Search results for query: *

  1. mod "conflict of east"

    bonjour je cherché des vidéos de mods pour warband the youtube et je suis tombé sur ca http://www.youtube.com/watch?v=Qpm3wE94D0A mais je n'ai rien trouvé sur ce mod, lien de téléchargement ou info. si quelqu'un à des infos merci!
  2. WB [résolu] télécharger mm russia 3

    bonjour j' ai un problème... ou je peut télécharger mount and musket russia 3 ?? j'ai trouvé "MountMusket_Battalion_Beta_0.4.2.exe" mais je ne suis pas sur que ce soit ça. j' ai mm russia mais je ne peut pas jouer sur mm russia3 il me demande le module mais impossible de le trouver... c'est...
  3. WB Probleme activation serial key

    Bonjour.

    j'ai exactement le même problème comment faire pour l'enregistrer sur steam. je l'ai acheté sur DLgamer, il ne me fournissent uniquement une clef 4X4 et steam me demande une 5X5.
    je n'ai utilisé cette clef que pour l'installation du jeu, tout marche bien le multi comme le solo.
    il faut le valider sur internet? faire une quelconque manipulation?
    je suis bien perdu...

    merci d'avance.
    (j'espère que je repose trop les même questions)
  4. WB [résolu] impossible d'installer "Mount and Blade 1.011"

    je crois que je viens de comprendre ce qu'il se passe vraiment, le téléchargement s’arrête tout seul, je me disais bien que sa allé vite... je l'ai jamais eu en entier en faite.

    merci quand même pour tout ces renseignements! 
  5. WB [résolu] impossible d'installer "Mount and Blade 1.011"

    ok merci mais es que je doit racheter le jeu? ou ma clef pour la version 0.808 marche?
  6. WB [résolu] impossible d'installer "Mount and Blade 1.011"

    en faite je viens de remarqué que mon problème n'était pas tout à fait le même, j'ai pas bien lu...  J'ai déjà Mount and Blade warband 0.808 et impossible de jouer à certain mode (hundred years war) il me demande la version1.011. Et je n'arrive pas à l'installer j'ai essayé plusieurs lien, rien à faire ça me dit toujours la même chose... et ce lien aussi.
  7. WB [résolu] impossible d'installer "Mount and Blade 1.011"

    bonjour je suis nouveau sur ce forum et je rencontre le même problème. je ne suis pas une flèche en informatique, et je ne comprend ce qu'il faut faire pour résoudre le problème.

    voila merci d'avance
Back
Top Bottom