Search results for query: *

  1. Troupes qui disparaissent dans les châteaux [Floris]

    Bonjour, Je rencontre un gros soucis lorsque je suis Roi de ma propre faction aprés avoir pris un château (ou même parfois quand un seigneur en a la charge) et bien la forteresse se remplie de troupes puis disparaissent juste aprés.... Lorsque je donne des troupes en garnisons aux chateaux de...
  2. WB [résolu] Floris Mod Pack 2.4 : Arbre des unités

    Bonjour, Ma question va être toute bête je souhaiterais savoir ou se trouve l'arbre des unités du Floris :) Parce que al traduction du jeu est presque parfaite (merci BerTolkien) mais alors pour savoir à quoi correspondent les unités chez les sarranides et khergit faut y aller ^^ Merci d'avance.
  3. WB Intégration de Diplomacy à Native Expansion

    Je ne vais pas te cacher que je n'ai pas compris grand chose ^^
    A part le fait que quelque chose en soit pas disponible ^^
  4. WB Intégration de Diplomacy à Native Expansion

    Bonjour, Et oui encore toujours moi et mes questions farfelues^^ Je souhaiterais savoir comment faut-il faire pour intégrer le mod Diplomacy à la Native Expansion Car j'aimerais conserver certaines fonctionnalités de l'Expansion comme le "Maitre Espion" par exemple mais utilisez le systeme de...
  5. WB [résolu] Comment installer Native Expansion + patch et traduction.

    Bah en fait je suis en test des deux mais sur la Native Extension j'ai le nom de certaines unités en english et j'aime pas ça :grin:
  6. WB [résolu] Comment installer Native Expansion + patch et traduction.

    OKay merci pour tout les détails derniére petite question:

    Sur la Native Extension 3.0 est-ce qu'il y a une VF complete?
  7. WB [résolu] Comment installer Native Expansion + patch et traduction.

    D'accord merci pour tout ses renseignements :smile:

    Et si Stamar quitte Calradia il restera mon mari?
  8. WB [résolu] Comment installer Native Expansion + patch et traduction.

    Bonjour,

    Histoire de pas créer un autre sujet je pose ma question ici:

    Bon j'ai tenté de lancer mon royaume sur Native Expansion pour voir ce que ça donnait mon mari Stamar m'a donc suivi et j'ai eu 4 seigneur qui se sont joint à moi jusque là tout va bien chacun a son petit fief certains en ont même 2.

    J'avais des relations entre 10 et 30 avec les seigneur et là d'un coup environ 1 mois je vois Seigneur Tredian vous a trahi....je regarde pas vraiment j'me dis ok bah qu'il s'en aille et même pas 5 jours aprés "Seigneur Stamar" mon mari se barre à son tour...
    Je vais donc voir les relations avec les seigneurs et je vois que toutes mes relations sont en négatif à -20 et moins avec tout mes seigneurs...il me vient donc une question il s'est passé quoi là?

    Sinon on peut divorcer parce que du coup j'en veux plus de l'autre comme mari ^^
  9. WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

    Bonsoir,

    Dés que je peux je ferais la capture d'écran, donc pour tout ce qui est titre de seigneur ainsi que nom des troupes je peux le changer manuellement dans le bloc-note?

    Par contre pardonne mon ignorance mais qu'est-ce que le séparateur de commande?
  10. WB [résolu] Comment installer Native Expansion + patch et traduction.

    Bonjour,

    Je parle de la Native expansion 3.0 de samlenaik :smile:

    Le patch qui permet d'ajouter Diplomacy :smile:
  11. WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

    Bonjour BerTolkien,

    Je ne sais pas si ça a été signalé mais j'ai installé la version 1.0 de Warband NE, lorsque je vais dans mon village à la place de "gérer ce village" j'ai "Attribuer cette terre à un seigneur"...

    J'aimerais aussi si possible que les Swadien et Rhodok ne s'appellent pas tout les 2 Comte.

    Sinon autre truc assez drôle les seigneurs qui trahissent ou renonce à leur serment et qui rejoigne le Clan des chevaliers noirs, bah leur titre c'est "Dame X", donc ça fait un peu drôle de voir "Dame Clais assiége le château X" ^^

    Voilà et sinon j'aimerais modifier le nom des unités si tout pouvait m'expliquer comment faire tout ça je t'en serais très reconnaissant :smile:
  12. WB [résolu] Comment installer Native Expansion + patch et traduction.

    Bonjour, Et oui encore moi avec mes éternelles questions mais un jour j'arriverais à comprendre ^^ Comment fait-on pour faire fusionner le Native Expansion de base et l'Expansion 3.0? Sinon j'aimerais savoir comment modifier le nom des unités, bien que la version de Tolkien soit très complète...
  13. WB [résolu] Modification sur Diplomacy

    Bonsoir,

    Qu'est-ce que le code source?
  14. WB [résolu] Modification sur Diplomacy

    Personne pour me fournir de réponses?
  15. WB [résolu] Modification sur Diplomacy

    Bonsoir à tous voilà ces questions s'adressent a des connaisseurs principalement^^ -J'aimerais modifier le ratio de troupes a l'intérieur des villes comment faire? Par exemple le nombre d'unitées va environ jusqu'à 500, je souhaiterais que de base les villes dispose d'environ 1000 soldats afin...
  16. WB La tactique dans Warband.

    Bonjour,

    Lorsque je joue swadien je fais un rapport de 50% Cav/25% Mel/25% Ran, et personnellement c'est un trés bon équilibre surtout qu'un chevalier ça coute cher^^
    Mais sinon je joue Rhodol :wink: et là je fais 66% Mel/34 Rang (en general)
  17. WB Question sur Praven

    Et oui c'est encore moi qui vient embeter le monde ^^ Je voulais savoir s'il n'y avait pas un bug sur la map de Praven? Les adversaires n'avancent pas j'ai juste eu a poster tout les Tireur d'Elite Rhodok en haut de la colline et les adversaires ce sont fait canarder en ne tuant que 15 de mes...
  18. WB [résolu] Question sur Diplomacy

    Bonjour, Je viens de capturer Praven et ma lance dans mon empire solo...j'ia fais appel aux services du Connétable en lui demandant de recruter et former 50 paysans Rhodok...Mais où sont-il? La formation à une certaine durée? Je ne voudrais pas avoir payer 2000 deniers pour finalement n'avoir...
  19. WB [résolu] Bug sous Diplomacy 3.2.1

    Bonsoir :) Bon voilà le bug je suis dans une seigneuresse de Sultanat Saranide je vais donc voir un de mes confréres qui me demande d'aller délivrer Cheikh Uqais à Grunwalder le château... Je m'empresse donc d'aller le libérer, je demande a Cheikh Uqais de sortir avec moi et de s'équiper et la...
  20. WB Traduction française de Warband

    Je souhaiterais savoir si Warband a été totalement traduit? Si oui quel est le lien car je ne l'ai pas trouvé :S
Back
Top Bottom