Search results for query: *

  • Users: Datsync
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. Datsync

    Problem with Farm (Harvesting)

    Hello, I like your awesome mod and feature that the mods have but I'm getting a problem with harvesting crop in farm. Is it intended to have a maze mini game when we harvest wheat fields ?  :iamamoron: Its took me like 25 minutes to harvest on the field one because of weird collision that I...
  2. Datsync

    WB Un Arbre Bizarre ?

    Salut la compagnie ! Alors voilà je me suis rendu compte d'un truc c'est que quand je jouer à PW_Beta3 j'avais des arbres bizarre, au final j'ai décider de lancer native et de voir sur une partie et j'ai le même résultat un arbre tous bizarre avec un bug de texture ou je ne sais pas quoi...
  3. Datsync

    [recherche] Mod

    Bonjour, Oui c'est bien moi je suis de retour  :twisted: , j'aimerai demander votre aide. Je recherche un mod que j'avais vue une fois poster ici mais que je ne retrouve plus. Ce mod était basée sur un départ totalement différant du jeux de base on rentrer directement en tant que soldat dans...
  4. Datsync

    Serveur Mumble

    Bonjour à tous je créer ce sondage pour vous demander si un serveur mumble de la communauté M&B Warband France serais bien ou pas , Nous pourrions host d'autres team et ainsi partager une bonne expérience de jeux. Je vous laisse donc le choix aux groupes aux team et aux autres membres de voter...
  5. Datsync

    Event Soirée Comunauté Steam

    Bonjour , Ce soir la communauté M&B Warband France organise une soirée Siège, Bataille ou Tdm sur un serveur ou tous les français seront réunis dans la même équipe. Cette soirée se feras à partir de 20hh30 pour l'organisation et on estime jouer vers 21h ( heure de paris ) , pour l'instant nous...
  6. Datsync

    Steam ID pour Warband

    Salut à tous je voulez proposer un topic ou l'on communique nos id steam afin pouvoir jouer ensemble ainsi pour réunir plus de français sur une même partie donc je me lance Steam Id : Dyls17200 nom : Hydra 1- A coup d'épée tu trancheras !!! 2-A coup de marteau tu exploseras !!! 3-Courrir...
  7. Datsync

    Modification pour recruter des troupes de sa faction dans une base a nous

    Tout est dans le titre je cherche un script ou un truc similaire pour autorisé le recrutement de troupes dans notre châteaux merci bien de votre aide
  8. Datsync

    WB Tutoriel comment augmenter la taille de nos troupes

    Ouvrez votre fichier scripts.txt avec un simple bloc note ou notepad++ qui est le plus perfectionner a mon goût utiliser la fonction rechercher (ctrl+f)     Les nombres de couleurs rouge sont a changer suivant votre nombre de troupes recherchés le premier c'est le nombre de troupe par base...
  9. Datsync

    Petite vidéo du mode crusader

    Salut voici ma petit vidéo du mode crusader qui montre une bataille qui fait rage contre saladin link  =>  http://www.youtube.com/watch?v=kqi7dYlnq2U
  10. Datsync

    Problème avec ma signature en flash

    Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma signature sur tous les forum elle marche mais sur celui la j'ai beau  testé tous mes codes ca ne marche pas quelqu'un peux m'aider merci ?
Back
Top Bottom