Recent content by Yuka

  1. Yuka

    General NC2012 Discussion: Who will win?

    France!!!  :mrgreen:
  2. Yuka

    BETS COMPETITION - $$$GET YOURSELF RICH$$$

    Div A

    Renegades
    Guard of Istiniar
    Refesesesesferes
    Team Rush Rush
    Court of Reveran
    Einherjar
    Bohemian Guard
    Vaeringjar

    Div B

    Armata Brancaleone
    Kreuzritter
    Legio IX Hispana
    Knight of Swan
    Sarrdakin
    Korpi
    Sons of Emperor
    Polish Eagles
    SYNDICATE_BT_Invisib

    Div C

    Wolves
    Inquisition
    Deutschritter
    Wolfpack
  3. Yuka

    Me revoila sur Warband!! Besoin d'information

    Merci à tous pour vos réponses.
    J'ai effectivement vue (après avoir posté se post  :???:) plus tard dans la soirée qu' il n'y avait plus de communauté.
    En tout cas merci à tous pour vos réponses.
    En espérant vous voir sur le jeu, mon nom est Touti (et oui j'ai changé :mrgreen:)
  4. Yuka

    Recrutement : Coqs de Combat

    Salut tout le monde!!
    Je suis en train de télécharger Warband.Ça faisait un baille que je n'avais pas joué(depuis la BETA) mais je suis de retour!!!!
    J'aimerais bien rejoindre la team pour que l'ont puisse partager de bonnes parties  :grin:.
    Nom dans Warband :Touti (pour changer)
    Nom steam:_Yuka_
    Âge: 13 et demi
    Microphone:Oui
    Combien de temps passez vous sur Warband par semaines en moyenne : 8h 9h peut être 10.Après sa dépend du travaille que j'ai.
    Pourquoi rejoindre Coqs de Combat :razz:arce que je connais des gens avec qui je jouais à la BETA .Parce que j'aime bien partager des parties avec des personnes sympathiques.
    Et pour jouer en équipe.
    J'ai TS3
  5. Yuka

    Me revoila sur Warband!! Besoin d'information

    Salut tout le monde!!! Me revoila sur Warband.Effectivement je viens d'acheter le jeu et j'aurais besoin d'information. Bah oui sa fait un baille que je n'ai pas joué. J'aimerais donc savoir quelque truc svp: -Si il y au un serveur team speak ou mumble pour la team? -Quels sont les bons mods qui...
  6. Yuka

    Steam ID pour Warband

    D'accord et merci de ta réponse Hydra
  7. Yuka

    Steam ID pour Warband

    Salut tout le monde.
    Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé.
    Je voulais demander si il y avait un serveur teamp speak ou mumble car le dernier a du fermer(je sais que c'est pas le sujet mais bon)?
    Sinon mon ID steam est _Yuka_
  8. Yuka

    WB Questions de débutant

    ok merci Kurk
  9. Yuka

    Comment installer animation compilation mod?

    Merci beaucoup de ta réponse MrRoy.
    Je les mis a deux endroits pour avoir plus de chance de réponse :mrgreen: mais j'y penserai la prochain fois.
    En tout cas merci beaucoup mais c'est bien dommage de ne pouvoir la mettre que sur la native.
  10. Yuka

    Comment installer animation compilation mod?

    Bonjour tout le monde. J'ouvre ce sujet pour car je n'arrive pas à installer animation compilation mod. Je les mis à plusieurs endroits mais rien à faire sur Crusader les mouvements reste les mêmes. Si quelqu'un pouvait m'aider svp? Merci d'avance.
  11. Yuka

    WB Questions de débutant

    Bonjour tout le monde.
    Je voudrais savoir comment installer animation compilation mod svp?
    J'ai essayé de le mettre à plusieurs endroits mais rien à faire sur Crusader les mouvements reste les mêmes.
    Si quelqu'un peut m'aider svp?
  12. Yuka

    Liste de mods pour Mount & Blade

    Bonjour tout le monde.
    Je voudrais savoir comment installer animation compilation mod svp?
    J'ai essayé de le mettre à plusieurs endroits mais rien à faire sur Crusader les mouvements reste les mêmes.
    Si quelqu'un peut m'aider svp? 
  13. Yuka

    Liste de mods pour Mount & Blade

    D'accord Kerian et merci beaucoup.
  14. Yuka

    Liste de mods pour Mount & Blade

    Oui c'est vrais qu'il est pas mal du tout.
    J'ai quelque petites questions:1 On peut pas jouer nain?
                                                    2 Je n'arrive pas a recruter des hommes chez les dunedains, les Harads, et j'ai les elfes tu sais pourquoi?
                                                    3 Ou est ce qu'on peut recruter des Trolls et des mumakis(je pense que les mumakis c'est chez les Harads mais j'arrive pas a recruter des hommes dans leurs villages)?
    Voila je crois que c'est tout : :mrgreen:.
    A par les petits bug se mod est super.
  15. Yuka

    Liste de mods pour Mount & Blade

    Salut Kerian et merci de ta réponse.
    Je ne peux te dire qu'un grand merci, c'est dommage qu'il y est des bugs sur les nains (je les aime bien en plus :grin:) et sur les Trolls mais c'est une beta peu être que cela va être arrangé.
    En tout cas merci beaucoup Kerian.
Back
Top Bottom