Search results for query: *

  1. La fille délivrée ne "peut" pas me suivre... [Résolu]

    Merci pour le lien!
    En fait j'ai résolu le problème simplement en chargeant la sauvegarde juste avant puis j'ai attaqué les bandits et la fille a accepté de me suivre.
    @+
  2. La fille délivrée ne "peut" pas me suivre... [Résolu]

    Salut à tous, J'ai demandé une quête à un Guild Master parce que je n'avais pas d'assez bonnes relations pour ouvrir un commerce dans sa ville (Bariyye). Il m'envoie donner une rançon à un groupe de bandits qui a kidnappé une pauvrette pour la libérer. Ce que je fais. Je ne les attaque pas, ni...
  3. Comment savoir quelle ville produit quelle ressource?

    Merci c'est super sympa!  :grin:
  4. Comment savoir quelle ville produit quelle ressource?

    Merci pour ces liens, je sens que je vais devenir un vrai tycoon :grin:
    Par contre, l'annexe 3, il n'y a rien d'autre qu'une phrase expliquant un bug du jeu. Pas de pdf ni de lien externe.
    Et sinon, les liens vers les images ne fonctionnent pas (chez moi en tout cas).
  5. Pourquoi rejoindre une autre faction si on veut créer la sienne?

    Salut à tous, je commence petit à petit à prendre mes marques dans ce jeu, à en comprendre les mécaniques, mais il y a un truc qui me turlupine: le fait de rejoindre une faction semble être un incontournable et en même temps le "but" ultime du jeu, c'est d'être à la tête d'un royaume et de...
  6. Comment savoir quelle ville produit quelle ressource?

    Salut à tous, j'ai monté à Suno un business de fabrication d'huile à partir d'olives, mais je perds de l'argent au lieu d'en gagner car les ressources fbrutes sont plus chères que le produit fini; du coup je questionne mon employé et le maitre de guildes tant que je peux mais aucun ne me dit...
  7. Dilemmes stratégiques

    Salut à tous, Je suis à un moment dans ma partie où je me pose beaucoup de questions - choix de soldats: est-il possible de composer son armée de soldats de différentes factions? si oui, cela pose-t-il un problème si on devient adversaire avec leur faction d'origine? elle est composée de 60...
  8. Renommée et Droits à régner

    Bonjour à tous,

    La raison de ce déterrage est que je ne trouve pas mon Droit à régner.
    Je suis pourtant bien allé dans Rapport/Statut du héros, et lors de la création de mon personnage je n'ai choisi que des options en rapport avec la noblesse (noble appauvri, écuyer, page, etc...).

    D'avance merci pour votre aide.
Back
Top Bottom