the last day

Users who are viewing this thread

Amendile

Recruit
voila je sais que the last days et en reconstruction pour passer sur la 1.011 mais ça en est a ou exactement
 
pour quelqun qui cause bien l'anglais ( est ne me sortez pas le traducteur google qui ne vaut même pas deux balle)
 
Tu connais le nom du mod.
Tu as le lien où se trouve tous les mods en construction.
Tu sais appuyer sur le bouton recherche.

Pas compliqué, si ?  :razz:

 
tu sais lire quand je te dit que je cause pas bien l'anglais et que les traducteurs sont pourris

sinon il en sont àquelle stade ils ont fait bcp de choses?
 
Il n'est pas nécessaire de bien parler anglais pour trouver un topic sur un certain mod, surtout que les stades d'avancements sont en général donnés en % .

Et pas la peine d'être agressif.

Et il n'y a aucune info sur leur stade d'avancement pour le moment.
 
Amendile said:
tu sais lire quand je te dit que je cause pas bien l'anglais

Et tu ne le parleras jamais si tu ne te donne pas une chance. Et de toute façon, tu faisais quoi dans ton cours d'anglais à l'école merde? Même avec un minimum d'écoute et un maximum de distraction, tu devrais être capable de te retrouver dans un forum pour trouver un post, pour ensuite le lire et voir 'RELEASE DATE'.
 
Tout le monde n'a pas la chance de savoir parler anglais, et tout le monde n'a pas la chance d'être bon en langue.
Il n'est pas de raisons qui doivent vous pousser à engueuler quelqu'un qui ne parle pas une langue étrangère, même si celle-ci fait office de langue internationale. D'autant plus que dans certaines écoles supérieures, l'anglais est relégué au second plan ou non enseigné.

Quant à cette fameuse date de sortie, la date est " when it's done " ou " quand c'est fini ", littéralement.

 
Navet said:
Tout le monde n'a pas la chance de savoir parler anglais, et tout le monde n'a pas la chance d'être bon en langue.
Il n'est pas de raisons qui doivent vous pousser à engueuler quelqu'un qui ne parle pas une langue étrangère, même si celle-ci fait office de langue internationale. D'autant plus que dans certaines écoles supérieures, l'anglais est relégué au second plan ou non enseigné.

Quant à cette fameuse date de sortie, la date est " when it's done " ou " quand c'est fini ", littéralement.

Non mais si la personne se donne la peine d'essayer de comprendre ce qui est écrit et de se débrouiller elle pourra apprendre facilement. Utiliser la logique pour comprendre une phrase est facile, même si on est pas très bon en anglais, par exemple, il est facile de traduire les mots qui son semblable en français, exemple 'The Pioneer's Guild', il est facile de comprendre que c'est écrit 'La guilde des pionniers'. Une fois ceci fait, contrairement à ce que Amendile dit, un traducteur traduit très bien les mots, je suis d'accord qu'un paragraphe peut être dur à comprendre, mais google par exemple, voici le mot Pioneer traduit :

Google said:
Traduction : Anglais » Français

pionnier

Dictionnaire :

nom         pionnier
                colon
                initiateur

verbe être le premier

Conclusion, il est facilement possible de se débrouiller dans un forum anglais, avec un minimum de connaissance en anglais.
 
Je m'en voudrais d'avoir entrainé un débat qui n'a pas sa place ici par mes post.

Simple précision : je n'ai jamais "engueulé" Amendile, simplement fait remarquer qu'il n'avait pas besoin de connaissances en anglais pour avoir quelques infos sur ce qu'il cherche. D'autant plus que pour avoir découvert et joué un peu à M&B, il doit comprendre un minimum d'anglais (à moins qu'il ne se soit jeté immédiatement sur la traduction).

Navet said:
D'autant plus que dans certaines écoles supérieures, l'anglais est relégué au second plan ou non enseigné.

C'est vrai, mais depuis un grand nombre d'années, l'anglais est enseigné de la 6ème à la 3ème en France, et donc il est obligatoire. Même en étant une "bille" en anglais au collège, cela suffit pour comprendre les bases.
 
Back
Top Bottom