Search results for query: *

  • Users: sYma
  • Order by date
  1. sYma

    hide menu and change bg

    Hooo thank you cmpxchg8b !
  2. sYma

    Acheter le jeux sur cdkey-online.com a 12.99E

    Un ami vient de recevoir sa clé via ce site... Je vous tiens informé d'ici peu... Le service est correct et rapide, mais est-ce que la clé va marcher ... Affaire à suivre.
  3. sYma

    1.127 Installation Problem

    I have the 1.126 and :

    Mount&Blade Warband has not been installed on this computer.
    Please dowload the full installer from www.taleworlds.com and use it to install the game.

    I have not steam.

    I think the 1.127 installer have many problems.
  4. sYma

    WB Probleme activation serial key

    Bonjour bonjour,

    Je passe pour vous poser une question, utilisant steam depuis peu, je cherche à relier Warband à Steam et non pas comme "jeu non steam", sachant que j'ai acheté warband via taleworlds...
    C'est peut être impossible, mais je voudrais en avoir le coeur net.

    Merci pour votre aide.
  5. sYma

    Coupe Warband

    Ha non je n'étais pas pressé, c'était une idée... Ce qui est fait est fait, je répond donc :

    Nom(in-game) : Sir_Luminus
    Clan : LK
    Age : 25
    Micro (oui/non) : oui
    Depuis quand jouez vous à Warband : Depuis la sortie de la béta
    Classe favorite/niveau : 1.Cavalerie / 2.Infanterie / 3.Archer
    Pays : France
  6. sYma

    Coupe Warband

    Daeran ne penses tu pas qu'il serait pratique d'éditer ton premier post sur ce sujet en demandant les noms des joueurs qui voudraient participer, et de tenir une liste comme le sujet qui regroupe les joueurs francophones ?
  7. sYma

    OUVERTURE du site Warband Campaigns !

    Génial, inscrit sur la campagne FR... en revanche pour arriver à 80 joueurs français on va devoir se montrer patient......
  8. sYma

    Coupe Warband

    Hum les Belges enregistrés sur la liste du forum sont au nombre de 3... Pourquoi ne pas parler de francophonie plutot ?!
  9. sYma

    Coupe Warband

    Haaa superbe ! Si on me dit ou et quand, je serai là ! Prêt à trancher des têtes !
  10. sYma

    Vous voulez causer ?!

    J'ai un serveur Mumble avec 10 slots, combien pensez vous qu'il faudrait de slots ? je suis pret à l'augmenter selon les besoins et à accueillir les joueurs francophones.... à voir
  11. sYma

    L'union fait la force!!!

    Aremys said:
    Pour le TS, celui de battlegrounds peut suffire pour l'instant.
    J'ai cherché sur le forum, pourrais je avoir les liens vers le forum battleground ou directement les paramètres de connection TS ?
    Merci :smile:

    Pour ma part je me suis juste rajouté un _fr à la fin de mon pseudo... un premier point

    Je vous invite aussi à suivre ce topic

    http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,93773.0.html

    et a ajouter votre recensement, voir avec le mail si vous voulez être contacté pour une battle organisée ou une invite de clan... Ps : autant le vrai nom est inutile, autant le mail peut vraiment servir !!
  12. sYma

    L'union fait la force!!!

    Oui voilà on prend n'importe lequel, ça ne durera qu'une soirée...

    Et pour l'idée de clan et de fr, sans faire de clan, et sans avoir toute l'organisation derriere ne pourrions nous pas nous rajouter des initiales (pas forcément FR) pour au moins se reconnaitre, un peu comme un ordre de chevaliers libres mais unis... ceci en attendant une guilde sérieuse ?!
  13. sYma

    L'union fait la force!!!

    Ouaip ! d'accord avec Raspi... une battle organisée pour voir déjà ce serai pas mal. Et assez d'accord avec greg1602, ce serait pratique de voir s'il y a d'autres français mais bon un chevalier est un chevalier, français ou d'autre part...
    Le top serait que nos chers developpeurs décident de pouvoir exporter nos propres bannières sur un serveur, ce serai encore le meilleur moyen de reconnaisssance en jeu.... mais ne rêvons pas.

    Bon qui serait apte et motivé à organiser une grande rencontre FR ?
  14. sYma

    Sortie française

    Ha autant pour moi, je ne l'avais pas trouvé... merci à toi
  15. sYma

    Sortie française

    Salut à vous,

    Moi j'ai acheté et téléchargé le jeu sur le site de Taleworlds et dans les options de départ il y a bien la possibilité de séléctionner le français... Mais ce n'est pas pour autant qu'il va être en français, tout est bugué, ils ont oubliés la moitié des textes, à croire qu'ils ne testent rien... enfin bref je vais pas leur casser du sucre sur le dos, j'adore leur jeu !
    Et donc j'ai commencé au moins à traduire les options et les menus qui ont des textes introuvables :

    http://www.megaupload.com/?d=ASA3TE2D

    Je n'ai pas corrigé tout ce qui touche à la partie solo, uniquement les menus et le mode multi. (ps exepté le mode bataille)

    Pour les fichiers ils sont a remplacer dans l'installation de warband, je vous laisse vous dépatouiller, voilà c'est toujours ça en attendant la mise a jour du fr qui peut prendre pas mal de temps...
  16. sYma

    Warband officiellement en Français !

    Salut à vous,

    Moi j'ai acheté et téléchargé le jeu sur le site de Taleworlds et dans les options de départ il y a bien la possibilité de séléctionner le français... Mais ce n'est pas pour autant qu'il va être en français, tout est bugué, ils ont oubliés la moitié des textes, à croire qu'ils ne testent rien... enfin bref je vais pas leur casser du sucre sur le dos, j'adore leur jeu !
    Et donc j'ai commencé au moins à traduire les options et les menus qui ont des textes introuvables :

    http://www.megaupload.com/?d=ASA3TE2D

    Je n'ai pas corrigé tout ce qui touche à la partie solo, uniquement les menus et le mode multi. (ps exepté le mode bataille)

    Pour les fichiers ils sont a remplacer dans l'installation de warband, je vous laisse vous dépatouiller, voilà c'est toujours ça en attendant la mise a jour du fr qui peut prendre pas mal de temps...
  17. sYma

    Liste des Joueurs Francophones

    Nom sur Forum                        Nom en jeux                          Pays                              Clan
    sYma                                        LK_Sir_Luminus                    France                            LK
  18. sYma

    Final Warband. And the beta close ? Taleworlds come on

    What the hell is that? Warband Waiting for a long time, I bought it right out. Taleworlds failed to provide people the day of departure for downloads. But today the beta servers are still open and those who bought the game can not play it (old version) and new servers are empty .... This is not...
  19. sYma

    TaleWorlds Official download mirror is working again!

    with a download accelerator i have 5kb... all the night

    If someone have the 1.001 please can you upload the file on an other location ?
  20. sYma

    Download not working

    DarthLazze, have you MegaUpload ? or a ftp ? I can't use the official link, and i have purchased the game today :smile:
Back
Top Bottom