Recent content by Lukin

  1. Lukin

    [Mise à jour] VF Viking Conquest 2.060 - 2.063

    Merci daneel56 pour le patch fr. Vais pouvoir test dans ma nouvelle version de viking
  2. Lukin

    coup de gueule envers le support de taleworld qui est honteux

    hello. Apres de nombreuses relance .J'ai put trouvé un moyen de contacté direct les dev de viking qui ont ensuite contacté talesworld. Le jeu est maintenant officiellement a jours sur gog (via galaxy pour l'instant mais j'ai contacté via ticket gog pour qu'ils mettent a jours les setups offlines). On est presque a la fin du problème. Merci beaucoup pour votre aide.
  3. Lukin

    Open gog version is in 2.059 instead of 2.060

    Hello I up to report that the problem still not solved. The gog version is still outdated.
  4. Lukin

    Open gog version is in 2.059 instead of 2.060

    Hello The gog.com version of the viking conquest is not up to date. It is still in 2.059 instead of 2.060. Would be good to patch it to the latest version. Thanks in advance
  5. Lukin

    coup de gueule envers le support de taleworld qui est honteux

    bonjour

    Merci je vais testé sa.
  6. Lukin

    coup de gueule envers le support de taleworld qui est honteux

    hello.petit retour. Apres 2 mois aucune réponse du modo que vous m'avez conseillé .J'ai renvoyé des mails aussi et comme d'hab lettre morte. C'est vraiment honteux un telle silence de la part du staff de talesworld.
  7. Lukin

    coup de gueule envers le support de taleworld qui est honteux

    bonjour.Merci je vais contacté callum. Le plus gros probleme c'est pas qu'ils ont pas fait la mise a jours. Mais surtout quils ont pas répondu a aucun de mes messages. J'ai jamais recu de réponse même par un mail ou ils disent qu'ils ont bien recu mon mail.
  8. Lukin

    coup de gueule envers le support de taleworld qui est honteux

    bonjour. Pour le service j'ai relancé plusieurs fois. Mais hélas sans aucune réponse
  9. Lukin

    coup de gueule envers le support de taleworld qui est honteux

    Depuis quasi 1an j'ai envoyé des mails au support de taleworld pour demandé de mettre a jours viking en 2.060 car la version gog pas a jours. Et j'ai jamais eu réponse de leurs support . Meme pas une seule réponse comme par exemple ils ont bien recu mon mail ou truc du genre.rien. C'est...
  10. Lukin

    [Terminée] VF de Viking Conquest 2.059

    bonjour dsl pour le retard .j'envoie un screen aujourd'hui ou demain.
  11. Lukin

    [Terminée] VF de Viking Conquest 2.059

    hello. Merci pour le patch fr.j'ai commencé a me remettre dans ce dlc. Mais il y a bug que je suspecte viens de la trad fr. Quand solveig viens de me sauvé d'une tentative d'assassinat dans la campagne (1ere rencontre avec elle). Apres j'ai un dialogue avec elle qui est celui ou je rencontre des bandits et se bloque. Je suis bloqué dans ces dialogues quelque soit le choix.
  12. Lukin

    [Terminée] VF Viking Conquest 2.050

    Ah ok merci parce que j'ai trouvé le patch fr sur ton site pour brytenwalda.Pour info il est a jours patch fr pour la 1.41 qui est la derniere version.

    Sinon je viens de dl la derniere vf de warband que tu as proposé et sa resolu le probleme merci.Je vais aussi le proposé a gog.

    Je recherche aussi pour finir le cercle et le proposé a gog aussi la dernière vf pour le jeu mount and blade originale.Si gog doit proposé les vf en goodies autant le faire pour toute la serie ^^.Je te remercie pour ton aide
  13. Lukin

    Brytenwalda: Le Guide

    Oui je me sert uniquement des archer lors des siege (defense) c'est la qu'ils montrent leurs plein potentiel .
  14. Lukin

    [Terminée] VF Viking Conquest 2.050

    Merci pour ton travail

    Je regarderais sa se soir .Je te félicite car sans toi j'aurais certainement jamais joué a se dlc.

    :party:


    Sinon une question.Est il possible de revoir un peu la vf de warband  concernant les noms des chateaux si possible?Car dans la derniers vf les nom des chateaux pas top.

    exemple:Culmarr le chateau
    Je pense que c'est mieux dans se sens Chateau de Culmarr

    Quand pense tu?

    Ps:je vais voir avec virgile qui travail chez gog pour proposé les patch fr de viking ainsi que de warband dans les goodies sur leurs sites (ils font pour certains jeux ).Je vais aussi leurs demandé si ils peuvent aussi mettre le mod brytenwalda et ton patch pour se mod (le mod le plus complet a ma connaissance pour le jeu).
  15. Lukin

    [Terminée] VF Viking Conquest 2.050

    Daneel53 said:
    j'espere que tu detruis pas mon empire dans le jeu
    Ne t'inquiètes pas, je ne joue pas, je ne fais que regarder les écrans.  :wink:

    Sur le fond, j'irai quand même poster un message dans le sujet dédié aux problèmes du mod pour demander pourquoi ces labels avec {!} et s'ils se sont rendus compte que cela ne passait pas à la traduction. On verra s'ils répondent...

    Je dit sa en plaisantant ^^.Je me pose la question .C'est brytenwalda qui font les mises a jours de vikings dont la 2.050 ou c'est taleworld et brytenwalda est passé a autre chose?
Back
Top Bottom