Author Topic: Traduction de Native et autres mods  (Read 34000 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

MrRoy

• Moderator
  • *
    • View Profile
  • Faction: Swadian
  • M&B
Traduction de Native et autres mods
« on: August 08, 2009, 04:32:39 AM »
Vous trouverez la traduction de Native ici.

Pour les autres mods, voici la liste de ceux traduits :

Pack de voix

Notre équipe de traduction travaille en ce moment sur d'autres mods. Dès qu'ils seront disponibles, ils seront ajoutés à cette liste.

Merci à Cotin pour le site http://cln.olympe-network.com/vf/mb
Merci aussi à toute l'équipe de traducteurs.
« Last Edit: April 08, 2010, 10:03:35 PM by Cotin »

psykopit

• Veteran
  • *
  • Oo
    • View Profile
  • Faction: Neutral
Re: Traduction de Native et autres mods
« Reply #1 on: September 04, 2009, 02:44:36 AM »
Voui j'avou merci à vous =)  :mrgreen:

Elegia

• Recruit
  • *
    • View Profile
  • Faction: Nord
« Reply #2 on: September 06, 2009, 09:45:48 AM »
il faut modifier le lien de native expansion sans installateur en http://mountvf.calimerou.fr/VFNE.7z

MrRoy

• Moderator
  • *
    • View Profile
  • M&B
« Reply #3 on: September 06, 2009, 05:51:18 PM »
il faut modifier le lien de native expansion sans installateur en http://mountvf.calimerou.fr/VFNE.7z

Ah merci, en fait c'était L&R sans installeur :oops:

psykopit

• Veteran
  • *
  • Oo
    • View Profile
« Reply #4 on: September 07, 2009, 01:17:54 PM »

Salut !

Est-ce possible de rajouter --->Sword of Damocles Invasion 4.1 patch FR ?

je dit sa mais je dit rien  :mrgreen:

MrRoy

• Moderator
  • *
    • View Profile
  • M&B
« Reply #5 on: September 07, 2009, 06:28:50 PM »

Salut !

Il n'est pas sur le site de Cotin, il est où :shock:

psykopit

• Veteran
  • *
  • Oo
    • View Profile
« Reply #6 on: September 07, 2009, 06:35:07 PM »

Salut !

Il n'est pas sur le site de Cotin, il est où :shock:

rajoute juste le DL puis une petite expliquation du comment instaler ...

---> http://www.box.net/shared/n364cttos9

et non il n'est pas sur le Cotin ... mais je sais pas comment le rajouter ...
« Last Edit: September 07, 2009, 06:38:06 PM by psykopit »

Cotin

• Moderator
  • *
  • Qu'il y a-t-il de plus comique que la réalité ?
    • View Profile
    • VF Mount&Blade
  • Faction: Rhodok
  • MP nick: Ellear
  • M&BWB
« Reply #7 on: September 07, 2009, 06:35:24 PM »
http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,62482.0.html

Mais d'après les échos que j'en ai eu (puisque je n'ai pas testé cette traduction, le mod SoD ne me plaisant pas trop), cette traduction serait incomplète et parfois maladroite, et il n'est pas exclu qu'un jour on la refasse (ou reprenne si le traducteur est d'accord et que c'est viable) totalement... mais pour l'heure, on se concentre sur d'autres mods  :P
Le Soleil et la Lune transforment le Jour...mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ? L'Absurde, pardi !

Come, ACTA, come and try...

psykopit

• Veteran
  • *
  • Oo
    • View Profile
« Reply #8 on: September 07, 2009, 06:41:34 PM »

Mais d'après les échos que j'en ai eu (puisque je n'ai pas testé cette traduction, le mod SoD ne me plaisant pas trop), cette traduction serait incomplète et parfois maladroite, et il n'est pas exclu qu'un jour on la refasse (ou reprenne si le traducteur est d'accord et que c'est viable) totalement... mais pour l'heure, on se concentre sur d'autres mods  :P

Ha ok je comprend mieux alors excusé moi pour cette intervention inutile  :mrgreen:

MrRoy

• Moderator
  • *
    • View Profile
  • M&B
« Reply #9 on: September 07, 2009, 06:59:23 PM »
D'accord, merci :)

Míriel

• Knight at Arms
  • *
  • OMNIA IN MANU DEI SUNT
    • View Profile
  • M&BWBWF&S
« Reply #10 on: September 07, 2009, 10:11:09 PM »

Oui je m'en souviens, je l'ai testé, il y avait effectivement beaucoup de fautes et des parties restaient en anglais.
Le traducteur ne vient plus sur le forum depuis près de six mois... J'avais essayé de traduire les dernières phrases mais je confirme que le fichier était ressorti pire, l'interface était horrible, toujours pas compris... c'est pour cela que j'évite de trop toucher :mrgreen:
Sinon il y avait eu un travail de correction fait par widget, actif  seulement 2 jours sur le forum mais belle contribution, le lien est toujours valide et c'était déjà mieux.

