir parcouru toute la section j'ai vu un topic en parlant mais vraiment très très vague. -Donc j'étais donc sans royaume et j'ai fait la conquête du château de Jeirbe, mon royaume a donc été ainsi créé, j'ai vu que nous pouvions faire en sorte que les compagnons deviennent des...
  12. Traduction du MOD Lords and Realms 1.505

    Voilà après avoir cherché partout sur le forum, je n'ai pas trouvé de MOD pour la traduction intégrale du MOD lords and realms 1.505...je me demandais donc si quelqu'un était capable de le faire? Merci d'avance pour vos réponses.
Back
Top Bottom