Recent content by Admosdean

  1. Admosdean

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    *Entre dans la taverne couvert d'une cape de voyage miteuse et se gratte une barbe de 100 jours*

    Une tournée? Crevindiou! Je prendrai bien un tonnelet d'eau de vie de cerise!

    Ce bon vieux Lion en a t'il encore?

    *Se rappelle les règles de politesse depuis longtemps oubliées*

    Comment allez vous tous depuis le temps?
  2. Admosdean

    Problème de texture? (mur blancs!)

    s'lut à tous. J'ai décidé de me remettre à M&B cette après midi, je lance une nouvelle partie, nouveau perso, nouveau départ, le vieux admo étais gras et trop riche. Bref, me voila sur la carte, des bandits me poursuivent etc... la routine. Donc je me cache en ville, et là horreur, les  remparts...
  3. Admosdean

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    *pousse la porte et entre dans la taverne*

    Ah! Boudiou! Ça fais plaisir d'être de retours dans c'te taverne enfumée!

    *esquive un coup de machin relativement pointus*

    Hey, toujours en train de vous battre? Z'avez pas changez mes braves.  Tournée générale à mes frais!
  4. Admosdean

    WB [H&F] Sources Historiques

    [HS: J'ai une petite question totalement hors sujet, mais je n'est pas envie d'faire un nouveau topic pour la poser, vous comprendrez  :wink:.

    Quelqu'un à déjà essayer d'achter sur le site d'Armae.com? Est-ce de la bonne qualité, les ventes sont rapide/sans embrouilles? Merci, j'ai vu quelques articles qui m'intéressent, et j'ai pas envie de dégainer la carte bleue (qui n'est pas bleue d'ailleurs, on vit dans un monde étrange XD).
    ]
  5. Admosdean

    problème de mod

    Vérifie la taille de l'archive, et compare la à taille qu'elle doit faire normalement.
    Ça viens surement d'une interruption du téléchargement.

    cadree.jpg


    Edit: Ouh! La belle faute! ^^
  6. Admosdean

    WB Le forum en français

    Super!

    J'édite le tuto sur l'utilisation du forum (TUF pour les intimes! :razz:).

  7. Admosdean

    Les rendez-vous des Chevaliers-Francs

    Bonjour,

    pour ma part, je peux souvent vers 6H00/8H00 du soir après le boulot dans la semaine, le samedi après 17H30 et le dimanche toute la journée (sauf le matin! ^^).

    Au plaisir de vous voir IG!
  8. Admosdean

    pitites questions

    -Ensuite je voudrais savoir quoi faire du p'tit Lord swadien que j'ai capturé. J'ai refusé une proposition swadienne de 2000 denars. Je crois bien qu'on peut recruter mais je sais pas comment faire. Je voudrais les différentes actions possibles, en fait.  :roll:

    -Dans Native, on ne peux pas recruter les lords, seulement les prisonniers, via le menu Camp.
    Après les lords, soit tu attend qu'ils s'échappent, soit tu le revend pour la rançons ou tu peux l'emprisonner si tu as un château/ville.

    Pour le premiers point, je ne sais plus ^^
  9. Admosdean

    Accueil: Bienvenue chez vous

    Bienvenu parmi nous oui, j'imagine qu'il y a peu d'espoir que tu sois une jolie jeune fille célibataire?

    *lève un sourcil plein d'attente*
  10. Admosdean

    La Beta en multi, ça donne quoi? ça envoie du pâté!

    Je viens de faire ma première partie, mon avis:

    C'est d'la merde, j'en veux plus j'le delete de suite et je reboot l'ordi.

    Nan, je lol!

    Je lance le jeu, crée un perso et tout et tout, trouve un serveur EU, j'pense donc que c'est un EUropeen, t'façcons j'ai pas le choix,yen a que un!

    Première impression, j'ai joué un siège, c'étais pas mal! au début paumé je prend un m'sieur-avec-un-grand-bouclier-et-une-lance de ma faction préféré. Je charge l'ennemie le pus proche et...me fais tuer, perdant ainsi mon équipement, j'ai pas comprit sur le moment pourquoi! (Au voleur!!). Bref je retente ma change, achete une masse, me chache dans coin d'un tour, un archer entre sans me voir, je tend mes muscles, donne le coup et PAF! Dans le vide!

