Search results for query: *

  • Users: Mica2a
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. Mica2a

    [Question] Comment jouer a M&B Fire & Sword sur hamachi ?

    Bonjour, j'aimerai jouer avec un ami en hamachi , comment faire ? j'ai essayé avec tunngle mais cela ne marche pas, je ne vois pas son serveur Quelqu'un aurai une solution ? Merci d'avance
  2. Mica2a

    I search a mod where i can create my own faction

    Hello, I have spotted 1 year ago a mod where you can create your faction but after i've lost the link and the name I have got Mount And Blade 1.011 If you know a Mod where you can create your own faction,tell me plz Sorry for my Bad English !
  3. Mica2a

    [Tuto]Devenir un seigneur !

    Salut Salut tout le monde :) Suite a de nombreux message disant que c'est seigneur etc,vous avez raison,je m'excuse Je viens vous presenter un nouveau tuto pour etre seigneur ! J'espere que ce sera le bon ^^ Tout d'abord il vous faut: -Une armée -Un cerveau (lol) -Etre ami avec votre roi -Un...
  4. Mica2a

    [Tuto]Comment devenir un roi ! [Sans screen]

    Bonjour aujourd'hui je vais vous apprendre a devenir un roi ! 1ere etape:Recrutez des soldats (et oui un futur roi sans soldats ca le fait pas lol !) Astuce:Vous trouverez des soldats dans les villages Astuce numero 2:Si vous chercher des bon soldats allez dans les tavernes ! 2e etape:Aidez...
Back
Top Bottom