Recent content by Ariadalf

  1. [WB][M] Full Invasion 2: Osiris 1.03 {Co-op Survival}

    Hello,
    congratulations for this mod,
    do you know how can i play with bots from the lotr faction, cause when i put any bot, they re all froim reveran faction.
    In the mod extra invasion, i have well bots from lotr faction but only gondor and rohirrim, no elves, and it s a pity cause do the helm s deep without archer is very damaging.
    It s for a LAN with friends, we put bots with us but we need elves or any archers with us to do a great reconstitution of helm s deep battle.

    Thanks you by advance !
  2. Crash au lancement du jeu

    ok c'est bon les gars, j'avais essayé de réinstaller le jeu sous un autre dossier, ça marchait toujours pas
    mais j'ai tél la dernière version, la 1.2.3 (je crois), j'ai tout effacé et installé cette version et ça marche.
    Merci les gars pour vos réponses rapides les gars surtout toi Katorn !
    Sinon j'ai fait un tour sur les serveurs, avant je voyais quasiment que des serveurs vides et 90% des serveurs étaient à 0 membre et maintenant je vois plein de serveurs remplis .... étrange non ?
  3. Crash au lancement du jeu

    Lorsque je lance le jeu, le chargement du début se bloque et ça me met RGL error : unrecognized resource type. Je précise que j'ai le jeu depuis une semaine et tout marchait bien, je n'ai installé aucun mod ni rien, je sais pas ce qui se passe, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de problèmes...
Back
Top Bottom