    CREVINDIOU! J'ai dut m'y reprendre a trois fois pour lui fracasser le crâne a ce coquin! Super plein de sous! Après quelques essais en tant que bouclier-man, j'me suis convertis au lance-piquant-qui-met-30-ans-a-recharge. La Ô grandeur, j'ai réussit à tuer des gens a la pelle (4/5 pas plus quand même! ^^) . Avec un autre gus on s'est allié et on s'est mit dans un coin (en fait, moi j'étais dans le coin, protéger par un rocher et un arbre, tranquille et il est venus squatter!  :mrgreen:)) Bref, là on s'est bien défendus. Youpi tralalala, et la une de mes déconnexion intempestive m'as non seulement déconnecté, mais m'as empêcher de me reconnecter!  (Remarquez, j'ai l'habitude, ça fais pareil sur tout les jeu en réseaux.

    Les bien:
    • Le multi, super! simple à prendre en mains etc...
    • Tous ce qu'on a dit plus haut (la flemme là)

    Les moins bien:
    • J'ai crut que les chevaux allez s'envoler!
    • Boudiou! J'ai pas vus beaucoup de teamplay!
    • les animations! Infâme, mais faut s'habituer, hein, pas le choix! (ps: Après j'ai fais une partie en cavalier, j'ai réussit a toucher PERSONNE! ^^)
    • Que un français! Enfin, p'tete d'autres mais ils avait pas leur tag! (d'ailleur qui étais ce? Quand j'lui est demander son nom forum im m'as swadien, swadien, swadien, ya quelqu'un qui s'appelle Swadien, swadien, swadien ici? XD)
    • Le bleu de la com est passablement dur à lire! Peut-on le changer?

    C'est une très bonne béta
  11. Admosdean

    Application sur la BETA DE WARBAND - RÉOUVERTES!

    J'ai reçus les mails!

    *tombe de bonheur et s'empresse de télécharger*

    Edit: Oh my god! 14.2ko/s oO l'est passé où le haut débit là? (en plus j'ai des mini-deconection, ca vas être durdur de télécharger! Je tente! ^^
  12. Admosdean

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    *revient de sa caverne*

    Un truc ORIGINAL? Tien donc!

    *lui tend une bouteille d'un bleu malsain d'où sort une fumée étrange*

    T'veux savoir s'que c'est hein? C'est *fronce les sourcils* d'la liqueur de sapote blanche marinée pendant 50 ans avec de l'eau de vie de curuba et un soupons d'alcool de mûre. Mmmm si j'y ajoutai ça?

    *prend ce qui reste de la Vodka et du rhum et mélange le tout*

    Tien donc, dit m'en des nouvelle! Gaffe, la première gorgée est dure!
  13. Admosdean

    Accueil: Bienvenue chez vous

    Et voici un nouveau venu supplémentaire (et non je ne suis ni une jeune fille ni célibataire)

    *devient tout rouge a force de marmonner sans reprendre son souffle*

    Gmeubleugme de sale *un éclair au loin* 'té cay pas possible ça j'en est marre e ces ...

    *Reprend d'un ton normal*

    Bienvenus noble étranger dans ma caverne, puisse la Lumière vous apporter honneur, or et femmes

    *repart en grommelant* Au moins un aura des femmes ici s'pece de... *le bruit se perd dans les sombres recoins de la caverne*
  14. Admosdean

    [Annonce] Recherche artiste 2D.

    Tu n'as pas reçus mon PM? Etrange, j'en suis désoler!

    Pour les mots, j'avais proposé:

    Tihr à Vue (la nom de l'équipe, le mot qui colle le plus selon moi! )
    Traduction (optionnel, mais quand même, c'est le but du site!)
    Française (idem, peut aller avec "traduction")
    M&B (Mount and Bade en entiers ça fais trop long pour une bannière)
    Équipe/Team (par ce que nous somme avant tout, une équipe!)

    Bien sur tu peux cumuler tout ça "Tihr à Vue, équipe de traduction française de m&b" Mais ça fais longuet!

    Par contre j'ai pas plus d'inspiration que l'autre fois.

    @Drulak: As tu reçus le Pm que je t'avais envoyé? p'te ma messagerie qui déconne, ou moi!
  15. Admosdean

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    *se reveille avec un mal de tête infame*

    Rhaaa? Un exploit digne de moi? Vas avaler tout ça en une soirée ami moignon!

    *fais un geste vers un tas de bouteilles vides*

    Tien, en parlant de charité, Lion v'pas être heureux si j'lui donne pas la charité pour l'repas.

    *jette une bourse sur la table* (Nan pas toi Matt :p)
Back
Top Bottom