Search results for query: *

  • Users: Admosdean
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. Admosdean

    Problème de texture? (mur blancs!)

    s'lut à tous. J'ai décidé de me remettre à M&B cette après midi, je lance une nouvelle partie, nouveau perso, nouveau départ, le vieux admo étais gras et trop riche. Bref, me voila sur la carte, des bandits me poursuivent etc... la routine. Donc je me cache en ville, et là horreur, les  remparts...
  2. Admosdean

    [Annonce] Recherche artiste 2D.

    Bonjour, pour un projet top-secret que seule quelques initiés connaissent, Cotin et moi avons besoin d'un artiste 2D pour quelques travaux, tel que la création de bannière etc... La rémunération sera discuter avec mon conseiller financier. Merci de me contacter par Pm, ou par ce topic!
  3. Admosdean

    Tutoriel: Installer un mod/Une traduction.

    Suites au récurrentes questions d'installation de mod, je me propose de fais un petit tutoriel. Il faut savoir qu'il existe trois grands types de mods: Les mods qui changent le gameplay. Les mods qui changent le son. Les mods qui changent les textures/animations. Les fichiers Langage...
  4. Admosdean

    Add new NPC, please help me!

    Hello, I'm trying to make my own mod, so, for a new quest, i have to add a new NPC. So i've read all the tutorials i've found... And past this line in module_troops.py after Klethi's lines: "Paladin","Paladin","Paladin", tf_hero, scn_town_4_tavern|entry(16),reserved...
  5. Admosdean

    WB Tutoriel: Liste de modifications vraiment utiles!

    Merci à TheMageLord Liste originale. Voici une liste de modifications utiles pour vous, jeunes petits modeurs! Note: Toutes les modifications serons faites dans [...]Mount&Blade\Modules\VOTRE_MODULE Note: Pour une recherche rapide dans un fichier .txt, faitre [CTRL]+[F]. Et coller la ligne...
  6. Admosdean

    WB Tutoriel: Ajouter de nouveaux Spawn points/Parties sur la carte.

    Sujet original Merci à Kolba. Depuis que l'ancien tutoriel sur la création de Spawn Point est hors dates, j'ai décidé d'en faire un nouveau, à jour! Nous allons travailler dans: module_parties.py module_party_templates.py module_scripts.py module_constants Spawn point: Zone de la carte...
  7. Admosdean

    WB Traduction de topics.

    Bon, je post, mais ce n'est pas du tout en rapport avec la traduction de mod. Enfin, presque, je vais me remettre à la traduction des topic d'aide etc... tel que ceux dans la "liste de tout ce qu'il y a savoir" section Modding. En effet, nombre de jeunes moddeurs se sont vut couper les ailles...
  8. Admosdean

    [Tutoriel] Utiliser le forum.

    Sujet original Merci à Archonsod. Merci a Mr.Roy. Tout d'abord, vous pouvez mettre le forum en français. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Profile" dans le haut du forum, puis "Account settings", à gauche, et vous pouvez choisir le français comme langue. Entrez votre mot de passe dans...
  9. Admosdean

    Wind 3D, problème!

    Bonjour, voila, j'étais tranquillement en train de texturer une de mes création (je m'entraine, mais c'est pas encore ça le texturage ^^'), bref, je fais les modif, puis je revient sur wing 3D, et là, je vois ça: Bref, on voi en transparence, alors, j'ai essayer de modifier tout les type de...
  10. Admosdean

    WB Tutoriel: Comment Editer une Police?

    Voici donc un tutoriel pour remplacer les polices des menus de Mount&Blade. Merci à GandalfTheGrey. Sujet original ; Ce que vous avez besoins: -LMNOpc Bitmap Font Builder ; -DXTBmp ; -Un éditeur d'image, tel que Photoshop, ou aussi bien, The Gimp. -Vos mains! Comment « extraire » la police à...
  11. Admosdean

    Adaptation du mod "Peasants" en V 1.010.

    Bonsoir, ou bonjour selon votre heure! Bon, je vais faire clair, rapide, précis. Comme dis dans le titre un peu plus haut, j'aimerais adapter le mod Peasants v.0.903 a une version plus a jours de M&B, comme par exemple celle où je joue, la V 1.010! Un modeur peut t'il avoir la bonté de...
Back
Top Bottom