Liste des Mods de Warband (Ancien Sujet)

Users who are viewing this thread

Kurk

Master Knight
Merci de vous rendre désormais à l'adresse ci-dessous pour continuer à consulter la liste des MODS de Warband.

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,158271.0.html
 
Oui,en fait ta une équipe composé de joueurs contre une équipe composé D'IA,plus le nombre de joueurs et grand plus le nombre D'IA devient important !

PS :Merci de demander :smile: après re-lecture ce n'est effectivement pas forcément très,très clair  :razz:
 
j'aimerai juste savoir un truc, à quoi ça sert d'avoir des mods très bien comme The Battle for Callradia et qu'il n'y a que des serveurs pour native
 
j'aimerai juste savoir un truc, ça sert à quoi d'avoir des mods très bien comme The  Battle for Callradia et qu'il n'y a que des serveurs native
 
Bah a l'heure leur sortie ces mods la sont super joués, mais ils reviendront t'inquiète pas, juste que les release ont posées quelque soucis. Dans les forums anglais ils en parlent beaucoup, arch3r a d'ailleurs fini d'adapter a la 0.802.  Il y avais un serveur mais il tournait en 0.6.  Sinon musket est toujours dispo en 0.720 et j'éspère y jouer d'ailleurs, dans leur post il est précisé que c'est pour 8-10h heure de greenwich  :wink:
 
Salut à tous !!!

Juste une petite question :

J'ai gardé installé M&B juste pour pouvoir jouer aux mods ; mais depuis la sortie de Warband, c'est vrai que le jeu original n'est plus trop d'actu.....(en mode native bien sur). Est ce que les mods du premier jeux seront adaptés ? (Pareil pour les mods en béta).  :razz: :razz:
 
Yo !

Ajout de Battle size changer

@Tifung certain Mod seront réadapter,d'autres pas.Ca va dépendre des Modeurs.
 
The Battle For Calradia

Un mod basé sur une équipe de joueurs Vs une équipe d'IA.Le but est simple,il faut résister aux vagues sucessif des "Soldats",en sachant qu'il y a une vague de "Boss" au bout de quelques vagues "Normal" (Un peux comme Zombie Invasion de Cod5)
En plus de ça,des Nouvelles Maps !Des armes ajoutés !Et des Factions revus !

En fait le mod Joueur contre AI est la variante Invasion du mod. Le mod en lui même sera : chaque clan inscrit aura sa propre faction où il choisi ses classes, les stats et l'équipement. Ensuite ça sera une campagne avec une carte stratégique et tout ça.

EDIT :Tu pourrais aussi rajouter le banner pack dans la liste.

 
Kiriel said:
Je voulais savoir si nous aurions droit à un custom settlement pour cet opus.

Moi aussi je l'espère avec deux trois petits ressors de jeu en plus peut-être. S'inspirer de Sword of damocles pour la gestion.
Et puis avoir la possibilité de rajouter polish landscape... :smile:
 
Back
Top Bottom