Recent content by Maruk

  1. Un groupe FR pour jouer en multi à warband

    Je répète un peu ce que j'ai dit plus haut : 18 ans, c'est pas une restriction pure, c'est une idée générale pour la maturité qu'on cherche pour le groupe.

    En d'autres termes, si vous êtes un peu "tout fou", un peu nerveux, ou pas très sérieux, autant chercher une autre team. Si toutefois vous êtes plus jeunes que 18 ans, mais assez posés, ça nous convient.
  2. Venez tapay les EDT !

    Quand j'aurai suffisamment de membres, et qu'on se sentiras suffisamment entrainés, j'vous contacterai pour une petite war amicale :wink:
  3. Un groupe FR pour jouer en multi à warband

    Nous sommes maintenant 7 dans le groupe, et ça se passe plutôt bien.

    Nous allons continuer à jouer ensemble de temps à autres, et si on voit qu'il est possible de créer une team pour jouer contre d'autres groupes, on testera je pense :wink:
  4. Un groupe FR pour jouer en multi à warband

    C'est pas vraiment ce qu'on a voulu dire, Kurk ^^

    Mais tu t'en doutes, je pense...

    (en gros, on ne veut pas jouer avec des ados, ni avec des rageux, c'est tout)
  5. Un groupe FR pour jouer en multi à warband

    Ca n'a strictement rien à voir :wink:

    Eux ils cherchent à regrouper tout le monde dans un steam group.

    Nous on cherche à regrouper SEULEMENT des personnes ayant un age mâture, et la même vision du multijoueur.
  6. Un groupe FR pour jouer en multi à warband

    Oy ! Ne trouvant pas vraiment chaussure à mes pieds, j'ai décidé de créer un groupe de contacts pour profiter du multi de Warband. Nos "prérequis" sont : - Être mature (comprendre par là : avoir plus de 18 ans, et ne pas être un rageux) - Avoir un micro de bonne qualité, ou au moins de qualité...
  7. MAP PACK WC -----> Dispo !!!

    Moi je parie que t'as pas maté tes emails ni validé le compte créé.
  8. Teams FR sur M&B Warband ?

    Torougbackto : Intéressant :wink:

    J'ai croisé un Viking cette après-midi en jouant...

    Demain, je m'inscrirais sur votre site.

    (pour info, vous avez un serveur ? Et sinon, vous êtes sous TS/mumble/Ventrilo ? Combien de joueurs vous êtes ? Vous jouez souvent ensemble ?)
  9. OUVERTURE du site Warband Campaigns !

    Brice__Lee, y-a-t'il une campagne ouverte aux inscriptions actuellement ?
  10. OUVERTURE du site Warband Campaigns !

    Oy !

    Je viens de m'inscrire, j'attends l'email de confirmation pour pouvoir m'identifier :wink:
  11. L'union fait la force!!!

    SergueiBorav, je t'envoie un email avec mon MSN et autres infos, on pourrait en discuter si tu veux.
  12. Steam ID pour Warband

    Oy !

    Steam ID / Pseudo : Maruk29 / Maruk

    N'hésitez pas à me contacter pour des potentielles parties :wink:

    J'ai toute la panoplie mumble/TS/Ventrilo, et j'aimerai bien voir ce que donne le jeu en parties organisées.
  13. Teams FR sur M&B Warband ?

    Merci pour ces infos utiles, Govannan.

    Je vais de ce pas rejoindre le groupe steam, et dès demain je me renseignerai sur ces "warbands campaigns".
  14. Teams FR sur M&B Warband ?

    rôdeur du Nord said:
    tu expliqué le " 20-35 ans ou plus" ?
    --> Je comprend pas ta phrase...

    Tu veux que j'explique la raison pourquoi je veux des joueurs adultes ? Ben pour pas jouer avec des kévins ou des ados, tout simplement :wink: Logique, non ?

    C'est vraiment un principe auquel je tiens.
  15. Teams FR sur M&B Warband ?

    J'ai déjà lu ton sujet :wink:

    J'ai tout, sauf Skype, c'est ballot.

    Mais pour ma part, je cherche plutôt une guilde d'environ 20-35 ans ou plus. Je sais pas si ça rentre dans tes concepts de base...
Back
Top Bottom