Bon, déjà, bonjour à tous, je viens de débarquer ^_^ Forcément, si je suis là, c'est que je suis tombé amoureux de M&B.

Je voulais réagir par rapport à la traduction de Sword of Damocles. Habituellement, ça ne me gêne pas vraiment de jouer en anglais, mais je voulais tester la traduction fr pour cette fois, et le moins qu'on puisse dire... C'est que j'ai été terriblement déçu  :| Je respecte le boulot des traducteurs par contre, chapeau (j'ai déjà fais ce genre de trucs et c'est très long, faut avoir du courage =P) mais force est de constater que l'orthographe et la syntaxe sont tout bonnement abominables (je ne trouve pas d'autres mots et je préfère être franc :S).

J'ai donc essayé de corriger un maximum de fautes (si ça peut te servir huynhchang), sans avoir résolu le problème des phrases non traduites, mais je crois effectivement qu'il manque des lignes dans les fichiers. Quant au reste, je pense avoir éliminé le gros des fautes d'orthographes (tout en reformulant les phrases nécessaires), mais je mettrai ma main à couper qu'il en reste quelques-unes, les vilaines  :lol:

J'ai mis le fichier rar ici.

-jeu traduit à 90%
-pas mal de fautes corrigées
Si quelqu'un sait traduire les dernières lignes on aura une traduction complète.

MrRoy

• Moderator
  • *
    • View Profile
  • M&B
« Reply #11 on: September 08, 2009, 04:08:27 AM »
Ah je vois, merci beaucoup, j'ai changé le lien et ajouté entre parenthèses que la traduction était incomplète.

psykopit

• Veteran
  • *
  • Oo
    • View Profile
« Reply #12 on: September 09, 2009, 02:06:51 AM »
Merci de l'avoire ajouter même si elle est incomplète C mieux que rien  :mrgreen:

BerTolkien

• Knight
  • *
  • Tous ensemble mais chacun dans son rôle.
    • View Profile
    • UNIVERS BERTOLKIEN
« Reply #13 on: September 13, 2009, 11:01:26 AM »
Hello

Après une petite absence de 10 jours, cause vacances en Sicile (j'ai été déçu par les châteaux que j'ai vu mais c'est quand même une bien belle île !), je suis de retour et je me replonge dans le monde merveilleux de M&B.

Et comme je ne vais pas tarder à rendre la copie de la VF de Europe 1200, je me propose de reprendre la trad de SoD, pas celle existante que je ne connais pas et qui a l'air d'être très incomplète, mais de reprendre celle que j'avais déjà commencée à l'époque et que j'avais abandonnée cause justement trad proposée par un autre auteur.

Je pense aussi qu'il serait bien de proposer une trad complète pour ce mod qui reste apparemment parmi les plus joués.

Tchin
 :twisted:
Seti, tu nous manques, au diablotin et moi !

Míriel

• Knight at Arms
  • *
  • OMNIA IN MANU DEI SUNT
    • View Profile
  • M&BWBWF&S
« Reply #14 on: September 13, 2009, 05:49:41 PM »
Hello

Après une petite absence de 10 jours, cause vacances en Sicile (j'ai été déçu par les châteaux que j'ai vu mais c'est quand même une bien belle île !), je suis de retour et je me replonge dans le monde merveilleux de M&B.

Et comme je ne vais pas tarder à rendre la copie de la VF de Europe 1200, je me propose de reprendre la trad de SoD, pas celle existante que je ne connais pas et qui a l'air d'être très incomplète, mais de reprendre celle que j'avais déjà commencée à l'époque et que j'avais abandonnée cause justement trad proposée par un autre auteur.

Je pense aussi qu'il serait bien de proposer une trad complète pour ce mod qui reste apparemment parmi les plus joués.

Tchin
 :twisted:

Bon retour parmi nous!
Pour la traduction de SoD je t'encourage!