Liste des Mods de Warband (Ancien Sujet)

Users who are viewing this thread

En effet,

Mais si un jour je me remet sérieusement au Mod,je pense me remettre aux descriptifs.Après,si chacun y met du sien,la tache sera bien plus simplifié :grin:
 
Hello

Je rectifie le tir :  :oops:
Merci à tyrannicide, Darwin, et Kurk.
Je dirais même plus, un grand merci pour la tenue de ce sujet à vous trois.

"Après,si chacun y met du sien,la tache sera bien plus simplifié"
Je suis bien d'accord, et le temps manque cruellement à tout le monde, j'ai le même problème, les traductions et leurs mises à jour me prennent un temps fou.
Mais, dans la mesure du possible, je veux bien apporter une contribution, sous votre contrôle !

Tchin
:twisted:
 
Salut les djeuns,

Pour ceux qui veulent une version améliorée de la Native de Warband, oui je sais encore une vous allez me dire, je vous propose le Floris Mod Pack. C'est une compilation de mods très sympas dans l'ensemble qui enrichissent énormément le jeu sans le dénaturer. Par exemple : les classiques et indispensables comme les armures de Narf (magnifiques!) ou Polished Landscape de Gutefiuek, des inutiles mais indispensables comme Batter Banner de MarcQuinn de nouvelles bannières plus belles et surtout collant très bien à l'univers de Calradia. Au total une bonne cinquantaine de mods très biens compilés ensembles (très peu de bug). Le seul mod qui me gène vraiment c'est les nouvelles animations même si je commence à m'y faire (a priori possible d'enlever en mettant un peu les mains dans le cambouis).

Un truc  : FAIRE UNE INSTALLATION CLEAN ET SEPAREE DE WARBAND ET N'Y INSTALLER QUE LE FLORIS MOD PACK SOUS PEINE DE PLANTAGE! (cause : incompatibilité avec les autres mods modifiant la structure du jeu comme Bryttenwalda)

Existe en version "Basic" et "Expanded"


PS : un PC un minimum costaud est conseillé, warband étant déjà gourmand en mémoire et en processeur (n'en utilise qu'un seul) cette compilation est encore plus gourmande.

- Lion -

 
MAJ !

Merci à BerTolkien pour sa participation avec l'ajout d'une partie qui informe si une trad' fr est disponible ou non :smile:
 
Bonjour!
Excusez moi de ma question quelque peut idiote, mais quand je clique sur les nom des mod dans la liste cela ne me mène pas au topic du mode ni a un lien de téléchargement :sad:
 
Rigantis said:
Bonjour!
Excusez moi de ma question quelque peut idiote, mais quand je clique sur les nom des mod dans la liste cela ne me mène pas au topic du mode ni a un lien de téléchargement :sad:
Euh... ben.. pourtant ça devrait. Mener au topic du mod, c'est-à-dire.

Ça ne fonctionne pas pour tous? Si tu mets le curseur sur le nom, ça fait comme normalement sur une URL? Il y a l'adresse du lien qui s'affiche sur la barre de statut? Quel browser utilises-tu?

Note: les liens s'ouvrent normalement dans un nouveau tab/nouvelle fenêtre.
 
MAJ du 20 décembre,que j'ai oublié de poster toute mes excuses,une autre MAJ arrivera sans doute d'ici peux
 
Hipparchia said:
Faut développer un peu si tu conseilles :wink:
C'est un tout nouveau mod multi au temps des vikings et des normands. Mise à part les nouveaux items (très beaux), il à pas mal de nouvelles animations (décapitation, s'accroupir, sonner du cor, gueuler, frapper les épées contres les bouclier pour intimider...) mais il y a aussi deux nouveaux types de batailles:
- le pillage; les viking doivent bruler les maisons des défenseurs.
- les batailles navales; abordages de drakkars  :smile:

Voili, voilou
 
Back
Top Bottom